CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77

AuteurMessage
Invité
Invité

RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Empty
MessageSujet: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:33

http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=5160

Allez faire un tour sur ce lien. Il y aura vraiment beaucoup de monde. J'y serais avec mon coupé. Mais motos acceptées. Pour ma part, j'ai un bras dans le platre donc pas de moto.... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:48

cool, drunken on va voir si ya moyen... geek quoiqu'il en soit, n' oublie pas de nous faire un cr, avec tofs ! :twisted: drunken RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:57

OUI CHEF!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:14

dommage que j'habite aussi loin je serrais bien venu
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:21

ok, le lieu ayant changé, c'était a 15mn du ma grotte, c'est maintenant a deux km!!! RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 766861 j'y serais! :twisted: les marmousets, c'est la que se passe le plateau dans le secteur... RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 274186 tu diras comment se retrouver, léo? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:32

Salut à tous!

Prochainement photos du rasso. Ces derniers temps j'ais pas trop eu le temps de m'en occuper. Je suis en train d'essayer de remettre en état ma bécane... Encore pas mal de pièces à trouver!

Nikoxx> Aurais-tu les photos que tu as prise?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:08

si je peux me permettre de squatter ton post a ce sujet,je fais partie du forum Japancar,on se retrouve tout les mercredis au centre commercial de Carrée Senart,en tout bien tout honneur,on discute,de tout et de rien,parfois meme jamais de meca RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 274186

voiture ou becane,c'est l'ambiance qui prime drunken
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:35

alors parfait. peux tu préciser l'endroit et l'heure, sénart, c'est pas loin... drunken
pour le rasso, j'ai honte, :oops: plein de tofs de belles bar dans mon tél :twisted: , je fais le cr avant l'année prochaine... RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 766861 peut être.. RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 561911 :+ashamed:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77   RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77 Icon_minitime

RASSO VOITURES SPORTIVES ET PRESTIGE dans le 77
Page 1 sur 1