| pot style gp et passage de roue cbr 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Sam 18 Déc 2010 - 14:45 | |
| bonjour à toutes et à tous! cela pourrait être un projet mais j'ai cherché et pas trouvé... est ce qu'il existe des pots style gp pour les cbr 2004 à 2006 ainsi que le passage de roue pour remplacer le vide de l'echappement sous la coque? si vous avez déjà vu ou si c'est réalisable avec de l'adaptable je suis preneur. merci | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: : pot style gp et passage de roue cbr 2005 Sam 18 Déc 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Sam 18 Déc 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Sam 18 Déc 2010 - 16:59 | |
| sa je peu le faire réalisé par mon pote si jamais il en a besoin ce n est que du tube rein de bien compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Sam 18 Déc 2010 - 17:02 | |
| le passge de hotbodies on sais plus l avoir non plus?? si pas beh aloirs il reste la fibre mais la c est un peu plus de travail | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Dim 19 Déc 2010 - 1:05 | |
| merci à tous pour vos réponses, sympa de votre part les gars! donc, y'a pas d'echappement adaptable, et le passage de roue ne se fait plus si j'ai bien compris , il faut faire un pot maison et avec notre législation française et le passage de roue, comme hotbodies ne le fait plus c'est la même chose... @ flechebleu : je trouve la réalisation de l'échappement vraiment très bien faite, y'a rien à redire, par chez nous y'a pas possibilité de faire du beau matos comme ça et même chose pour le passage de roue. y'a donc aucune possibilité d'adapter un pot gp de série sur le cbr, dommage car la réalisation sur le repsol (usa) est vraiment belle si vous avez des infos, même dans 6mois!!!! pour le passage de roue et le pot je suis là!!! merci encore ;) | |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Dim 19 Déc 2010 - 1:09 | |
| @branbran : merci pour le lien, je n'arrive cependant pas à voir sur le site, les différents modèles. si tu arrives à avoir des tofs @ + et merci pour les infos | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Dim 19 Déc 2010 - 9:36 | |
| - calim a écrit:
- merci à tous pour vos réponses, sympa de votre part les gars!
donc, y'a pas d'echappement adaptable, et le passage de roue ne se fait plus
si j'ai bien compris , il faut faire un pot maison et avec notre législation française et le passage de roue, comme hotbodies ne le fait plus c'est la même chose... @ flechebleu : je trouve la réalisation de l'échappement vraiment très bien faite, y'a rien à redire, par chez nous y'a pas possibilité de faire du beau matos comme ça et même chose pour le passage de roue. y'a donc aucune possibilité d'adapter un pot gp de série sur le cbr, dommage car la réalisation sur le repsol (usa) est vraiment belle si vous avez des infos, même dans 6mois!!!! pour le passage de roue et le pot je suis là!!! merci encore ;) mon pote est tt a fais capable de refaire sa mais il a besoin de la moto et t es pas tout pres d apres ce que je vois sa doit representé 2 a 3 jours de taf je dirais 2 mais 3 pour etre certain il a encore le gabarit du passage de roue realisé sur le repsol en ete mais par contre il faut fabriqué une armature pour le soutenir donc la moto oblige et pour le pot beh pareil pour les courbe ect ect besoin de bossé sur la moto bref besoin de la moto c est pour sa qu on dis qu il fait du sur mesure mais dit toi une chose un pot gp automatiquement sa geule et un pot style taylormade t aime pas c est pas trop compliqué sauf qu a mon avis il devra refaire une chambre pour evité le baroufffff et pour le passage de roue soit en faire 1 en polyester ou alors avec la tole comme on a fais le miens | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: - Dim 19 Déc 2010 - 11:16 | |
| - calim a écrit:
- @branbran : merci pour le lien, je n'arrive cependant pas à voir sur le site, les différents modèles.
si tu arrives à avoir des tofs @ + et merci pour les infos Le lien que j'ai mis, c'est vers le forum va dans tuning et modif => echappement Viper cans, flechebleu a mit des photos de sont échappement. bonne chance pour ton projet | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Dim 19 Déc 2010 - 12:49 | |
| au pire il existe le modele ARROW moto GP replica
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Dim 19 Déc 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Lun 20 Déc 2010 - 11:35 | |
| merci pour vos réponses! je vais chercer du côté de chez hotbodies pour le passage de roue, voir si y'a pas une possibilité de m'en procurer un... pour le pot je vais également voir pour un adaptable avec modif de la tubulure. si je trouve le pdr c'est faisable, sinon , je resterais en origine, bien dommage car j'accrochais bien la vidéo du repsol avec le passage de roue orange et le pot gp ben, je vous redis merci les gars!, sympa d'avoir des avis et des conseils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mar 21 Déc 2010 - 18:40 | |
| j'ai contacter transforbike pour voir s'il peut trouver un fournisseur pour ce passage de roue, je me demande si niveau sonorité ça sera pas médiocre ça risque de gueule terrible je pense faudra choisir soi le look ou la sonorité d'un silencieux habituelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mar 21 Déc 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 11:28 | |
| salut bipbip merci pour le lien ;) toi aussi tu comptes modifier ta bécane? le passage de roue chez hotbodies c'est bien celui-là, maintenant je pensais prendre que celui-ci (pas le pot dans le passage de roue) boucher la sortie du pot et essayer d'adapter un pot position basse... si tu as des nouvelles de transforbike , tiens moi au courant ;) @ bientôt et merci | |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 11:42 | |
| y'a un préparateur sur paris "raspo-concept" qui adapte des echappements "hp corse" " superbe exemple : -ils ont modifié l'echappement d'un zx 10 r de 2006 (origine :pot sous la selle passager) par un echappement style gp, c'est pas mal du tout. si il était possible de faire la modif, je connais une p'tite société qui fait toutes sortes de soudures par chez moi. si c'est pas compliqué... modif de la tubulure du pot car j'ai pas trop envie de modifier la tubulure du collecteur d'origine...c'est pas gagné....... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 12:27 | |
| - calim a écrit:
- salut bipbip
merci pour le lien ;) toi aussi tu comptes modifier ta bécane? le passage de roue chez hotbodies c'est bien celui-là, maintenant je pensais prendre que celui-ci (pas le pot dans le passage de roue) boucher la sortie du pot et essayer d'adapter un pot position basse... si tu as des nouvelles de transforbike , tiens moi au courant ;) @ bientôt et merci bon choix moi j ai fais sa j adore | |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 12:36 | |
| @ flechebleu ;) ben, si je peux avoir le pdr, trouver le pot qui va bien, si ça rend comme sur ta bécane! je dis oui tout de suite . d'abord le pdr, j'espère qu'on peut toujours l'avoir.... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 12:39 | |
| je te le souhaite il est beau ce pdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 20:39 | |
| Moi le pdr m’intéresse met pas l'échappement.(peur etre decus du bruit et des perf) Le problème c’est qu’avec mon devils rocket impossible de mettre le pdr sans modif donc jvé essaye de voir ce que jpeut faire quand j’aurais ma 2 eme cbr rr pour piste je vé prendre le temps de voir ce que peut faire met pour instant pas trop d’idée pour trouver échappement qui va bien avec ceux passage de roue qui déchire terrible. Si transforbike peut pas l’avoir (jatend encor les news) j'essayerai de faire moi même. Modif ca va met crée c'est plus dur donc a suivre.
|
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 20:47 | |
| - bipbip76910 a écrit:
- Moi le pdr m’intéresse met pas l'échappement.(peur etre decus du bruit et des perf)
Le problème c’est qu’avec mon devils rocket impossible de mettre le pdr sans modif donc jvé essaye de voir ce que jpeut faire quand j’aurais ma 2 eme cbr rr pour piste je vé prendre le temps de voir ce que peut faire met pour instant pas trop d’idée pour trouver échappement qui va bien avec ceux passage de roue qui déchire terrible. Si transforbike peut pas l’avoir (jatend encor les news) j'essayerai de faire moi même. Modif ca va met crée c'est plus dur donc a suivre.
bah pour ton devil il a le ermax si jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 Mer 22 Déc 2010 - 22:09 | |
| [quote="bipbip76910"]Moi le pdr m’intéresse met pas l'échappement.(peur etre decus du bruit et des perf) Le problème c’est qu’avec mon devils rocket impossible de mettre le pdr sans modif donc jvé essaye de voir ce que jpeut faire quand j’aurais ma 2 eme cbr rr pour piste je vé prendre le temps de voir ce que peut faire met pour instant pas trop d’idée pour trouver échappement qui va bien avec ceux passage de roue qui déchire terrible. Si transforbike peut pas l’avoir (jatend encor les news) j'essayerai de faire moi même. Modif ca va met crée c'est plus dur donc a suivre. [/quote ben, y'a plus qu'à attendre les news ! ;) j'espère que c'est possible, wait and see!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot style gp et passage de roue cbr 2005 | |
| |
|
| |
| pot style gp et passage de roue cbr 2005 | |
|