J ai retrouver des "vieilles" photos de mon frelon sur une boite mail que je n utilise plus. Si je me souviens bien c etait avant sa derniere buche au vigeant....sniff. Mais je vous en reposterai des plus recentes, mais ca n aura plus rien a voir avec celles la, Fuck le controle technique.. :bravo2:
Alors rigoler pas hein? Sinon ca va barder, le mec chez qui j ai acheter mon gel coat m a dit qu il serait rouge.....mouai un peu daltonien le gars sur ce coup la. Evidemment elle n est pas peinte, tous les polys ont ete realiser par mes soins et sont brut de demoulage sur les photos, je faisais mes moules aussi, sur piste c est bien utile.
Sinon question modif partie cycle et moteur, pas grand chose,
Kit dyno stage 2
Filtre KN
Demul: selon les circuits, j ai une paire de jante complete c est pratique quand en plus on a la machine a pneux
Tout le mecanisme de la fourche provient d un 600 CBR de 96, c est le meme diametre, les tubes doivent etre plus long mais c etait pas un probleme pour moi.
Kit de frein Nissin 6 pistons
Commande reculer faites par mes propres soins, je suis fraiseur de metier ca aide....
Poly fabriquer egalement par bibi.
Et ca doit etre tout, pas besoin de beaucoup plus sur cette meule pour se faire plaisir, si un amorto j aurais aimer, enfin j ai pu essayer un amorto d origine preparer chez BOS preter par un pote qu avait monter un Ohlins par la suite. Le ressort etait changer et l hydraulique devait sans doute etre modifier.
Desoler pour la qualite, c etait pris avec mon tel portable