| mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Sam 19 Jan 2008 - 18:40 | |
| salut les potos! bon désolé mais en ce moment c'est un peu la folie! j'ai pas pu mettre de tofs avant car j'étais pas chez moi mais en deplacement et je rentre juste! Mais bon voici ma nouvelle réa sur la base de mon marushin! j'aimais pas trop la deco car s'accordée pas des masses avé la copbi et le 954 mais bon: dabs un premier temps depoilage du dis cax: Apres une tite séance de ponçage, resinage du dessus du cax pour y insérer le carbone: puis reponçage de l'ensemble, apret et enfin peinture vite fait (2h pour la deco hors vernis) avé le petit spawn dont je suis fan: ché quand meme bieu eul'carbone! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Sam 19 Jan 2008 - 19:28 | |
| chapeau bas _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Sam 19 Jan 2008 - 19:52 | |
| super realisation tu es vraiment douée |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Sam 19 Jan 2008 - 20:41 | |
| joli casque perso... :twisted: spawn, c'est trop coul, j'adore ce marvel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:48 | |
| tres jolie, mais pas dangereux de peindre un cax? ou c'est fait dans les regle de l'art ? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Lun 18 Fév 2008 - 22:23 | |
| ou lol dans les regle de l art il utilise ce qu il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Lun 18 Fév 2008 - 23:01 | |
| - PoOf a écrit:
- tres jolie, mais pas dangereux de peindre un cax? ou c'est fait dans les regle de l'art ?
peinture acrylique hydrodiluable! et pis c'est une legende l'interdiction de repeindre les cax! c'est plus d'actualité |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Lun 18 Fév 2008 - 23:07 | |
| pourtant, on m'as dit que certains apprèts ou vernis pouvaient faire mal vieillir certains casques notament les fibres composites... on m'aurait menti!!! peux tu m'éclairer, harry stp? sur que la peinture au plomb, ça date, quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Lun 18 Fév 2008 - 23:08 | |
| - harry a écrit:
- PoOf a écrit:
- tres jolie, mais pas dangereux de peindre un cax? ou c'est fait dans les regle de l'art ?
peinture acrylique hydrodiluable!
et pis c'est une legende l'interdiction de repeindre les cax!
c'est plus d'actualité C'est pas ce qu'on nous raconte quand je vais en recyclage Pompier mais bon tous les ans ça change tellement... Sinon super beau le casque!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Mar 19 Fév 2008 - 8:21 | |
| - Bloodlust a écrit:
- harry a écrit:
- PoOf a écrit:
peinture acrylique hydrodiluable!
et pis c'est une legende l'interdiction de repeindre les cax!
c'est plus d'actualité C'est pas ce qu'on nous raconte quand je vais en recyclage Pompier mais bon tous les ans ça change tellement...
Sinon super beau le casque!!! les peintures sur casques etaient interdites a cause du plomb qu'elles contenaient dans les années 80 ce qui voilé le scan du patient. au jourd'hui toutes les pintures ne contiennent plus de plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:11 | |
| faut vraiment que je t'envoie mon RX800 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Mar 19 Fév 2008 - 11:37 | |
| beh et moi aussi faut que je fasse mon cax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! | |
| |
|
| |
| mon marushin revu et corigé avé du carbone!!!! | |
|