Journée du 18 juillet.
Salut à toutes et à tous,
Arrivé sur le circuit de la bresse la veille vers 15h-15h30, on commence par ce posé au bord de la piste pour regardé ceux qui roulait déjà avant de décidé d’aller faire 2 session de karting sur le circuit J. Apres deux session de karting je réalise deux fois le second temps sur 13 « pilotes » en étant devant les 4 potes et devant mon père !!! Motivant pour le lendemain :p
Ensuite installation dans le box avec une surprise… On est envahit de mouches !!! Et ça jusqu’au départ le lendemain !!! On mange, on rigole… puis on vas couché au alentours de minuit. Levé à 7h00 du matin, un petit déjeuné, une douche et hop la forme arrive. Mais ma cheville que je mettais foulé me fait toujours mal :/ je met de la pommade et prend tous ce qui faut pour soulager juste avant le débriefing. 9heure premier départ, et avec de nouveau pneu je fait une session complète sans attaqué pour les « roder » . Seconde session je passe pas trop mal et je sort un chrono en 1min40... Bof bof je suis pas content. 3ieme sessions j’améliore en 1.39 avant le midi, c’est mieu mais j’ai aucun feeling avec mon nouveau Dunlop arrière en tendre… j’arrive pas a remettre les gaz comme je faisais avant =/ Puis toute l’après-midi je ferais des tour régul en 1min39 sans amélioré. Au final, une journée bien marrante mais déçu niveau chrono. RDV en octobre avec de nouvelles gomme pour réellement voir si c’est le pneu…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journée du 24 octobre
Heyyy de retour sur le circuit de la bresse le 23 octobre. On part pour 14h et arrive à 19h avec de la pluie tous le chemin trop bien !!! Et bien sur le circuit n’y échappera pas, il pleut aussi… Faut croisé les doigts pour le lendemain j’ai pas voulu prendre les pneu pluies… quel Co* ^^ On s’installe dans le box puis direction le resto du circuit pour manger et passer une bonne soirée avec l’ambiance qui y avait J Je vais me couché à minuit et réveillé a 3h du matin par… la flotte, bon bah c’est mal partie. Le lendemain on apprend qu’il y aura que deux groupe avec des roulages de 30 minutes. Je me prépare je m’élance avec mes nouveaux Pirelli SC bien neuf je sort des stand, prend le premier virage… Enfaite NON je perd l’avant et tombe comme une merd*.. Bon bah ça c’est fait pas de dégâts sur la moto juste changé le frein avant qui a cassé en deux. Je refais ça et je me prépare pour rouler… l’après midi quand il fera sec. Première session de l’après midi encore un peu mouillé mais j’y vais, j’ai perdu toute confiance O_o je roule comme jamais j’ai roulé j’aurais plus ma place en SUPER débutant… 2eme session un peu mieux mais de vraiment pas beaucoup aucune confiance en moi en la moto en la piste en RIEN du tous… Pour la 3ieme je me dit qu’il faut y aller mais bon ça reste nul !!! Pour la 4ieme session toujours pareil sauf que là j’ai de plus en plus mal au dos je dois rentré au bout de 20minute, impossible de descendre de la moto j’ai trop mal… Ma mère va donc m’aider, durr !!! Au final pour la derniere de la saison j’aurais pût m’en passer d’une comme ça, vivement l’an pro !! Ça va chier des bulles !!!!!!!!
PS : pour le chrono c'est 6 seconde moin vite que la derniere fois... ;)