| starlane GPS-2 stealth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 18:56 | |
| Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;) Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)
Merciii, bonne soiré a tous ET
gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:12 | |
| - blackstain a écrit:
- Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)
gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;) Bah, t'inquiète, tout les pc portable maintenant sont en bluetooth ................. enfin les bons !! ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:16 | |
| bah enfaite c'est surtout qu'on veut pas mettre 1000€ dans un PC portable car il va juste servir pour le transfert de donné sur circuit^^ donc si un pas trop chere + une clée bluetooth à 15€ fonctionne ça irait nickel ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:41 | |
| oui avec la clé ca fonctionne, t'as juste a télécharger digi race et hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:51 | |
| okeii merci ;) bon bah on va allez chercher l'ordi et vivement l'an pro :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:57 | |
| tu va te régaler il est d'enfer ce chrono, que des avantages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| oui j'avais des potes qu'il l'avait cette année ça avait l'air terrible, il y a moyen de progresser un peu plus encore avec ça je pense :) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 20:29 | |
| meme un pc a 300 euro a le blurthoot no stress | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 20:32 | |
| bah j'avais fait un tour a carrefour et beaucoup ne l'avait pas d'où ma question :) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| j ai un toshiba a 399 et il la regarde bien lors de l achat mais tu peu en avoir 1 dans un portable pas chero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 11:19 | |
| - blackstain a écrit:
- Salut a tous :) bon tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section mais au pire une âme charitable pourra me le déplacer ;)
Donc voila mon père ma acheter le starlane GPS-2 stealth pour remplacer mon alfano :) donc si vous connaissez vous savez que l'ont peut transferer sur un ordi via bluetooth toutes nos donnés afin d'analysé ect... Alors mon père va m'acheter aussi un ordi portable pour pouvoir emmener sur circuit et je me demandais si celui-ci n'avais pas de carte bluetooth, et que je rajouter par contre une clé bluetooth si ça serait la même chose ?? au cas où que certain d'entre vous l'ont deja fait :)
gazzzzzzzzzzzzz en 2011 ;) Héééé !!! :shock: Je veux le même papa que toi moiiiii !!!!!! Pile-poil le matos qu'il me manque, en plus !?! Alors, il veux bien m'adopter, mmhhhhh ???? :+love2: Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 13:18 | |
| bah laisse le gagné une fois alors sa lui fera surement plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 13:20 | |
| - flechebleu a écrit:
- bah laisse le gagné une fois alors sa lui fera surement plaisir
Ouais mais.... non apres je vais l'entandre tous les jours comme quoi il m'avait prévenu que 2011 il serait devant... Et puis si sa ce trouve il va finir devant |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 13:26 | |
| ouais alors ta raison continue a le pourrir comme on dis "la pitié c est pour les faibles " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Mer 10 Nov 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth Jeu 5 Mai 2011 - 9:58 | |
| Tcho les gars,
J'ai une question concernant le Stealth GPS2?. Comment lui indiquer la ligne d'arrivée? Est-ce qu'il faut le mettre en route, aller sur la piste et presser sur le bouton où l'on passe la ligne ou y a-t-il une autre solution (sans passer par Digirace). Je demande pas la manip mais ma manière de procéder. :oops:
Ca me paraît dangereux de manipuler un tel accessoire en roulant.
Je sais ... je suis un pive :lol: mais j'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question
Alors merci d'avance aux utilisateurs assidus de me rencarder
;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starlane GPS-2 stealth | |
| |
|
| |
| starlane GPS-2 stealth | |
|