| rencontres cbrworld | |
|
+12taaz Romulus arnaudboub calim cefany francois021 pedrosa15 flechebleu vof66 fabien Fuollig romu 16 participants |
|
quel circuit préferez vous pour la rencontre | aucune importance, je vais partout !!! | | 15% | [ 6 ] | le vigeant ( 9 et ou 10 juillet ) | | 48% | [ 19 ] | dijon prenois ( 30 mai ) | | 13% | [ 5 ] | magny cours club ( 11 et ou 12 juin ) | | 0% | [ 0 ] | magny cours F1 ( 26 juin ) | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 21:01 | |
| superbe les breles ;)
dommage que c est trop loin de chez moi :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 21:09 | |
| - ben29 a écrit:
- superbe les breles ;)
dommage que c est trop loin de chez moi :x Arff c'est qu'a 400 bornes de chez moi ça fait quoi 1h30 de route à 299 en trafic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 6 Juil 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 5:44 | |
| A Bart, super les decos des 1000 ( sauf que pour vous différencier, ça va être dur dur !!!) Par contre, logoré, ça devrait pas être trop dur !!! Fabien , tu prends un BBC ???? Sinon, hier soir j'ai ôté mes Power et remis les gp racers !!! Ce soir je raccourcis la chaîne , dépose le TDF pour virer le phare et fixer le capteur d'angle sur le support d'araignée !!! Un petit nettoyage aussi...... Peut être. !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 6:00 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 8:08 | |
| Je vois pas, là..... Faut dire que la mienne est en train de prendre la poussière... Je vais regarder ça... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 8:12 | |
| C'est quel papier qu'il faut imprimer absolument , j'sais plus ???? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 9:22 | |
| la décharge non comme quoi t assume bla bla bla | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 9:54 | |
| - romucbr a écrit:
- C'est quel papier qu'il faut imprimer absolument , j'sais plus ????
Celle là: http://www.box23.fr/decharge_box23.pdfIl faut imprimer aussi ta facture de roulage (à présenter en même temps que le permis) Sinon, je pense à un truc: il y a des bornes de prises de courant à l'arrière des box??? je ne me rappelle pas en avoir vu... J'ai fait 10 KG de glaçons, ça ferait ch... de retrouver que de la flotte dans le freezer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 10:00 | |
| - romucbr a écrit:
- C'est quel papier qu'il faut imprimer absolument , j'sais plus ????
Ils disent d'amener la facture, mais en fait ne la demandent pas.... Et la décharge on la remplit sur place..... aucun souci !!!! ;) ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 10:01 | |
| Ok pour les papiers !!! Bah oui, je pense qu'il y a du jus ( meme a Carole y en a !!!) Par contre, tu parles de box, mais nous on en a pas ..... Hein !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 11:32 | |
| - romucbr a écrit:
- Ok pour les papiers !!!
Bah oui, je pense qu'il y a du jus ( meme a Carole y en a !!!) Par contre, tu parles de box, mais nous on en a pas ..... Hein !!!! Il y a des bornes électriques sur le paddock, c'est sûr ..... ;) ;) Bon, comme je disais à ma fille quand elle était petite, "encore un dodo " et c'est tout bon !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 11:35 | |
| - romucbr a écrit:
Bah oui, je pense qu'il y a du jus ( meme a Carole y en a !!!) Par contre, tu parles de box, mais nous on en a pas ..... Hein !!!! Il me semble que tu as posté ça: Bah ouais , si les nomades peuvent se Parker a coté des box, y a pas de problème !!! Tu m'envoie ça par SMS des que t'a l'info !!! Oui, sur le paddock, mais derrière les stands ou se mettent les camions des team, je ne sais pasSinon, sur le paddock, ça me va!! _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 14:13 | |
| - taaz a écrit:
- romucbr a écrit:
Bah oui, je pense qu'il y a du jus ( meme a Carole y en a !!!) Par contre, tu parles de box, mais nous on en a pas ..... Hein !!!! Il me semble que tu as posté ça: Bah ouais , si les nomades peuvent se Parker a coté des box, y a pas de problème !!! Tu m'envoie ça par SMS des que t'a l'info !!! Oui, sur le paddock, mais derrière les stands ou se mettent les camions des team, je ne sais pas
Sinon, sur le paddock, ça me va!! Bah de toute manières, nono dit que y en a sur le paddock !!! A vos rallonges messieurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 15:28 | |
| - romucbr a écrit:
- taaz a écrit:
- romucbr a écrit:
Bah oui, je pense qu'il y a du jus ( meme a Carole y en a !!!) Par contre, tu parles de box, mais nous on en a pas ..... Hein !!!! Il me semble que tu as posté ça: Bah ouais , si les nomades peuvent se Parker a coté des box, y a pas de problème !!! Tu m'envoie ça par SMS des que t'a l'info !!! Oui, sur le paddock, mais derrière les stands ou se mettent les camions des team, je ne sais pas
Sinon, sur le paddock, ça me va!!
Bah de toute manières, nono dit que y en a sur le paddock !!! A vos rallonges messieurs !!! Fabien, surtout, pourrait confirmer ça à 100%, vu qu'il s'y installe avec sa caravane....le lascar connait les lieux par coeur.... ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 16:10 | |
| Ya la télé dans les box ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 16:12 | |
| Home cinéma.... et masseuses fournies | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 20:21 | |
| bon bah ce soir, j'ai pas touché a la moto, demain matin, j'ai interet a me sortir les doigts comme on dit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 20:29 | |
| Il te reste quoi à faire dessus ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 20:42 | |
| bah pour bien faire ( mais ca va surement attendre ) raccourcir la chaine , enlever le phare du tdf , mettre les deport de commandes et les regler !!! un petit nettoyage , virer les clignos ......................... ne pas oublier d'enlever le U et la chaine sous la selle ( j'ai deja roulé avec............ si si !!! ) et puis faire quelques courses , genre quelque chose a boire et a manger , d'ailleurs quelqu'un apporte un barbecue ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 7 Juil 2011 - 21:48 | |
| ça va t'as de quoi faire demain Bon vu que nous on arrive le samedi soir on prendra que quelques sandwich donc pô de barbeuk !! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 8 Juil 2011 - 3:11 | |
| J'ai un barboque electrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 8 Juil 2011 - 5:35 | |
| - romucbr a écrit:
- bah pour bien faire ( mais ca va surement attendre ) raccourcir la chaine , enlever le phare du tdf , mettre les deport de commandes et les regler !!!
un petit nettoyage , virer les clignos ......................... ne pas oublier d'enlever le U et la chaine sous la selle ( j'ai deja roulé avec............ si si !!! ) et puis faire quelques courses , genre quelque chose a boire et a manger , d'ailleurs quelqu'un apporte un barbecue ??? Mouhahaha!!!!! Et tout ça le matin même du départ..... Allez, bonne route à tous, les loulous !!! ;) ;) ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres cbrworld | |
| |
|
| |
| rencontres cbrworld | |
|