CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

choix cdi hrc ou power commander

AuteurMessage
Invité
Invité

choix cdi hrc ou power commander Empty
MessageSujet: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:44

bonjour,

je viens d acquerir un boitier d occas hrc pour mon 600 RR 2008 (debridé au boitier dorigine + pipe +filtre à air+ echappement full ac silencieux miv). Je ne roule pas sur route mais uniquement sur circuit.

Je me pose plusieurs qst :

- peut on regler les courbes avec ce genre de boitier dans le cas d'un passage au banc ?

- ou est il indispensable d'acheter un power commander pour regler les courbes ? y a t il un interet à monter les 2 dispositis en complement ? (quelles sont les differences apportées par la complementarité des 2)

Je vous remercie de vos reponses precises et techniques.

A bientot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:45

Merci de passer par le post de presentation ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:47

ok pas de souci mais ca se trouve ou ? suis nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:49

Quand tu es sur la page d accueil, tu vas sur le premier post et c est la que tu te presentes, voila ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:57

Tu cliques sur accueil et presentation, ensuite tu clique sur nouveau en haut a gauche et hop c est parti ;)
https://cbrworld.niceboard.com/accueil-et-presentation-f1/
Tu trouves ou pas :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:03

si tu a vraiment un boitier HRC oui tu peu modifier les courbes au banc.
Aprés je pense que c'est plutot un ED, parceque pour le HRC si c'est comme sur le 1000 faut le faisceau et compteur qui vont avec, et ca coute...
CHER!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:09

j'ai donc fait une ptte presentation de ma machine....un peu particuliere !!

j'ai bien un boitier HRC, pas de cd, ni de faisceau.

Concernant le faisceau, aucun pb pour le modifier, en faite nos faisceaux sont deja simplifié et mon preparateur electrique (qui connait tres tres bien le sujet ) m'a dit que ca ne posait aucun pb, il connaissait les manip à faire (a priori une pin à modifié sur la fiche du cdi je crois).

Si tu confirmes qu'on peut modifier les courbes,c'est cool, je suis pote avec le concessionnaire et je pense qu'il me pretera le cd d'instalation sur pc et les prises necessaires...j'emmenerai le tout chez le preparateur pour passage au banc.

Pas d interet de remettre un power commander en plus alors si on peut modifier les courbes ds le cdi hrc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:24

dans ce cas t'emmerde pas avec un power commander, t'a quand meme ce qui ce fait de mieux et tout ca dévelopé par honda, si j'avais le choix c'est ce que je ferai, plutot que de modifier une injection avec une pièce rapporté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:37

alors je vais passer une meilleure nuit...parce que j'ai deja recu le boitier HRC acheter en ligne !

plus qu'a faire le modifs, le passage au banc et un comportement moteur+cv normalement bien meilleur

merci pour ta reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

tu l'a trouvé ou le boitier HRC?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:56

acheté d occas à un revendeur de piece de crosscar !

tu en cherches un ?
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:09

j'ai un boitier et faisceau HRC sur mon 600 08 pour rentrer dans le boitier HRC il te faut l'interface et le logiciel et le réglage n'est pas simple dans l'absolu il te faut même le datalogger avec un boitier additionnel tu pourra faire un réglage de ton injection plus facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:36

il te parrait envisagle que je te loue le le cd et cordon ? j'en cherche un

merci
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:17

je n'ai pas l'interface car cette petite chose coûte 500€ , je passe donc par mon boitier additionnel pour refaire ma courbe et ça marche très bien
je n'ai donc pas accès au limiteur de stand/a la fonction shifter et l'avance d'allumage mais le boitier additionnel me permet après un seul passage sans affiné d'avoir 122cv a la roue c'est donc que ça fonctionne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix cdi hrc ou power commander   choix cdi hrc ou power commander Icon_minitime

choix cdi hrc ou power commander
Page 1 sur 1