CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montage commandes reculées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:22

J'ai un soucis n'ayant pas eu une notice de montage avec mes commandes, je n'arrive à les régler pour passer les vitesses 🇳🇴 .

Montage commandes reculées. Dscn2931zs5.th Montage commandes reculées. Dscn2932os0.th

Le truc que je ne sais pas, c'est si j'ai bien emmanché sur la tige de la boîte car j'ai essayé plusieurs trucs...??? scratch
Montage commandes reculées. Dscn2933yi3.th

Comme certains d'entres vous en ont, ils pourront surrement me dire dans quel sens mettre l'embout.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:44

normalement, la patte de tige de selecteur est vers le bas. scratch mais la, ça a l'air cour... Montage commandes reculées. 328832 la tige était avec les commandes? inverse le sens du raccord et mets ta patte de sortie de boite vers le bas, et tes vitesses devraient passer... Montage commandes reculées. 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:37

nikoxx a écrit:
normalement, la patte de tige de selecteur est vers le bas. scratch mais la, ça a l'air cour... Montage commandes reculées. 328832 la tige était avec les commandes? inverse le sens du raccord et mets ta patte de sortie de boite vers le bas, et tes vitesses devraient passer... Montage commandes reculées. 688997
J'avais essayé avant cette photo et je n'y arrivais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:43

alors c'est simple: remet les commandes origine avec l'aide de la RT, comme quand ça marchait, geek et note précisement la position des pièces. :twisted: ensuite, monte tes commandes reculées de la même manière... ;) c'est chiant, mais c'est le plus sur... scratch si ça se trouve, rien qu'en lisant le truc, tu vas trouver de suite, sans rien avoir a démonter... drunken ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:16

Le hic, c'est que c'est comme ça d'origine chez moi:

Montage commandes reculées. Zzzqz5.th Montage commandes reculées. 1003612wg0.th

Ce n'est pas avec tirant, c'est direct sur la boîte!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:55

parfait, note bien la position de ton selecteur, puis place ta patte de manière a ce que la tige fasse action similaire dessus... scratch puis essaye a la main (avec un outil, c'est dur!), puis serre et racorde le reste. :twisted: si ta tige est trop courte, retourne voir ton dealer... ;) n'oublie pas de prendre en compte la position qu'aura ton selecteur... Montage commandes reculées. 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:58

elles sont bien montées , le seul truc j ai l impression que ton selecteur sur les platines
est trop bas donc son mouvement angulaire ne tire pas assez la tige
decale d un cran ou 2 la canelure en sortie de boite dans le sens anti horaire
ca devrais aller

ps: vu ton montage d origine si tu mets la sortie canelé vers le bas t auras les vitesses inversées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:19

J'ai rien de toucher de spécial mais juste réessayé de passer à vide les vitesses et ça à l'air un peu mieux donc de là j'ai monté l'autre côté et ces imbéciles de chez Yoshimura n'ont absolument rien prévu pour le feu Stop donc j'ai bidouillé mais comme un con, j'ai laissé mes phares allumés et j'ai vidé ma batterie...
Donc je la démonte , viens la brancher sur mon chargeur mais mon fusible est grillé...:( :( :( Pas de rechange alors j'irai en acheter demain en sortant du boulot.

Par contre un truc space, il n'y a pas de ressort de remontée de pédale de frein: Je ne sais pas si c'est comme ça ailleur??? scratch
Pouratnt sur l'origine, il y a...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:06

tu dois pouvoir adapter ton ressort origine sur la pédale, non?
+1, pilou, au début, sur les tofs de près, j'ai cru un 600... :oops: comme personne n'a relevé, je l'ai pas ramenée... Montage commandes reculées. 766861 Montage commandes reculées. 561911 tu m'as grillé... Montage commandes reculées. 154493 Montage commandes reculées. 23881 lol! en tout cas, comme tu dis, si ça passe mal, c'est surement un problème de règlage de la patte... :twisted: dès fois, deux ou trois crans d'écart, et ça passe plus... :+mad:
c'est quand même vachement adaptable, tes commandes, bloodhust... scratch :+monoeil: Montage commandes reculées. 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:08

Batterie en charge; je verrai bien ce que ça donne sur la route sinon je décale de 1 ou 2 crans et sinon côté llumage des feux stop; la bidouille a été vite faite... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:15

si tu trouve pas de bon compromis pour le réglage , ralonge la tige de sélection cela donnera plus d'angle à la biellette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:50

Tout roule nickel: Mais photos dans le noir et bécane mouillée.


*Les commandes Yoshimura:
#Montage commandes reculées. Fscn2944vg6.th #Montage commandes reculées. Fscn2947nu3.th
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:52

coul!!! cheers drunken ya puka aller pourrir ibizared a la xavée... geek lol! Montage commandes reculées. 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:23

euxxxx c est pas une sucekiki ta brele lol! pourquoi ta mi du yosh Montage commandes reculées. 413948 Montage commandes reculées. 413948



Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 manque la ligne carbone lol hein hein Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:32

Je l'attendais celle-là!!!! :D
Figures toi que depuis 1999 je cherche des commandes reculées pour ma NSR et hop, il y 2-3 mois je découvre que seul Yosh en font...: C'est un comple!!!! affraid

Encore une touche de Yosh sur une autre Honda... Montage commandes reculées. 561911 Montage commandes reculées. 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:00

flechebleu a écrit:
euxxxx c est pas une sucekiki ta brele lol! pourquoi ta mi du yosh Montage commandes reculées. 413948 Montage commandes reculées. 413948



Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 manque la ligne carbone lol hein hein Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295

heu sans vouloir faire le raba-joie , yoshimura honda c'est pas tout neuf ......

http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Directories/Honda%20Bikes/pages/Honda-Yoshimura.htm
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:42

Citation :
coul!!! ya puka aller pourrir ibizared a la xavée...

affirmatif mais pour toi ça resteras un fantasme ou un doux rêve :twisted:

_________________
Montage commandes reculées. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:47

geek si ya expédition, je viens avec le tzr... Montage commandes reculées. 766861 Montage commandes reculées. 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:48

viens plutot avec une moto Montage commandes reculées. 526232

la mobylette ca monte pas a la xhavée lol!

_________________
Montage commandes reculées. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:26

bah j'viendrais en moto dès que t'en auras acheté une... Montage commandes reculées. 561911 Montage commandes reculées. 766861 Montage commandes reculées. 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:36

nikoxx a écrit:
bah j'viendrais en moto dès que t'en auras acheté une... Montage commandes reculées. 561911 Montage commandes reculées. 766861 Montage commandes reculées. 751875

mwwwwouais j en ai une et la meilleure des 125 👅

l affreux jojo c est la rc141 la honda yoshimora?

_________________
Montage commandes reculées. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:36

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
flechebleu a écrit:
euxxxx c est pas une sucekiki ta brele lol! pourquoi ta mi du yosh Montage commandes reculées. 413948 Montage commandes reculées. 413948



Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 manque la ligne carbone lol hein hein Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295

heu sans vouloir faire le raba-joie , yoshimura honda c'est pas tout neuf ......

http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Directories/Honda%20Bikes/pages/Honda-Yoshimura.htm


bhe en faite c est une longue histoire lol avec blood hey hey Montage commandes reculées. 766861 Montage commandes reculées. 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:52

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
flechebleu a écrit:
euxxxx c est pas une sucekiki ta brele lol! pourquoi ta mi du yosh Montage commandes reculées. 413948 Montage commandes reculées. 413948



Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 Montage commandes reculées. 751875 manque la ligne carbone lol hein hein Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295 Montage commandes reculées. 101295

heu sans vouloir faire le raba-joie , yoshimura honda c'est pas tout neuf ......

http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Directories/Honda%20Bikes/pages/Honda-Yoshimura.htm
mouais, Montage commandes reculées. 328832 c'est quand même marginal et yosh s'est rapidement associé a suz pour faire sa réputation... geek ceci dit, bien trouvé, :twisted: t'es une vraie encyclopédie... cheers avec deux modèles hors japon a l'époque, on risque pas de la croiser, celle la... drunken Montage commandes reculées. 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:18

Citation :
t'es une vraie encyclopédie..

je suis surtout un fana de mécanique moto et de la mécanique compétition .....mon grand regret , avoir choisi une autre voie et finir dans un burlingue .....

mais bon , je touche suis d'une famille de mécanos .....

Pour Suzuki , je dirais surtout que c'est Suzuki qui a fait appele à Yoshimura (qui avait déja une sacrée réputation ) pour faire gagner leur daube de 1000 GS dans les année 80 , ceci dit c'était de vraie bombes ....

Chez Honda ils ont montés le HRC en 82 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage commandes reculées. Empty
MessageSujet: Re: Montage commandes reculées.   Montage commandes reculées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage commandes reculées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: