CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 modif de pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:37

j ai un 600 cbr de 2007 et je vais adapté un pot lazer a double sortie sous la selle , niveau tubulure s avez vous si je vais avoir beaucoup de modif a faire ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:40

C'es quoi double sorties?

1 silencieux avec une entrée et deux sorties ou deux silencieux, type R1?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:53

si le pot et pour ta moto t as juste a le monté car en sortie de collecteur tu n a que 1 tube qui viens en 2 pour la sortie sous selle
si le pot viens d une 1000 oublie car le diametre et pas le meme modif de pot  34315

bref ta juste a le monté le pot dessus c est tout modif de pot  526232

maintenant si tu fabrique toi meme et que tu fais une copie la il y a un peu plus de travail lol pour les courbe ect ect .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:23

en faite c est un pot lazer a bouble sortie sous la selle pour un 600 cbr 2004 , je vais essayer de le monter sur mon 2007. je vais surment avoir des modifs a faire ! est ce quelqu un a deja fait une modif comme sa ? pour la double sortie il y a un y sous la selle et ca repart en un tube pour reprendre la ligne d origine .
Revenir en haut Aller en bas
fredo337
Newbie
Newbie
fredo337


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/09/2009

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:41

salut guigui,
tu auras de la modif au moins pour la fixation des deux flutes car normalement le pot lazer pour 2007 est en trois flutes.
je le sais par experience, car c'est ce que j'ai sur mon cbr 07.
pour le reste a priories, il ne doit pas y avoir d'autre modif car comme dit flechebleu, il n'y a qu'un tube qui va a la chambre et apres reparte les deux flutes.
par contre le branchement du tube au niveau de la chambre doit etre sur le coté droit, car c'est la qu'arrive le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:50

pour la modif en faite je vais avoir juste au raccord derriere la platine repose pied , car sous la selle je veus juste 2 pots , et non 3 comme les 2007 , c est pour ca que je prend un modele de 2004 .par contre a voir si les cintres sont identiques entre 2004 et 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:06

la sortie peu passé sans probleme meme en 2 sortie le travail sera plus au niveau du coude en faite tu devra refaire la descente et le coude qui viens s emboité dans le collecteur puis aussi peut etre refaire une bague de fixation la ou tu peu mais question diametre je sais pas si c est pareil scratch

mais si tu sais soudé et que tu est bricoleur beh ce travail et largement réalisable modif de pot  766861

le truc c est qu il faut etre en face pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:35

je vous dirais ca d ici ce weekend , car je vais bientot l avoir !
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:43

ok! on attend de voir le résultat!!!!
y'a pas de raison!!! cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:53

bon enfin de retour , j ai présenter le pot lazer de 2003 sur mon cbr 2007 et bas c est tres moche modif de pot  394648 . du coup je vais essayer de trouver un autre pot , un akra modif de pot  766861 .
du coup plus de modif a faire ! bon ok une ptite tof
https://i.servimg.com/u/f75/15/55/50/02/100_1710.jpg
si quelqu un a un akra a vendre je suis preneur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:27

revend le pot lazer de 2003 modif de pot  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:57

bas en faite on me la pretter pour voir si il y aller , mais colle ca me plait pas , plus de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:44

J'ai un akra pour une 600rr 03-04 ^^

le modèle M-H7, je le vend à 350 (hors frais de port).. il est vendu dans les 650 sur le net...

J'ai des tofs, si t'es intéressé, je peux les poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:12

édit ibizared:hello gui gui pas de vente avant 50 messages encore un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:57

sa dit quoi ? tu a mis quoi pour finir ??

je recherche des tofs de 954 avec un pot centrale si vous avait sa ??

je reprend se sujet pour éviter d'ouvrir un autre topic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:04

tu veux dire pot sous selle qund tu dis centrale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:07

mig en avait fait qq'uns, mais c'etait pas tres jojo... et tu risque d'avoir du mal à en trouver
modif de pot  Mig_9511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:14

ouai pas top ceux la !!

je sais pas si y'a pas des pb de chauffe au niveau du pot !!
les coque arrière sur les model plus récent on des trou pour ventiler
le pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:47

c'est pas idiot ; mais je pense pas : les modele plus recent sont equipés de pots inox à l'origine, les mig en question sont en carbone, donc ils chauffent beaucoup moins. apres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif de pot  Empty
MessageSujet: Re: modif de pot    modif de pot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: