CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !

Aller en bas 
AuteurMessage
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:32

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Mra_racing_120

Présentent dans tous les championnats de hauts niveaux, les bulles de la marque allemande MRA prouvent largement leurs valeurs et leurs efficacités! La version RACING est une forme "double galbe" permettant le meilleur aérodynamisme ! De plus finition exemplaire et qualité sont au rendez vous. Normal c'est "Made in Germany" !

-10% sur les bulles racing de MRA chez CHARLYMOTO RACING !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Invité
Invité




-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:35

Euh... intéressant tout çà !!! -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 766861

Par contre j'ai fait le con je crois... je m'explique : j'ai besoin d'une bulle MRA pour ma Rs 250 Aprilia et l'ai commandée avec option virement comme paiement... commande validée dès réception des € je présume ! -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 413948

Or j'aurais aussi besoin d'une nouvelle bulle pour miss Cbr 600f de 98' mais ce serait stupide de commander les 2 articles séparément d'où cette question : possible d'effacer la première commande pour la refaire et y joindre la bulle Ermax pour la Cbr en même temps ? :oops:

Merci d'avance pour ces tarifs/ta réponse et @ tout bientôt !

Stup.

P.S : me suis inscrit avec le même pseudo sur ton site et ma première commande est la 890. ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:39

Pas de soucis, je t'arrange au mieux ...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:53

MP envoyé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:55

A savoir qu'il ya aussi du double galbe pour ta '98 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Invité
Invité




-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:58

Rââââh, cool !! :+love2:

MP envoyé itou ! ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:45

Commandé ! :D

Virement au plus vite et roulez jeunesse !!! -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 34315 -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 28038

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Invité
Invité




-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:45

Bulles bien reçues par ma môman hier dans l'après-midi !!! -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 906616

Plus qu'à apporter celle pour la Rs à la concession où ils lui refont une beauté pis remplacer celle de miss Cbr par moi-même ! -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 561911 -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! 34315

En tout cas elles ont l'air bien belles ! cheers

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !   -10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-10% sur les bulles RACING de MRA chez CharlyMoto.fr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: