| Capot de selle pour 600 CBR FS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capot de selle pour 600 CBR FS? Mer 1 Déc 2010 - 14:47 | |
| Voilà mon problème... Depuis plusieurs jours, je cherche un capot (ou dosseret comme on veut... ^^) de selle pour mon 600 CBR FS de 2002. Mais à part le Ermax qui se met par dessus la selle je ne trouve rien... :-S! Et je voudrais trouver un capot de selle qui remplace la selle... Un qui soit dans le prolongement de la coque plutôt qu'un rajout qui fait souvent disgracieux :-(. Voici ce que je cherche un peu: (sans forcément le rajout de mousse dessus...) Donc voilà si vous pouvez m'aider... Et ça pourrait peut être servir à d'autre aussi car je n'ai pas trouvé sur le fofo de sujet sur les capot de selle ou l'on parlait du CBR FS. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Mer 1 Déc 2010 - 17:58 | |
| J'ai triffouiller pas mal aussi de mon coter, vue que je fait la Transformation de F en FS et ce capot de selle je l'est pas trouver non plus!! Ont dirait un capot de selle perso mais en tous cas le rendue est super sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Jeu 2 Déc 2010 - 9:26 | |
| Le seul endroit ou j'ai réussi à trouver ce capot de selle pour mon FS est sur Ebay USA ... fouine et tu trouveras très vite en tapant CBR F4i |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Jeu 2 Déc 2010 - 17:50 | |
| - superseb a écrit:
- Le seul endroit ou j'ai réussi à trouver ce capot de selle pour mon FS est sur Ebay USA ... fouine et tu trouveras très vite en tapant CBR F4i
Ebay US-UK? Dho pas penser a cela mais doit couter bonbon alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Jeu 2 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Jeu 2 Déc 2010 - 20:47 | |
| Niquel les Link sa m'évitera de buy une selle passager vue que je roule solo pour mon projet Merci a Fireblade44 et SuperSeb |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Jeu 2 Déc 2010 - 21:28 | |
| bonjour fireblade44 :D il y a aussi "jmv" chez "charlymoto Capot de selle JMV HONDA CBR FS 600 2001/2002 après y'a surement des proprios de 600 cbr fs qui pourront de renseigner. @+ et bonne recherche
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 7:48 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 11:45 | |
| oui, c'est vrai que "jmv" fait du bon et beau matos, donc le prix :( -d'occasion ce doit être possible, mais certainement rare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 13:50 | |
| Trop chère :/
Trouver a 119€ Brut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 15:21 | |
| Ebay.US où plus simple encore, allez voir sur Ebay.com, comme ça, ta recherche est partout dans le monde.
Et franchement, pour les pieces comme ça, il y a pas grands risques, ce sont de pures copies de modèle déjà existant, ils inventent pas grand chose les chinois, copier c'est mieux pour eux.
Parce que bon, ils sont bien gentils JMV, font peut être de la qualiter toussa toussa, mais 220€ peint, le dosseret, c'est obliger qu'ils ont pas du en vendre 100 depuis la sortie de la moto, ils se touchent un peu beaucoup là, surtout quand tu vois le coût matière première et le temps de main d'oeuvre ridicule pour faire une pièce comme ça. |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 16:51 | |
| c'est certain, jmv... c'est cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 21:01 | |
| Oui mais celui que l'on trouve sur ebay est en fibre... D'après vous c'est une bonne qualité quand même (enfin dans le limite du raisonnable je sais bien pour 50€ ^^)? |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Ven 3 Déc 2010 - 21:09 | |
| franchement! oui! fibre ou pas, c'est un capot de selle. je veux dire par là, que c'est plus pour l'aspect décoratif qu'autre chose. tu ne risques pas grand chose, tu ne seras pas deçu, faut juste qu'il te plaise. après...a toi de voir!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Dim 5 Déc 2010 - 16:46 | |
| pareil, le plus beau est sur ebay.com donc celui de la photo |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? Dim 5 Déc 2010 - 19:01 | |
| ben voilà!!!!! y'a plus qu'a!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot de selle pour 600 CBR FS? | |
| |
|
| |
| Capot de selle pour 600 CBR FS? | |
|