CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Deco chambre MOTO GP

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deco chambre MOTO GP Empty
MessageSujet: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:22

Salut les CBRist ;)

J'ai une demande assez spéciale j'avoue !! ;)

Je vais faire la déco de la chambre de mes 2 garçons de bientôt 5 ans !! Et j'aimerais faire un déco full style Moto GP ;)
Je galère un peut pour avoir des idées. J'aimerais prendre des photos de Moto GP en action (Style Rossi en wheeling ou autre) et les faire imprimer pour faire un papier peint et une déco unique.

Je fais des essais sur photoshop voir même 3ds max. Mais j'ai des pb pour imaginer le truc ;)

Si quelqu'un pourrais me donner des idées ça serait sympa. Je peux même mettre une dessin en 3d de la chambre si quelques designer en herbe veulent bien faire un essai sur photoshop ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:39

moi veux bien essayé j ai jamais fais sa mais j ai des idées lol!

envoie la chambre Deco chambre MOTO GP 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:42

flechebleu a écrit:
moi veux bien essayé j ai jamais fais sa mais j ai des idées lol!

envoie la chambre Deco chambre MOTO GP 526232

ça marche merci je finalise une vue 3D ce soir et je l'a met en ligne ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:32

tu prend 1 retro projecteur et tu envoie sur le mur , puis tu le dessine au marqueur indelibile
apres tu le peint et tu sera fiere de toi en + Deco chambre MOTO GP 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:27

le furet a écrit:
tu prend 1 retro projecteur et tu envoie sur le mur , puis tu le dessine au marqueur indelibile
apres tu le peint et tu sera fiere de toi en + Deco chambre MOTO GP 274186
Bonne idée mais là il faut déjà être un artiste rien que pour faire le pochoir !!!

Si non, je mettrais l'image 3D dans la semaine car là j'ai pas eu le temps :(
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:38

Rossi en yam ou en Honda ???
Oublie pas les umbrella girls ( quoi que a 5 ans, c'est peut être pas nécessaire !!!)
Le pont dunlop serait pas mal !!!
Un petit podium aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:45

Supers idées romucbr ;)

J'avoue j'aurais préféré honda pour rossi !! mais j'aimerais que la déco ne prenne pas un coup de vieux trop vite. Donc des photos les plus récentes possible serait le mieux. Voir même chez ducat ;)

Pour le pont et le podium je le note, ça peut faire sympa ;)
Pour les umbrella girls c'est madame qui va pas être d'accord lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:51

Le drapeau a damier sur la ligne d'arrivée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:01

je le note ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:03

Les tribunes !!!
Les box des teams !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:12

je le note (mais la chambre ne fait pas la taille réel d'un circuit !! lol)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:17

M6C a écrit:
je le note (mais la chambre ne fait pas la taille réel d'un circuit !! lol)

Merde, ce serait pourtant plus simple !!!
Tu construit un circuit et tu leur mets une chambre au milieu !!!
( et puis ca ferait un autre circuit sur Paris !!!) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:20

romucbr a écrit:
Tu construit un circuit et tu leur mets une chambre au milieu !!!
( et puis ca ferait un autre circuit sur Paris !!!) lol!

Promis si je gagne cette semaine au loto c'est la première chose que je fais. Encore faudrait-il que je joue !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:57

Voila une représentation de la chambre. J'ai mis la porte à droite derrière un radiateur et les deux lits avec 2 spots au dessus.
J'ai représenté la sous pente. Les murs sont tous blanc pour le moment.

Les couleurs n'ont rien de réaliste, sauf les murs qui sont blanc et le sol en parquet à peut prêt de cette couleur.

Deco chambre MOTO GP Chambrevide01.th

Voila, merci pour vos idées et si certains veulent de nouvelles images avec ou sans certains éléments pour les travailler sur photoshop il n'y a pas de problèmes.

Pour info, j'ai vu sur le ebay certains stickers qui peuvent peut être, faire une déco sympa :
http://cgi.ebay.fr/Sticker-Geant-Valentino-Rossi-57-x-69-cm-F489-/390262994288?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item5add7cb570#ht_3237wt_971

http://cgi.ebay.de/Wandtattoo-Honda-CBR-600-RR-2005-Top-Hammer-/200567050455?pt=LH_DefaultDomain_77&var=&hash=item746afcd77e#ht_728wt_882
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:36

je te fais sa mais sa urge lol! car le je dois encore finir la mob au boulet Deco chambre MOTO GP 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:32

flechebleu a écrit:
je te fais sa mais sa urge lol! car le je dois encore finir la mob au boulet Deco chambre MOTO GP 34315
clur ça urge lol
ça marche merci ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:23

voila premier test pour les 2 mur ou j ai pas peint sa sera en rouge aussi mais le hic c est que je peu pas le faire lol
pour la deco j aime assez comme sa

Deco chambre MOTO GP Chambre1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:46

sympa la chambre!
faut preparer la futur generation motard :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:36

Woouuuaaaaaaa !!!!! Ca déboite grave Deco chambre MOTO GP 906616

Les petits vont être fou si on leur fait ça Deco chambre MOTO GP 766861

Franchement j'adore Deco chambre MOTO GP 821128

Par contre pour les autres murs, on penserait plus à du jaune (en rappel du sticker VR46 que tu as mis) sur le mur coté porte.
Et l'autre pour l'instant laisser blanc et voir ce qui peut aller. Car tous les murs rouges il y a moyen que ça picote un peut trop.

Mais franchement la déco est tip top. En plus t'as mis une photo de rossi chez duc, donc l'image ne fera pas trop vielle d'ici 4-5 ans ;)

Merci, si t'as d'autres idées n'hésite pas mais pour l'instant celle si est au top ;)

Si je peux abuser, je veux bien que tu m'envois les images que tu as utilisé (ou direct le psd si C sur photoshop) pour que l'intègre ça dans ma 3d et que je vois ce que ça peut donner avec les autres murs ;)

Merci encore C vraiment la classe Deco chambre MOTO GP 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:41

jon13 a écrit:
sympa la chambre!
Clur faut commencer tôt ;)
C'est pour cohérent avec le groupe facebook "Si mon fils AIME LA MOTO GP,j'aurais réussi mon éducation" lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:12

M6C a écrit:
Woouuuaaaaaaa !!!!! Ca déboite grave Deco chambre MOTO GP 906616

Les petits vont être fou si on leur fait ça Deco chambre MOTO GP 766861

Franchement j'adore Deco chambre MOTO GP 821128

Par contre pour les autres murs, on penserait plus à du jaune (en rappel du sticker VR46 que tu as mis) sur le mur coté porte.
Et l'autre pour l'instant laisser blanc et voir ce qui peut aller. Car tous les murs rouges il y a moyen que ça picote un peut trop.

Mais franchement la déco est tip top. En plus t'as mis une photo de rossi chez duc, donc l'image ne fera pas trop vielle d'ici 4-5 ans ;)

Merci, si t'as d'autres idées n'hésite pas mais pour l'instant celle si est au top ;)

Si je peux abuser, je veux bien que tu m'envois les images que tu as utilisé (ou direct le psd si C sur photoshop) pour que l'intègre ça dans ma 3d et que je vois ce que ça peut donner avec les autres murs ;)

Merci encore C vraiment la classe Deco chambre MOTO GP 78924

oui je peu t envoyé sa par mp sans soucis Deco chambre MOTO GP 526232

le mur jaune pas mal mais j en ferais que 1 le plus petit sous la pente de toit et celui de la porte en rouge aussi mais je peu pas le faire car les murs sont pas visible :+ashamed: apres les couleur tu fais comme tu veux j ai mi rouge pour le ducati mais d autre couleur a toi de voir Deco chambre MOTO GP 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:29

M6C a écrit:
jon13 a écrit:
sympa la chambre!
Clur faut commencer tôt ;)
C'est pour cohérent avec le groupe facebook "Si mon fils AIME LA MOTO GP,j'aurais réussi mon éducation" lol

c est claire etant moi meme fils de motard!
c set tout a fait le genre de delire que mon pere aurais fait Exclamation
exelent :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:31

flechebleu a écrit:

oui je peu t envoyé sa par mp sans soucis Deco chambre MOTO GP 526232

Merci, Je t'envoi mon email en mp ;)

Pour les couleurs des autres murs je vais voir ;)

Merci encore pour cette super déco cheers

Si t'as une idée pour un autre sticker sur le mur où il y a la porte je suis preneur, tu peux remplacer le "VR 46" pour qu'on voit ce que ça peux donner ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:08

oui j ai aussi une photo ou on vois toutes les moto que rossi a eu mais il y a pas la ducati mais sa peu donné je te fais sa puis quand tu auras choisis je t envoie les tof sur ton mail
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:42

voila un autre style avec du bleu couleur mieux approprier pour une chambre de garcon de 5 ans Deco chambre MOTO GP 526232

Deco chambre MOTO GP Yamps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deco chambre MOTO GP   Deco chambre MOTO GP Icon_minitime

Deco chambre MOTO GP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant