| rencontres cbrworld | |
|
+12taaz Romulus arnaudboub calim cefany francois021 pedrosa15 flechebleu vof66 fabien Fuollig romu 16 participants |
|
quel circuit préferez vous pour la rencontre | aucune importance, je vais partout !!! | | 15% | [ 6 ] | le vigeant ( 9 et ou 10 juillet ) | | 48% | [ 19 ] | dijon prenois ( 30 mai ) | | 13% | [ 5 ] | magny cours club ( 11 et ou 12 juin ) | | 0% | [ 0 ] | magny cours F1 ( 26 juin ) | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 11:08 | |
| - romucbr a écrit:
- Ça taille !!!
Dommage, il sera pas là !!!
Tu pars de RP vendredi soir toi nono ??? On va partir de Rueil avec un pote sur le coup de 14h30/15h00.... En espérant ne pas tomber dans un bordel international à cause des départs en vacances... :pale: :pale: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 11:12 | |
| Ouais , y a des chances !!! Moi je pars vers 12 h ( et rien n'a encore été fait sur la moto !!! Elle roule encore tous les jours , donc version route !!!) J'vais tous vous fumer !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 11:15 | |
| |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 11:25 | |
| Bon, Messieurs le gentleman pistards Ce qu'il faudrait, si les membres du fofo ne veulent pas se mettre trop loin les uns des autres, c'est nous dire où vous serez à peut près dans les box, pour que les "nomades" comme moi puissent approcher leur roulotte sans se faire jetter des cailloux... Ou alors on forme un pôle "box" et un pôle "paddock" et on fait le vat-et vient entre les deux pour savoitr si tout va bien .... (pression des pneus... combien de glaçons.... etc) A la fin, il y auras certainement une vidéo genre un certain soir à Pau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 11:48 | |
| - taaz a écrit:
- Bon, Messieurs le gentleman pistards
Ce qu'il faudrait, si les membres du fofo ne veulent pas se mettre trop loin les uns des autres, c'est nous dire où vous serez à peut près dans les box, pour que les "nomades" comme moi puissent approcher leur roulotte sans se faire jetter des cailloux... Ou alors on forme un pôle "box" et un pôle "paddock" et on fait le vat-et vient entre les deux pour savoitr si tout va bien .... (pression des pneus... combien de glaçons.... etc)
A la fin, il y auras certainement une vidéo genre un certain soir à Pau Bonne idée, ça.... Le truc, c'est qu'on ne sait pas encore quels box vont nous être attribués.... Et question vidéo, en voilà une à Nogaro il y a un mois.... Ces enfoirés m'ont viré du matelas où je dormais, mis sur un autre qu'ils ont transporté à l'autre bout du box...parait que je ronfle... Et je n'ai rien senti, rien vu.... faut dire que j'étais très "ému "... https://www.youtube.com/watch?v=hZoEX0vqGFM |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 12:01 | |
| Pauv' Nono... harassé par une dure journée de roulage, et profondément endormi, dans un sommeil réparateur, voilà que des vilains garnements te déplacent, soit disant parceque tu est "ému"... Sans coeur tes potes!!! Mais il y a différentes formes d'émotion... l'émotion Ricard, l'émotion Jameson, l'émotion Zubrowska... à chaquns son état d'esprit!!! | |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 15:09 | |
| salut je pense venir dimanche pour vous voir, j espere que j arriverais a vous trouvez. vous avez un point de repere pour que je vous repere de loin? perso je ne tournerais pas donc je viendrais plus tard que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 15:41 | |
| Oh! c'est très simple... Si tu vois une boule de poil sautiller à coté d'une vache... le reste du fofo ne sera pas loin | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 5 Juil 2011 - 19:03 | |
| C'est un pote de Chatellerault qui va gérer nos box à son arrivée sur place... Je vois ça avec lui, pour qu'il communique nos N° de box dès qu'il les a en arrivant sur place, à Romu, par exemple.... ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 6:53 | |
| - nono92 a écrit:
- C'est un pote de Chatellerault qui va gérer nos box à son arrivée sur place...
Je vois ça avec lui, pour qu'il communique nos N° de box dès qu'il les a en arrivant sur place, à Romu, par exemple.... ;) Donc, c'est confirmé, Romu, mon pote Nounours t' envoie un SMS dès qu'il a les N° de nos box.... installez vous devant... ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 7:56 | |
| - nono92 a écrit:
- C'est un pote de Chatellerault qui va gérer nos box à son arrivée sur place...
Je vois ça avec lui, pour qu'il communique nos N° de box dès qu'il les a en arrivant sur place, à Romu, par exemple.... ;) Bah ouais , si les nomades peuvent se Parker a coté des box, y a pas de problème !!! Tu m'envoie ça par SMS des que t'a l'info !!! Bon ce soir , j'immobilise la moto et j'essaie ( si je rentre pas trop tard. !!!!) de remettre les gp racer , et demain les déport de commandes ( en réglant le passage des vitesses cette fois ci !!!) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 7:59 | |
| - nono92 a écrit:
- nono92 a écrit:
Je vois ça avec lui, pour qu'il communique nos N° de box dès qu'il les a en arrivant sur place, à Romu, par exemple.... ;) Donc, c'est confirmé, Romu, mon pote Nounours t' envoie un SMS dès qu'il a les N° de nos box.... installez vous devant... ;) Pas de soucis !!! Ça s'annonce plutôt bien cette. Affaire , espérons que la météo soit avec nous !!! J'essaierais de poster ici meme le numéro du box pour ceux ou celles qui viendraient juste pour voir nos trognes et qui viendraient donc dans la journée de samedi ou dimanche !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 18:57 | |
| :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: la meteo s'annonce pas genial .... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:11 | |
| je sors juste du magasin , j'ai fais les appros ... je pense que j'aurais de quoi arroser mon anniv de dans un trois semaines .... une petite specialitée du poitou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:19 | |
| cé koi l'aut'?...cé koi l'aut'?...cé koi l'aut'?... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:20 | |
| Au fait si modération doit venir, dites lui de se casser à partir de 19H30 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 19:33 | |
| Salaud!!! tu roules pas le dimanche.... mais pas nous!!! Bon, on ferra un effort pour goutter à la spécialité poitevine... Histoire de ne pas mourrir idiot!!! (ça, c'est la déconvenue à 2 balles.... enfin, à 30cts d'euros pour les plus jeunes...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres cbrworld | |
| |
|
| |