| botte en goretex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: botte en goretex Mar 26 Oct 2010 - 21:36 | |
| les bottes en gortex sont elle vraiment plus chaude :?: j'ai vu des TCX explorer 3 et five X deja testé :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 27 Oct 2010 - 9:09 | |
| plus chaude j sais pa mais + étanche vi |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 27 Oct 2010 - 10:29 | |
| +1 + etanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 27 Oct 2010 - 11:03 | |
| le prix 160 euros chez dafy |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 27 Oct 2010 - 20:41 | |
| elles sont plus etanches car a l'interieur tu as une membrane et egalement te coupe le froid mais par contre ne te rechauffe pas plus :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Jeu 28 Oct 2010 - 7:56 | |
| Franchement, pour avoir les pieds bien chaud, ce ne sont pas les bottes qui change quelque chose ........ mais des chaussettes de TRES bonne qualité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Jeu 28 Oct 2010 - 8:06 | |
| - Pat17 a écrit:
- Franchement, pour avoir les pieds bien chaud, ce ne sont pas les bottes qui change quelque chose ........ mais des chaussettes de TRES bonne qualité !!
quel style de chausettes :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Jeu 28 Oct 2010 - 8:16 | |
| - angelgirl a écrit:
- Pat17 a écrit:
- Franchement, pour avoir les pieds bien chaud, ce ne sont pas les bottes qui change quelque chose ........ mais des chaussettes de TRES bonne qualité !!
quel style de chausettes :?: Tu vas dans un magasin de sport, des chaussettes de montagne, c'est cher et ne crois pas qu'elle vont faire 3 cm d'épaisseur genre grosse chaussette de laine mais ça vaut la peine !! Tu ne regretteras pas ton achat !! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Jeu 28 Oct 2010 - 8:20 | |
| - Pat17 a écrit:
- angelgirl a écrit:
- Pat17 a écrit:
quel style de chausettes :?: Tu vas dans un magasin de sport, des chaussettes de montagne, c'est cher et ne crois pas qu'elle vont faire 3 cm d'épaisseur genre grosse chaussette de laine mais ça vaut la peine !! Tu ne regretteras pas ton achat !! ;)
ok je vais essayer de trouver ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 17 Nov 2010 - 21:33 | |
| alors j'ai acheté les bottes en goretex Bottes TCX X-FIVE GORE TEX acheté sur avenue du motard 125€ avec fdp livré moins d'1 semaine apres pas encore pris la flotte encore mais top quand au chausettes je cherche j'ai vu des COOLMAX qq connait :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 17 Nov 2010 - 21:37 | |
| - angelgirl a écrit:
- quand au chausettes je cherche j'ai vu des COOLMAX qq connait :?:
Oui, super aussi les coolmax !! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 17 Nov 2010 - 21:39 | |
| - Pat17 a écrit:
- angelgirl a écrit:
Oui, super aussi les coolmax !! ;) donne moi tes sources pat entre motardes soyons solidaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: botte en goretex Mer 17 Nov 2010 - 21:48 | |
| - angelgirl a écrit:
- Pat17 a écrit:
- angelgirl a écrit:
Oui, super aussi les coolmax !! ;) donne moi tes sources pat entre motardes soyons solidaire J'ai acheté une combinaison pour mettre sous le cuir et des chaussettes Coolmax chez "EKO" en flandre mais je ne sais plus le nom de la ville exacte !! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: botte en goretex Jeu 18 Nov 2010 - 6:20 | |
| tu va dans un decathlon ta pleins de sortes de chaussettes des chaussettes montagne des chaussettes en polaire des chaussettes vélos aussi en gortex ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: botte en goretex | |
| |
|
| |
| botte en goretex | |
|