CBRWORLD
|
|
| RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 19 Jan 2008 - 9:33 | |
| http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=5160Allez faire un tour sur ce lien. Il y aura vraiment beaucoup de monde. J'y serais avec mon coupé. Mais motos acceptées. Pour ma part, j'ai un bras dans le platre donc pas de moto.... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 19 Jan 2008 - 20:48 | |
| cool, on va voir si ya moyen... quoiqu'il en soit, n' oublie pas de nous faire un cr, avec tofs ! :twisted: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 19 Jan 2008 - 22:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Dim 20 Jan 2008 - 0:14 | |
| dommage que j'habite aussi loin je serrais bien venu |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Dim 20 Jan 2008 - 9:21 | |
| ok, le lieu ayant changé, c'était a 15mn du ma grotte, c'est maintenant a deux km!!! j'y serais! :twisted: les marmousets, c'est la que se passe le plateau dans le secteur... tu diras comment se retrouver, léo? ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 23 Fév 2008 - 7:32 | |
| Salut à tous!
Prochainement photos du rasso. Ces derniers temps j'ais pas trop eu le temps de m'en occuper. Je suis en train d'essayer de remettre en état ma bécane... Encore pas mal de pièces à trouver!
Nikoxx> Aurais-tu les photos que tu as prise? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 23 Fév 2008 - 20:08 | |
| si je peux me permettre de squatter ton post a ce sujet,je fais partie du forum Japancar,on se retrouve tout les mercredis au centre commercial de Carrée Senart,en tout bien tout honneur,on discute,de tout et de rien,parfois meme jamais de meca voiture ou becane,c'est l'ambiance qui prime |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Sam 23 Fév 2008 - 20:35 | |
| alors parfait. peux tu préciser l'endroit et l'heure, sénart, c'est pas loin... pour le rasso, j'ai honte, :oops: plein de tofs de belles bar dans mon tél :twisted: , je fais le cr avant l'année prochaine... peut être.. :+ashamed: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 | |
| |
| | | | RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 | |
|