CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

954RR ne demarre plus ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

954RR ne demarre plus ... Empty
MessageSujet: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:43

Bonjour,

Après avoir mis ma batterie en charge pour la maintenir en forme, lors du remontage j'ai inversé la fiche rouge sur le contacteur de démarrage magnétique.
Le fusible de 30A a grillé lorsque que j'ai mis le contact.
J'ai changé le fusible, mais depuis la moto ne démarre plus, je n'entend pas la pompe à essence.

J'ai testé la pompe en directe, elle fonctionne.
Le relais arrêt essence fonctionne en directe et si j'alimente directement le fil marron du relais, la pompe a essence fonctionne.
Sur le schéma électrique je vois que le fil vert/rouge va vers le module ECM et une diode d'embrayage...
Pensez vous que j'ai pu faire des dégâts ailleurs car je ne vois pas ou se situe le problème.
Merci de vos réponses

Dernière édition par jjack le Dim 5 Déc 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:57

oulà , c'est pas trop bon signe ton truc , j'espere que t'as pas grillé un truc electronique a la con hyper cher ... 954RR ne demarre plus ... 154493 954RR ne demarre plus ... 154493 954RR ne demarre plus ... 154493
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:27

soit tu as cramé un autre fusible sur le moment(mais je pense que tu les as tous vérifié) ou :arrow: comme fabien, tu as cramé l'electronique
pas évident de juger comme ça, j'espère pour toi que ce n'est pas le boitier Suspect
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:35

normalement le fusible a du faire son travail pour ne pas endommager l'elec... scratch 954RR ne demarre plus ... 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:40

Tous les autres fusibles sont OK...

Si je peux je vais tester l'ECM sur un autre 954RR, mais il va me falloir une clé de cette dernière sans code pour pouvoir coller la mienne sur le HISS...

Vous pensez que c'est jouable ou il faut que je fasse autrement

Merci
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:15

personnellement, je n'ai pas assez de connaissances pour te renseigner à ce niveau là (mes potes s'en chargent pour moi!!!)
si tu maitrises ton sujet, tentes,y'a pas de raison, après ...ben y'a la solution du bon garage qui pourra te dépatouiller,
ou un membre du fofo qui saura mieux t'orienter...
désolé jjack. tiens nous au courant!
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:16

alors??? ça donne quoi jjack?
t'as eu le temps de voir le problème... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:27

Non pas chez sur paris en déplacement

Quelqu'un qui aurait un bonne brochure d'atelier pourrait peut être me dire ce que je risque d'avoir flingué ?
En tout cas si un ECM s'envoie en l'air comme ça Honda n'est plus ce qu'il était.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:59

En même temps, même sur une rolls si tu inverse le + et le -, y a grande chance que tu flingue un boîtier ou l'autre !! :pale: :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:37

Pat17 a écrit:
En même temps, même sur une rolls si tu inverse le + et le -, y a grande chance que tu flingue un boîtier ou l'autre !! :pale: :pale:

Dans la plupart des cas sa ce passe comme sa ->quelque chose grille 954RR ne demarre plus ... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:11

alors; des nouvelles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 954RR ne demarre plus ...   954RR ne demarre plus ... Icon_minitime

954RR ne demarre plus ...
Page 1 sur 1