CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

botte en goretex

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:36

les bottes en gortex sont elle vraiment plus chaude :?:
j'ai vu des TCX explorer 3 et five X deja testé :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:09

plus chaude j sais pa mais + étanche vi
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:29

+1
+ etanche botte en goretex 526232
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:03

le prix 160 euros chez dafy
tatoo
Legende
Legende
tatoo

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:41

elles sont plus etanches car a l'interieur tu as une membrane et egalement te coupe le froid mais par contre ne te rechauffe pas plus :twisted:
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:56

Franchement, pour avoir les pieds bien chaud, ce ne sont pas les bottes qui change quelque chose ........ mais des chaussettes de TRES bonne qualité !!
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:06

Pat17 a écrit:
Franchement, pour avoir les pieds bien chaud, ce ne sont pas les bottes qui change quelque chose ........ mais des chaussettes de TRES bonne qualité !!
quel style de chausettes :?:
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:16

angelgirl a écrit:
Pat17 a écrit:

Tu vas dans un magasin de sport, des chaussettes de montagne, c'est cher et ne crois pas qu'elle vont faire 3 cm d'épaisseur genre grosse chaussette de laine mais ça vaut la peine !! Tu ne regretteras pas ton achat !! ;)
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:20

Pat17 a écrit:
angelgirl a écrit:
Pat17 a écrit:

Tu vas dans un magasin de sport, des chaussettes de montagne, c'est cher et ne crois pas qu'elle vont faire 3 cm d'épaisseur genre grosse chaussette de laine mais ça vaut la peine !! Tu ne regretteras pas ton achat !! ;)
ok je vais essayer de trouver ça ;)
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:33

alors j'ai acheté les bottes en goretex Bottes TCX X-FIVE GORE TEX acheté sur avenue du motard 125€ avec fdp livré moins d'1 semaine apres
pas encore pris la flotte encore mais top
quand au chausettes je cherche j'ai vu des COOLMAX qq connait :?:
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:37

angelgirl a écrit:

Oui, super aussi les coolmax !! ;)
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:39

Pat17 a écrit:
angelgirl a écrit:

donne moi tes sources pat botte en goretex 328832 entre motardes soyons solidaire
Invité
Invité

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:48

angelgirl a écrit:
Pat17 a écrit:
angelgirl a écrit:

donne moi tes sources pat botte en goretex 328832 entre motardes soyons solidaire

J'ai acheté une combinaison pour mettre sous le cuir et des chaussettes Coolmax chez "EKO" en flandre mais je ne sais plus le nom de la ville exacte !!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:20

tu va dans un decathlon ta pleins de sortes de chaussettes des chaussettes montagne des chaussettes en polaire des chaussettes vélos aussi en gortex ;)

botte en goretex Empty
MessageSujet: Re: botte en goretex   botte en goretex Icon_minitime

botte en goretex
Page 1 sur 1