CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment enlevez le pad ?

AuteurMessage
Invité
Invité

comment enlevez le pad ? Empty
MessageSujet: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:32

comment enlevez le pad reservoire ( autocollant ou tu tape tes roustons ) comment enlevez le pad ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:39

tu le décolle avec un seche cheveux ,doucement sur la temperature et tu enleve ce qui reste de colle avec de l'essence F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:42

merci du renseignement comment enlevez le pad ? 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:09

vue l epaisseur je te consdeil plutot un decapeur thermique pas a fond mais sa chauffe mieux que le seche cheveux comment enlevez le pad ? 526232

et tu devrait l avoir sans trop de reste de colle comment enlevez le pad ? 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:00

c'est pou repeindre le carenage d'origine ( peut etre en winston)
lol y en as qui vont encore pleures de voir ca comment enlevez le pad ? 274186 lol!
c'etait 1 rouge -mauve et argent
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:34

bah non au contraire cool de voir des modifs comment enlevez le pad ? 23881

mais pour en revenir au sujet au decapeur t aura plus facile mais sa reste mon avis comment enlevez le pad ? 526232

et pourquoi tu la peint pas vert kawa comment enlevez le pad ? 751875 comment enlevez le pad ? 751875 comment enlevez le pad ? 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:42

je te dis le seche cheveux car perso j'ai eu des pote qui on niquer leur cache reservoir en chauffant en tout cas la derniere fois je l'ai fait au seche cheveux en 2 min chrono enfin en meme temps j'ai eu 5 cross et enduro donc les kits déco c'est presque une habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:11

comence en prudence lol apres ont peut attaque + fort
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:42

tonio67340 a écrit:
je te dis le seche cheveux car perso j'ai eu des pote qui on niquer leur cache reservoir en chauffant en tout cas la derniere fois je l'ai fait au seche cheveux en 2 min chrono enfin en meme temps j'ai eu 5 cross et enduro donc les kits déco c'est presque une habitude

faut pas la foutre a fond en meme temp lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment enlevez le pad ?   comment enlevez le pad ? Icon_minitime

comment enlevez le pad ?
Page 1 sur 1