CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

bessoin de conseil changement de casque

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bessoin de conseil changement de casque Empty
MessageSujet: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:05

bonjour a tous
voila comme le dit mon titre j'aurais bessoin de conseil pour choisir mon casque
pour rouler avec une 600 CBR

donc je cherche un casque avec une double visiere solaire

j'étais parti sur le HJC FS 11 mais ouverture et fermeture de la visiere sur le dessus pas top
http://www.avenue-du-motard.com/th_avdm/medias/casque_hjc_fs_11_metal_noir_2267_ok.jpg

puis sur le shark S 900
http://www.emoto.com/img/conso/4008-shark-s900-dualblack-profil.jpg

et la on ma proposé un HELD formula X jusque la marque inconu pour moi
http://www.motomag.gr/moto/media/k2/items/cache/ef8bd3de49a270d49d40baf602fbfad5_XL.jpg
c'est presque le meme que la photo mais avec la double visiere
que pensez vous de cette marque
car le 100% carbonne me tente bien

ou si vous avez d'autre casque a me proposé dans le meme style pour environ 300€

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:38

bessoin de conseil changement de casque MOTOBLOUZ_4498tu as suomy, j'ai un pote qui en a un, il en est content, dans la fourchette de prix.
casque lèger, il ne se plaint pas de l'insonorisation, cependant un peu difficile à faire au niveau des joues.
après faut voir, ça ne peut pas aller à tout le monde ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:15

si tu veux un casque top avec double visiere je te conseil le scorpion exo 1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:29

flechebleu a écrit:
si tu veux un casque top avec double visiere je te conseil le scorpion exo 1000

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:19

Tu as aussi le Schuberth S1.
Mon pere le possède et il en est très satisfait! Surtout au niveau du champ de vision large!

bessoin de conseil changement de casque Schuberth_s1_pro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:01

merci a tous
es ce que quelqu'un as des info sur les casques held??
le look et le poids me plaise bien
mais aprés niveau confort ,insonorisation,qualité,durée de vie
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:06

perso je ne connais absolument pas cette marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:11

oui moi non plus on ma parler de cette marque il y a une semaine et je n'arrive pas a trouver de critique sur le net donc...
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:49

Scorpion exo 1000 --> TTTEEERRRIIIIBBBLLLEEEEE bounce bounce bounce
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:28

perso, je ne jure que par Araï.... j'ai un viper GT,

Lorsque tu le met, t'as l'impression de rentrer dans une foufoune tellement il est confortable bessoin de conseil changement de casque 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:46

oui moi aussi j ai le viper il est superbe mais il a pas la double visiere lol!

apres schuberth et réputé pour etre le casque la moins bruyant du marché bessoin de conseil changement de casque 766861
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:19

Bart a écrit:
une foufoune tellement il est confortable

Chou t'es moelleuse comme mon araï!

bessoin de conseil changement de casque 3327

Ca c'est de la déclaration pour la st val... je vais essayer tiens bessoin de conseil changement de casque 766861
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:54

Bart a écrit:
perso, je ne jure que par Araï.... j'ai un viper GT,

Lorsque tu le met, t'as l'impression de rentrer dans une foufoune tellement il est confortable bessoin de conseil changement de casque 526232

araï, c'est une bonne marque :twisted: , moi je suis plus shoie, après dans la fourchette de prix de 300 euros, je sais pas
trop...le scorpion exo 1000 comme l'ont dit les gars, a l'air d'être le bon compromis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:04

merci a tous
oui le scorpion est pas mal
j'ai vu des nolan aussi qui sont sympas
sinon oui arai et shoei font des trés bon casque mais hors budget pour moi
sinon personne n'a entendu parler de la marque HELD???
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:33

non, pas entendu parlé,
je ne sais ce que ça vaut, mais regardes bien les composites qui sont utilisés sur le held et sur le scorpion.
je peux me tromper mais le scorpion est en fibre de verre/kevlar, je ne pense pas que les casques held ont
les mêmes matériaux. ce n'est qu'un avis... ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:37

je connais pas la marque held mais je veux juste dire que j ai deja vue ce casque en vrai sur route et souvent les gars qui porte sa roule en scoot alors je sais pas trop si pour les moto c est bon mais je ne connais pas du tout ce que sa vaux
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:15

wep exo 1000 :twisted: :twisted:

Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:25

pedrosa15 a écrit:
wep exo 1000 :twisted: :twisted:

wep +1 euhh +1000 bessoin de conseil changement de casque 274186 mais evite le noir et gris sublim le rouge et mieux lol bessoin de conseil changement de casque 371857 bessoin de conseil changement de casque 751875 bessoin de conseil changement de casque 183842
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:31

bessoin de conseil changement de casque 23881

Invité

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:15

merci pour vos reponse
pour le held le vendeur qui me la proposé la acheter pour faire de la piste ...donc je ne sais pas quoi faire vu qu'il n'y a pas de retour sur ce casque pas envie de l'acheter pour qu'au final ca soit une merde
et pas envie que dans quelque temps on puisse lire que ce casque est super et ne pas l'avoir pris .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bessoin de conseil changement de casque   bessoin de conseil changement de casque Icon_minitime

bessoin de conseil changement de casque
Page 1 sur 1