| bessoin de conseil changement de casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bessoin de conseil changement de casque Dim 6 Fév 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Dim 6 Fév 2011 - 22:38 | |
| tu as suomy, j'ai un pote qui en a un, il en est content, dans la fourchette de prix. casque lèger, il ne se plaint pas de l'insonorisation, cependant un peu difficile à faire au niveau des joues. après faut voir, ça ne peut pas aller à tout le monde ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Dim 6 Fév 2011 - 23:15 | |
| si tu veux un casque top avec double visiere je te conseil le scorpion exo 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 1:29 | |
| - flechebleu a écrit:
- si tu veux un casque top avec double visiere je te conseil le scorpion exo 1000
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 9:19 | |
| Tu as aussi le Schuberth S1. Mon pere le possède et il en est très satisfait! Surtout au niveau du champ de vision large! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 10:01 | |
| merci a tous es ce que quelqu'un as des info sur les casques held?? le look et le poids me plaise bien mais aprés niveau confort ,insonorisation,qualité,durée de vie merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 10:06 | |
| perso je ne connais absolument pas cette marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 10:11 | |
| oui moi non plus on ma parler de cette marque il y a une semaine et je n'arrive pas a trouver de critique sur le net donc... |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 16:28 | |
| perso, je ne jure que par Araï.... j'ai un viper GT, Lorsque tu le met, t'as l'impression de rentrer dans une foufoune tellement il est confortable |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 16:46 | |
| oui moi aussi j ai le viper il est superbe mais il a pas la double visiere apres schuberth et réputé pour etre le casque la moins bruyant du marché | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 19:19 | |
| - Bart a écrit:
- une foufoune tellement il est confortable
Chou t'es moelleuse comme mon araï! Ca c'est de la déclaration pour la st val... je vais essayer tiens | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 21:54 | |
| - Bart a écrit:
- perso, je ne jure que par Araï.... j'ai un viper GT,
Lorsque tu le met, t'as l'impression de rentrer dans une foufoune tellement il est confortable araï, c'est une bonne marque :twisted: , moi je suis plus shoie, après dans la fourchette de prix de 300 euros, je sais pas trop...le scorpion exo 1000 comme l'ont dit les gars, a l'air d'être le bon compromis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 22:04 | |
| merci a tous oui le scorpion est pas mal j'ai vu des nolan aussi qui sont sympas sinon oui arai et shoei font des trés bon casque mais hors budget pour moi sinon personne n'a entendu parler de la marque HELD??? |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 22:33 | |
| non, pas entendu parlé, je ne sais ce que ça vaut, mais regardes bien les composites qui sont utilisés sur le held et sur le scorpion. je peux me tromper mais le scorpion est en fibre de verre/kevlar, je ne pense pas que les casques held ont les mêmes matériaux. ce n'est qu'un avis... ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Lun 7 Fév 2011 - 22:37 | |
| je connais pas la marque held mais je veux juste dire que j ai deja vue ce casque en vrai sur route et souvent les gars qui porte sa roule en scoot alors je sais pas trop si pour les moto c est bon mais je ne connais pas du tout ce que sa vaux | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Mar 8 Fév 2011 - 6:15 | |
| wep exo 1000 :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Mar 8 Fév 2011 - 6:25 | |
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque Mar 8 Fév 2011 - 9:15 | |
| merci pour vos reponse pour le held le vendeur qui me la proposé la acheter pour faire de la piste ...donc je ne sais pas quoi faire vu qu'il n'y a pas de retour sur ce casque pas envie de l'acheter pour qu'au final ca soit une merde et pas envie que dans quelque temps on puisse lire que ce casque est super et ne pas l'avoir pris .....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bessoin de conseil changement de casque | |
| |
|
| |
| bessoin de conseil changement de casque | |
|