| Deco chambre MOTO GP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deco chambre MOTO GP Lun 7 Fév 2011 - 10:22 | |
| Salut les CBRist ;)
J'ai une demande assez spéciale j'avoue !! ;)
Je vais faire la déco de la chambre de mes 2 garçons de bientôt 5 ans !! Et j'aimerais faire un déco full style Moto GP ;) Je galère un peut pour avoir des idées. J'aimerais prendre des photos de Moto GP en action (Style Rossi en wheeling ou autre) et les faire imprimer pour faire un papier peint et une déco unique.
Je fais des essais sur photoshop voir même 3ds max. Mais j'ai des pb pour imaginer le truc ;)
Si quelqu'un pourrais me donner des idées ça serait sympa. Je peux même mettre une dessin en 3d de la chambre si quelques designer en herbe veulent bien faire un essai sur photoshop ;)
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Lun 7 Fév 2011 - 11:39 | |
| moi veux bien essayé j ai jamais fais sa mais j ai des idées envoie la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Lun 7 Fév 2011 - 16:32 | |
| tu prend 1 retro projecteur et tu envoie sur le mur , puis tu le dessine au marqueur indelibile apres tu le peint et tu sera fiere de toi en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 11:27 | |
| - le furet a écrit:
- tu prend 1 retro projecteur et tu envoie sur le mur , puis tu le dessine au marqueur indelibile
apres tu le peint et tu sera fiere de toi en + Bonne idée mais là il faut déjà être un artiste rien que pour faire le pochoir !!! Si non, je mettrais l'image 3D dans la semaine car là j'ai pas eu le temps :( |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 11:38 | |
| Rossi en yam ou en Honda ??? Oublie pas les umbrella girls ( quoi que a 5 ans, c'est peut être pas nécessaire !!!) Le pont dunlop serait pas mal !!! Un petit podium aussi !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 11:45 | |
| Supers idées romucbr ;)
J'avoue j'aurais préféré honda pour rossi !! mais j'aimerais que la déco ne prenne pas un coup de vieux trop vite. Donc des photos les plus récentes possible serait le mieux. Voir même chez ducat ;)
Pour le pont et le podium je le note, ça peut faire sympa ;) Pour les umbrella girls c'est madame qui va pas être d'accord lol |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 11:51 | |
| Le drapeau a damier sur la ligne d'arrivée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 12:03 | |
| Les tribunes !!! Les box des teams !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 12:12 | |
| je le note (mais la chambre ne fait pas la taille réel d'un circuit !! lol) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Mar 8 Fév 2011 - 12:17 | |
| - M6C a écrit:
- je le note (mais la chambre ne fait pas la taille réel d'un circuit !! lol)
Merde, ce serait pourtant plus simple !!! Tu construit un circuit et tu leur mets une chambre au milieu !!! ( et puis ca ferait un autre circuit sur Paris !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Jeu 10 Fév 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Ven 11 Fév 2011 - 9:36 | |
| je te fais sa mais sa urge car le je dois encore finir la mob au boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Ven 11 Fév 2011 - 10:32 | |
| - flechebleu a écrit:
- je te fais sa mais sa urge car le je dois encore finir la mob au boulet
clur ça urge lol ça marche merci ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Ven 11 Fév 2011 - 20:23 | |
| voila premier test pour les 2 mur ou j ai pas peint sa sera en rouge aussi mais le hic c est que je peu pas le faire lol pour la deco j aime assez comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Ven 11 Fév 2011 - 20:46 | |
| sympa la chambre! faut preparer la futur generation motard :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Sam 12 Fév 2011 - 15:36 | |
| Woouuuaaaaaaa !!!!! Ca déboite grave Les petits vont être fou si on leur fait ça Franchement j'adore Par contre pour les autres murs, on penserait plus à du jaune (en rappel du sticker VR46 que tu as mis) sur le mur coté porte. Et l'autre pour l'instant laisser blanc et voir ce qui peut aller. Car tous les murs rouges il y a moyen que ça picote un peut trop. Mais franchement la déco est tip top. En plus t'as mis une photo de rossi chez duc, donc l'image ne fera pas trop vielle d'ici 4-5 ans ;) Merci, si t'as d'autres idées n'hésite pas mais pour l'instant celle si est au top ;) Si je peux abuser, je veux bien que tu m'envois les images que tu as utilisé (ou direct le psd si C sur photoshop) pour que l'intègre ça dans ma 3d et que je vois ce que ça peut donner avec les autres murs ;) Merci encore C vraiment la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Sam 12 Fév 2011 - 15:41 | |
| - jon13 a écrit:
- sympa la chambre!
faut preparer la futur generation motard :twisted: Clur faut commencer tôt ;) C'est pour cohérent avec le groupe facebook "Si mon fils AIME LA MOTO GP,j'aurais réussi mon éducation" lol |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Sam 12 Fév 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Sam 12 Fév 2011 - 18:29 | |
| - M6C a écrit:
- jon13 a écrit:
- sympa la chambre!
faut preparer la futur generation motard :twisted: Clur faut commencer tôt ;) C'est pour cohérent avec le groupe facebook "Si mon fils AIME LA MOTO GP,j'aurais réussi mon éducation" lol c est claire etant moi meme fils de motard! c set tout a fait le genre de delire que mon pere aurais fait exelent :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Sam 12 Fév 2011 - 22:31 | |
| - flechebleu a écrit:
oui je peu t envoyé sa par mp sans soucis
Merci, Je t'envoi mon email en mp ;) Pour les couleurs des autres murs je vais voir ;) Merci encore pour cette super déco Si t'as une idée pour un autre sticker sur le mur où il y a la porte je suis preneur, tu peux remplacer le "VR 46" pour qu'on voit ce que ça peux donner ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP Dim 13 Fév 2011 - 0:08 | |
| oui j ai aussi une photo ou on vois toutes les moto que rossi a eu mais il y a pas la ducati mais sa peu donné je te fais sa puis quand tu auras choisis je t envoie les tof sur ton mail | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco chambre MOTO GP | |
| |
|
| |
| Deco chambre MOTO GP | |
|