| 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Dim 9 Jan 2011 - 21:40 | |
| Bonsoir, voila il y a qq mois je suis venu vers vous pour un probleme d'allumage sur mon 600 cbr malheureusement je n'avais pas eu de solution... donc sans moto depuis qq mois avec le touquet je me remet à bosser sur cette moto( petit rappel suite casse moteur j'ai tout changer bas et haut moteur ,demarreur pompe a eau, ts les capteurs les bougies, ... bref une fortune!!!) Auj apres 6 mois sans l'avoir touché O miracle g de l'allumage, va comprendre charles... bref apres 2h d'essai , une moto qui a failli partir en fumée (oui g eu la bonne intelligence d'essayer le nettoie frein dans la pipe d'air forcé, ben elle a pris feu) sans degats heureusement.., elle veux toujours pas demarrer poignee de gaz a fond elle toussotte mais ne veux jamais partir, pourtant tout a l'air de fonctionner (pompe, hiss, allumage) au secours pitié me laissez pas encore passé un enduro sans moto mes potes se foutent de ma gueule avec mes ailes de honda qui ne se deploit pas si qq1 a meme une petite idee... merci d'avance les loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 13:56 | |
| si il y a de l allumage (étincelles)aux bougies;toutes les cosses branchées et de l essence dans les carbus,la boite a air bien remontée;une batterie bien chargée,elle devrait partir . j avais eu un 426 enduro, 8 mois sans démarrer ,il a pété nickel avec du start pilote dans le cylindre. bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 14:58 | |
| merci mais oui tout est bien branché a part le thermosat qui est explosé mais bon normalement le capteur ect ne bloque pas le demarrage, le start pilote tu l'a injecté ou?? car moi elle qd meme pris feu qd g essayé!!! |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 16:56 | |
| Petite question peut etre un peu bete mais quand tu allume ton contact est ce que tu entend ton injection se lancer ? je sais pas si tu voix de quoi je parle, la mienne avait ca sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus tourné et après 3 essai j'ai entendu l'injection se relancer de nouveau Sinon y a moins risqué pour la démarrer tu coures et tu sautes dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 18:00 | |
| rien n'est bete sur ce genre de panne... la pompe tourne oui effectivement ...qd a poussé ben vu le temps ... et poussé c pas mon truc partisan du moindre effort .. en plus ca fait un an que g eu le moteur ds les mains segements ds une piston ds l'autre dc je pense que je vais pousser longtemps!!! là, la batterie est en charge demain je remonte le thermostat (au cas ou pour le capteur ECT) je branche les pinces et on verra bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 19:54 | |
| salut quand tu mets le start pilot et que tu essaies de demarrer essaye sans accelerer tu mets start pilot a ton arrivee d air et tu start sans toucher a l accelerateur essaie tu perds rien car moi quand elle est froide si j accelere quand je start elle demarre pas pare contre si j appuye j uste sur start sans rien toucher d autre elle demerre au 1/4 de tour ????c est pas la meme machine mais un moteur reste un moteur |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 20:03 | |
| tu dis que tu as changé bas moteur et haut moteur, c'est donc que tu n'a pas juste changé le moteur complet, mais en pieces détaché !!! donc ma question est : es tu sur que ta distribution est bien calé, une dent de plus ou de moins et ca change tout, tu peux avoir de l'allumage, s'il ne se fait pas au bon moment, il ne sert a rien ( a part un gros boum dans l'echappement de temps en temps !!!! ) autre chose, la poussette , ce n'est pas si mal, une moto qui a du mal , demarrera mieux a la poussette qu'au démarreur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Lun 10 Jan 2011 - 20:18 | |
| ben c les symptome.... ouille !! je ne pense pas car vu que j'avais foiré le premier calage (à vide!) je l'avais reclé et verifié 3 fois mais je n'exclu pas cette piste mais ça veux dire redeposer le moteur et j'en ai un peu marre je verrai demain si la miss y met du sien precision: gaz à fond elle a presque envie... une vrai femme cette becane!! lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Sam 22 Jan 2011 - 7:07 | |
| alors ca en est ou ???? elle a demarrer? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) Sam 22 Jan 2011 - 20:17 | |
| - tioutof a écrit:
- alors ca en est ou ???? elle a demarrer?
oui, c'en est ou ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) | |
| |
|
| |
| 600 cbr rr 04 ne demarre plus (ou plutot toujours pas) | |
|