| commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mar 23 Nov 2010 - 16:28 | |
| bonjour, a toutes et a tous.
je vois qu il y a tout de meme pas de personne qui commande a l etrangers (trop cher chez nous), moi perso j ai trouve des technique qui fonctionnent pour pas payer de taxe d importation.
ai je le droit d en parler? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mar 23 Nov 2010 - 16:40 | |
| bah oui du moment que sa reste legal lol puis si sa nous fais gagné du pognon fais nous en profité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mar 23 Nov 2010 - 16:53 | |
| oui oui ca reste dans le legal.
En fait dans un premier temps ne jamais se faire livrer en express toujours en livraison standard Donc a eviter tout ce qui est dhl express ou ups express Si vous faites livrer des USA: demandez une livraison par USPS (POSTE AMERICAINE) ça arrivera chez vous comme si c est le voisin qui avait poster!!!! si vous faites livrer de la chine choisissez la Hong Kong post, c est une livraison standard.
Il y a aussi une autre astuce (que j ai verifié pour la ligne jardine) a savoir, demandez au vendeur: Si professionnel: demandez lui de mettre une etiquette ou il est ecrit "reliquat de commande N°....... Si c est un particulier : demandez lui d ecrire "cadeau" ou " tu as oublier ceci" avec un petit mot a l interieur qui pourrais faire croire que vous etes amis.
Voila, moi au debut je payé aussi des taxes mais depuis que j'utilise ceci je n ai plus jamais rien payer!!! A vos claviers |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mar 23 Nov 2010 - 17:40 | |
| l etiquette cadeau on m en avais deja parlé en general il ecrit cadeau client | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Jeu 25 Nov 2010 - 9:35 | |
| Merci car je n'y avais pas pensé ! Mais sa marche pas pour tout ! lol
Quand je me suis fait livrer un carenage complet de chine, "Tiens-tu as oublié ton carénage ! mdr"
Mais c'est cool pour les petites pièces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Jeu 25 Nov 2010 - 9:41 | |
| - nico.z1000 a écrit:
- Merci car je n'y avais pas pensé ! Mais sa marche pas pour tout ! lol
Quand je me suis fait livrer un carenage complet de chine, "Tiens-tu as oublié ton carénage ! mdr"
Mais c'est cool pour les petites pièces ! Tu as commandé des carenages en chine? |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 0:02 | |
| Le seul truc c'est qu'il ne faut pas indiquer le prix du colis, car c la que la douane ouvre et pan 20% dans le c.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 8:56 | |
| - elliott57 a écrit:
- nico.z1000 a écrit:
Mais c'est cool pour les petites pièces !
Tu as commandé des carenages en chine? Oui pour mon 600 GSXR K6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 10:17 | |
| - nico.z1000 a écrit:
- elliott57 a écrit:
- nico.z1000 a écrit:
Mais c'est cool pour les petites pièces !
Tu as commandé des carenages en chine? Oui pour mon 600 GSXR K6 et tu en a eu pour combien avec les frais de port si c est pas indiscret? tu as payer des frais de douanes? y t on expedier ça comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 11:50 | |
| de mémoire 400€ en gros les carénages livrés L'ajustement est un bordel mais pour le prix et la peinture est correcte mais il ne faut pas chuter ! Je les ai pulvériser (chute certe rapide +de 140kms) mais quand même, j'ai meme pas pu récupérer un morceau ! J'ai eu la douane (le carton est énorme comme tu peux l'imaginer) mais j'ai pu entre guillemets berné la douane car j'ai payé les taxes uniquement sur le montant sans frais de port car ils m'ont demandé une facture, j'en ai fais une sans fdp et le vendeur avait mis un ticket de 60$ dans le carton, donc quand je les ai eu au tel, j'ai dis que mon montant était avec les fdp. Pièces très bien emballé indivuellement ! |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 12:25 | |
| Oui le but c'est aussi de demander à se faire envoyer la facture par mail, et de ne pas en mettre dans le colis.
Après le problème est tout autre : de plus en plus de site hors UE ont 2 grilles tarifaires en fonction de pays de livraison... avec ou sans taxes !
Mais merci pour le tuyau concernant les livraisons via USPS et HKpost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Ven 26 Nov 2010 - 12:49 | |
| Pour ma part en Belgique, je n'ai JAMAIS payé de taxe quelqu'elle soit !!
Souvent des petits colis aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Lun 6 Déc 2010 - 19:45 | |
| salut les gars Est ce que quelqu'un aurait pu me filer 2 ou 3 adresses a l'etranger pour des bons plan sur des echapements. Merci d'avance |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Lun 6 Déc 2010 - 22:08 | |
| presentation mon pote ebay motors ou fr tu trouve sa facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mar 7 Déc 2010 - 20:40 | |
| desolé les gars je suis en appentissage sur le net meme pour améliorer mon profil je suis un peu en galere mais sa va venir |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Mer 8 Déc 2010 - 17:43 | |
| c'est bon j'ai trouvé pour la presentation par contre pour la photo de ma moto il faudra qu'il fasse jour un peu plus tard le soir mais j'esssaierais de faire au mieux. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il aurait une solution a pas trop chere pour modifier mon echapement sur mon 1000 cbr repol de 2007.Je souhaiterai avoir une sortie sous la selle et sur le coté.Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Dim 19 Déc 2010 - 8:24 | |
| attention la douane belge demande maintenent la preuve d'achat ,donc votre transaction banquaire :shock: j'ai payer 110,31 euros a c'est crabes ou je recevai pas mon coli mais j'ai paye le double du prix normal en chine car passe par carenage .com ( a pas faire ) je sais quoi pour la prochainne fois le mieux est demande 2 factures separes 1 pour l'achat et l'autre pour le transport , mais j'ai pas encore teste ce systeme la :+pleurs: mais si tu achete directement en chine vu le prix : faut il ce casse la tete pour 40 euros de taxe ? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Dim 19 Déc 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Dim 19 Déc 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! Dim 19 Déc 2010 - 11:16 | |
| si tu repond pas a leur courrier il rembale le tout,c'est ce qui etait mis sur leur lettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! | |
| |
|
| |
| commande hors de l EU!!! quelque astuce pour payer moin!!! | |
|