| Un breton parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 17:04 | |
| Bonjour a tous!
Je suis un breton de 29 ans, 8 ans de permis, presque tous mes points,...pourvu que ca dure, et sinon fan de sport mecanique , 2 ou 4 roues du moment qu il y a un moteur..
Alors pas taper pas taper hein? Malheureusement je ne roule pas en CBR mais en Hornet, bon c est une honda, c est deja faute a moitie pardonner...hu hu hu.
Je suis parmis vous, parce que je cherche des pieces pour un CBR 1000 RR en fait, j ai vu les annonces j espere que je trouverais mon bonheur...
Merci++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 17:07 | |
| bienvenue ici et t'inquiéte on te pardonne pour la hornet met nous des tof de ta bréle et plus de détails sur toi et ton parcour moto @+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 17:17 | |
| Ouuuf merci bon sinon pour les photos je vais pas pouvoir en mettre de suite, il y a que ma moto est un peu froisser..... mais ca se remonte doucement tres doucement meme. Le hornet est ma 1ere moto, j ai rouler sur route comme tout le monde, mais je me suis mis a la piste, marre de la repression, dangerosite sur route etc etc etc... Du coup, je me suis mis a la piste avec cette meule, et ben j ai tomber, plusieurs fois meme. Mais voila la piste ca coute chere ca prend du temp, du coup je suis en train de la remonter pour la route, mais je suis sur que je retournerais sur circuit avec, ca va me manquer c est certain.... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 19:02 | |
| bienvenu ici!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 20:24 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 21:32 | |
| bienvenue mon gars tu est est d'ou en bretagne moi de brest |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Jeu 24 Jan 2008 - 22:42 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 4:56 | |
| Salut et bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 7:17 | |
| Bienvenu à toi le breton ! Hornet c'est déjà un bon début, à quand la cbr !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 8:23 | |
| Salut ami breton et bienvenu! Et puis ne t'inquiètes pas pour le Hornet, moi aussi je possède cette moto... Et balance des photos ! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 12:10 | |
| coucou à toi amis breton!!! moi aussi je suis une petite bretonne d'origine (je suis du 22)!!! bienvenue à toi sur le fofo bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 13:57 | |
| Merci pour l accueil. Pour repondre a un peu tout le monde en meme temp, je suis de Rennes (35). Et alors pour quand le CBR? Euuh ben c est pas demain la veille malheureusement, enfin le jour en j en aurai un, je doute fort que je le mette sur route, j ai plus envie de racheter une meule de piste, un 1000 RR j aimerai, et garder le hornet sur la route. J avais deja du mal a sortir sans ramener un pv a une epoque alors avec un CBR........ |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 19:17 | |
| - Citation :
- J avais deja du mal a sortir sans ramener un pv
pareil :+ashamed: :+pleurs: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Ven 25 Jan 2008 - 19:40 | |
| Ouai avec ca ou grace aux flics je suis devenue pro du demontage de mig/ remontage pot d origine gros clignotants grosses plaques hu hu hu. La dernieres fois que j y ai eu droit, j ai demander au flic, "si je vous la represente dans 15 min toute d origine, vous me faites sauter le PV?" Pfff il a meme pas voulu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un breton parmis vous Dim 27 Jan 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un breton parmis vous | |
| |
|
| |