CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bonjour la compagnie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:56

salut
Dabord bravo pour votre puis notre forum
suis un nouveau ,pocesseur d'un cbr 929 qui me donne que du plaisir car c'est vraiment une machine super facile à conduire ou piloter suivant le terrain je mettrais une tof de ma belle
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:23

salut a toi, bébel... cheers tu vas nous faire une cascade? geek vivement les tofs de ta belle... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:50

voila voilou
bonjour la compagnie Cbrwebwq3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

bienvenue parmis nous bebel ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:52

ho bebel ta localisation ca fait un peu parigo !!

dans le 13 con !!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:14

salut a toi bebe bon choix de moto mets raconte un peu + sur toi lol ton parcour moto et ta vie lol pas intime sa on s en tape mdr quoi que lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:09

bienvenue ;)

Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:24

Bienvenu à toi Bebel ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:47

salut bebel929 bienvenu sur le forum :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:50

Salut,
Soit le bienvenu sur le forum!!!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:25

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:52

bienvenu parmis nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:29

flechebleu a écrit:
salut a toi bebe bon choix de moto mets raconte un peu + sur toi lol ton parcour moto et ta vie lol pas intime sa on s en tape mdr quoi que lol!
Bon je me mets a nu :lol: mon parcours moto est simple le virus depuis longtemps j'ai commencé par un ciao, puis une M 88 ensuite une mallagutti 50 kit 22 polini etcça c'est ma jeunesse :lol:
Ensuite une 125 dr et passage permis,une 750 gsxf d'occas puis un thunderace1000, sur ce j'ai voulu essayé un roadster un fazer 1000 .
J'ai vendu le fazer pour me lancer dans une sociéte d"ambulance mais le virus était toujours en moi :twisted: donc je me suis lancé dans la quette du graal et voila je suis en possession d'un cbr 929 qui marche tres bien :D
Voila il me reste que le calçon sur moi :lol:
Je fais gaffe a mon permis car mon metier et en jeu et en plus je possede le poid lourd, le super lourd , et le transport en commun donc mon permis j'y tiens lol!
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:45

bienvenue chez la famille moatard :twisted: ici CBRGAZ. new motard mais la vitesse est mon adrenaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitime

bonjour la compagnie
Page 1 sur 1