CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 starlane GPS-2 stealth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:56

Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)

Merciii, bonne soiré a tous ET




gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:12

blackstain a écrit:
Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)

Merciii, bonne soiré a tous ET




gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;)

Bah, t'inquiète, tout les pc portable maintenant sont en bluetooth ................. enfin les bons !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:16

bah enfaite c'est surtout qu'on veut pas mettre 1000€ dans un PC portable car il va juste servir pour le transfert de donné sur circuit^^ donc si un pas trop chere + une clée bluetooth à 15€ fonctionne ça irait nickel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:41

oui avec la clé ca fonctionne, t'as juste a télécharger digi race et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:51

okeii merci ;) bon bah on va allez chercher l'ordi et vivement l'an pro :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:57

tu va te régaler il est d'enfer ce chrono, que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:58

oui j'avais des potes qu'il l'avait cette année ça avait l'air terrible, il y a moyen de progresser un peu plus encore avec ça je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:29

meme un pc a 300 euro a le blurthoot no stress starlane GPS-2 stealth 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:32

bah j'avais fait un tour a carrefour et beaucoup ne l'avait pas d'où ma question :)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:35

j ai un toshiba a 399 et il la regarde bien lors de l achat mais tu peu en avoir 1 dans un portable pas chero starlane GPS-2 stealth 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:19

blackstain a écrit:
Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)

Merciii, bonne soiré a tous ET

gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;)

Héééé !!! :shock:

Je veux le même papa que toi moiiiii !!!!!! lol! starlane GPS-2 stealth 274186

Pile-poil le matos qu'il me manque, en plus !?! starlane GPS-2 stealth 906616

Alors, il veux bien m'adopter, mmhhhhh ???? :+love2: starlane GPS-2 stealth 766861 starlane GPS-2 stealth 397159

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:20

Stupéflip a écrit:
blackstain a écrit:
Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)

Merciii, bonne soiré a tous ET

gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;)

Héééé !!! :shock:

Je veux le même papa que toi moiiiii !!!!!! lol! starlane GPS-2 stealth 274186

Pile-poil le matos qu'il me manque, en plus !?! starlane GPS-2 stealth 906616

Alors, il veux bien m'adopter, mmhhhhh ???? :+love2: starlane GPS-2 stealth 766861 starlane GPS-2 stealth 397159

Stup.

mdrrr lol! non je suis pas d'accord, je suis pas partageur starlane GPS-2 stealth 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:13

lol!

j'éspere que tu le mérite et aussi que pour le remércié tu amélioreras tes chronos starlane GPS-2 stealth 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:15

flechebleu a écrit:
lol!

j'éspere que tu le mérite et aussi que pour le remércié tu amélioreras tes chronos starlane GPS-2 stealth 766861

Je continurais à lui mettre une pair de seconde dans la vue :) (même si il c'est mi en tête de me battre :+monoeil: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:18

bah laisse le gagné une fois alors sa lui fera surement plaisir starlane GPS-2 stealth 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:20

flechebleu a écrit:
bah laisse le gagné une fois alors sa lui fera surement plaisir starlane GPS-2 stealth 526232

Ouais mais.... non lol! apres je vais l'entandre tous les jours comme quoi il m'avait prévenu que 2011 il serait devant... lol!


Et puis si sa ce trouve il va finir devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:26

lol! ouais alors ta raison continue a le pourrir

comme on dis "la pitié c est pour les faibles " starlane GPS-2 stealth 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:45

flechebleu a écrit:
lol! ouais alors ta raison continue a le pourrir

comme on dis "la pitié c est pour les faibles " starlane GPS-2 stealth 308656

Au pire si il est devant je dirais que je l'ai laissé afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:58

Tcho les gars,

J'ai une question concernant le Stealth GPS2?. Comment lui indiquer la ligne d'arrivée? Est-ce qu'il faut le mettre en route, aller sur la piste et presser sur le bouton où l'on passe la ligne ou y a-t-il une autre solution (sans passer par Digirace). Je demande pas la manip mais ma manière de procéder. :oops:

Ca me paraît dangereux de manipuler un tel accessoire en roulant.

Je sais ... je suis un pive :lol: mais j'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question

Alors merci d'avance aux utilisateurs assidus de me rencarder

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starlane GPS-2 stealth Empty
MessageSujet: Re: starlane GPS-2 stealth   starlane GPS-2 stealth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
starlane GPS-2 stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starlane stealth gps3
» [FLASH] Le starlane Stealth GPS3 à prix pistard
» Renseignements Starlane GPS
» IRE STARLANE SUR FAISCEAU HRC
» shifter starlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: