CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pot d echappement G.P.R

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pot d echappement G.P.R Empty
MessageSujet: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:00

salut,apres quelque recherche et des moments d hésitation,j aimerai avoir vos avis sur ce pot d echappement de marque gpr silencieux exhaust systemes

http://cgi.befr.ebay.be/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-HONDA-AFRICA-TWIN-750-/200562169152?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb26fd540

merci
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:20

jamais eu de pot gpr mais j'ai eu de bons retours...
après beaucoup de marques se valent, faudrait un proprio qui a déjà fait l'expérience.
bonnes recherches aux infos! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:58

c'est du bon matos, j'avais ça sur un gex 1000 K8 de piste !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:52

nicolik a écrit:
en faite j hésite entre ses deux la le GPR du dessu ou le BOS

http://cgi.befr.ebay.be/AUSPUFF-BOS-BLACK-OVAL-HONDA-CBR-600-F-BJ-91-00-/360336638722?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item53e5bcc302

que sa soit le GPR ou le BOS tous est fournie avec tube de raccordement tablette etc..etc..

seule le prix est different

le bos est a 16euro de frait port en plus et le gpr est livraison gratuite voila
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:57

ce sont 2 bonnes marques!
a toi de voir, tu seras content en prenant l'un ou l'autre! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:47

salut,

a choisir je prendrai le moin cher ces certain,mais si le bos est un peut plus performant et un meilleur bruit,meme si les 2 sont assez differents , je voterai plus pour le plus performant

mais si maintenant les 2 sont identiques niveau bruit et performance je regarderai le prix avant tous

mais bon... l hésitation est la,je pense que je vais prendre le bos je sais pas je vous tient au courant pour vous donnez mes argument

pot d echappement G.P.R 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:35

G.P.R est déjà plus répandue que boss à mon gout
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:51

salut

nous pouvons te proposer des échappements GPR si tu veux qui ne sont pas encore sur notre site www.gentlemen-riders.com
hésite pas a me contacter par MP ou par mail a gentlemen.riders@gmail.com ou par telephone au 06.07.12.98.46 ou 01.64.65.06.95 pour que je te donne un prix

jonathan
www.gentlemen-riders.com
http://www.gentlemen-riders.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:25

oui juste je me suis tromper de lien,en faite ces exactement le meme que pour l africa twin mais pour une cbr 600f 1993 pc25 :oops:

j avais en vue un yoshimura mais bon,pas moyen d en trouver sur le net avec un site en francais mais bon je vais me contenter soite du bos ou du gpr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:47

ok,merci

Rolling Eyes
joebar77
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:29

Tu as acheté quoi comme pot au final ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:52

un yoshimura chez gentleman rider ;)
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:02

bon choix!!!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:33

:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot d echappement G.P.R   pot d echappement G.P.R Icon_minitime

pot d echappement G.P.R
Page 1 sur 1