CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Empty
MessageSujet: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:40

salut les potos!

bon désolé mais en ce moment c'est un peu la folie! j'ai pas pu mettre de tofs avant car j'étais pas chez moi mais en deplacement et je rentre juste!

Mais bon voici ma nouvelle réa sur la base de mon marushin! j'aimais pas trop la deco car s'accordée pas des masses avé la copbi et le 954

mais bon:

dabs un premier temps depoilage du dis cax:

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad42B08

Apres une tite séance de ponçage, resinage du dessus du cax pour y insérer le carbone:

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad7B272

puis reponçage de l'ensemble, apret et enfin peinture vite fait (2h pour la deco hors vernis)

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad5DF43

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! RadAA034

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! RadB357D

avé le petit spawn dont je suis fan:

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad94C6D

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad07E10

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Rad0ABB8

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! RadAECE0

ché quand meme bieu eul'carbone!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:28

chapeau bas mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 906616

Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:52

super realisation tu es vraiment douée cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:41

joli casque perso... cheers :twisted: spawn, c'est trop coul, j'adore ce marvel... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:48

tres jolie, mais pas dangereux de peindre un cax? ou c'est fait dans les regle de l'art ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:23

ou lol dans les regle de l art il utilise ce qu il faut mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:01

PoOf a écrit:
tres jolie, mais pas dangereux de peindre un cax? ou c'est fait dans les regle de l'art ?

peinture acrylique hydrodiluable!

et pis c'est une legende l'interdiction de repeindre les cax!

c'est plus d'actualité
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:07

pourtant, on m'as dit que certains apprèts ou vernis pouvaient faire mal vieillir certains casques notament les fibres composites... scratch on m'aurait menti!!! mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 766861 peux tu m'éclairer, harry stp? mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 274186
sur que la peinture au plomb, ça date, quand même... geek mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:08

harry a écrit:
PoOf a écrit:

c'est plus d'actualité

C'est pas ce qu'on nous raconte quand je vais en recyclage Pompier mais bon tous les ans ça change tellement...

Sinon super beau le casque!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:21

Bloodlust a écrit:
harry a écrit:
PoOf a écrit:

c'est plus d'actualité

C'est pas ce qu'on nous raconte quand je vais en recyclage Pompier mais bon tous les ans ça change tellement...

Sinon super beau le casque!!! cheers

les peintures sur casques etaient interdites a cause du plomb qu'elles contenaient dans les années 80 ce qui voilé le scan du patient.

au jourd'hui toutes les pintures ne contiennent plus de plomb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:11

faut vraiment que je t'envoie mon RX800 mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:23

fredynator a écrit:
faut vraiment que je t'envoie mon RX800 mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 766861

avé un beau logo gsxr derriere souligné par ton pseudo

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 821128
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:37

beh et moi aussi faut que je fasse mon cax lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:46

affraid affraid affraid
Super boulot!!!!!
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:08

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 906616 dès que j'ai les sous pour :+pleurs: , je te confie moto et casque mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:37

harry a écrit:
fredynator a écrit:

avé un beau logo gsxr derriere souligné par ton pseudo

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! 821128
faut juste que je renflou mon portefeuille parce que là...il est à sec...merci la CG, le gravage, l'assurance....du raquet organisé tout ça :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!   mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Icon_minitime

mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!!
Page 1 sur 1