CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir

AuteurMessage
alex89
Stunter
Stunter
alex89

Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir   Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:26

Salut à tous depuis le temps.

Je commence à réfléchir à me racheter une brèle pour faire le zazou de temps en temps et sur piste avec un pote. Et donc je compte me prendre un super motard, car vu mon handicap après mon opération(poignet gauche complètement bloqué advitam eternam) la conduite d'une sportive comme mon ancien CBR 1000 de 2008 ce n'est pour l'instant pas envisageable.

Alors lequel choisir?budget raz les pâquerettes bien sur car je fais de la piste avec une de mes voitures aussi, et si c'est pour se payer un volume à la première sortie piste autant que ça coûte le moins cher possible, mais sans trop se trainer non plus.

J'ai pensé aux:
Honda 600 XR, 650 XR, Yamaha 426 YZF, 600 TT(E et R), 600 XT, Kawazaki 650 KLX-R...(je veux pas de Suzuki ni de KTM car pour la première c'est des motos en papier et pour l'autre pour avoir du fiable, faut prendre du récent et ce sera pas dans mon budget qui est light). Si vous avez un retour d'expérience sur le châssis, ou fiabilité du moulin sur ce que je viens de mettre, dites moi, éventuellement d'autres modèles aussi.
Merci, ça m'aidera à me remettre les pieds sur les cales pied et à calmer ce démon de la moto toujours aussi fort en moi. :twisted: Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir   Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:49

Cool contente pour toi que tu puisses remonter sur un 2 roues cheers , malheureusement pour le choix du brelon je pourrai pas t aider :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas

Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir
Page 1 sur 1