| Turborider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Turborider Ven 8 Fév 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turborider Ven 8 Fév 2008 - 22:40 | |
| :pale: :pale: :pale: :pale: N'en faites pas autant quand même les gars :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 11:48 | |
| Je veux pas etre moraliste mais c est hyper dangereux et con a la fois il faut pas s'étonner si on nous traite de sauvages et de criminels c'est ma pensée du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 15:35 | |
| - bebel929 a écrit:
- Je veux pas etre moraliste mais c est hyper dangereux et con a la fois il faut pas s'étonner si on nous traite de sauvages et de criminels c'est ma pensée du jour
d'accord avec toi ;) .... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 19:12 | |
| allez on est reparti pour un tour c est quoi le soucis vous arrivez pas a faire pareil ou il vous a dépassé :?: . je suis sur que parmis les moralistes certains n hésite pas a essorer sur route :+monoeil: je ne cautionne pas mais je ne juge pas ;) FRRRRRREEEEEEEDDDDDOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM. _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 20:50 | |
| moi, les vidéos de ce gars, j'ai du mal a associer la vitesse indiquée, et le défilement des images... :+monoeil: j'me trompe peut être, mais la vitesse, elle est pas raccord avec ce qu'on voit :evil: après, +1 avecgrand schtroumf: y fait ce qu'il veut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 20:58 | |
| Rassure toi il m arrive parfois de rouler disons un peu vite sur route et je n ai aucune pretention pour me comparer a eux ,sont des malades juste pour dire que du fait de ma profession des cartons en moto j en ai vu et malheureusement souvent les motards restaient sur le carreau et quant un jeune motard de 20 ans lache sont dernier rale dans tes bras cela fait chier c est pourquoi je radote un peu sur ce genre de comportement je veux pas pourrir la soirée |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 21:09 | |
| ouaip parfois on se plante a 150 km/h et ca passe, je crois que daniel est passé par la et d autre fois a 50 km/h on se tue c est aussi une réalité faufaire gaffe a nous et surtout etre vigilant aux autres :twisted: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 21:19 | |
| tu as parfaitement raison mais ce que je voulais dire c est que ce genre de comportement ,faire gaffe aux autres me parait utopique non? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 21:38 | |
| tu as raison il ne faut pas mettre les autres en danger ;) mais on en a déja beaucoup discuter en fait chaque fois qu un membre envoi une vidéo d un gars qui fais de la vitesse sur route d autres arrive pour dire oui c est un fou dangereux note que dans ce cas ci ya du vrai et c est reparti pour un tour entre ceux qui font de la vitesse et l avoue et ceux qui sont réglos mais qui se font quand même sucré leurs permis parce qu ils n ont pas réussi a s en tenir au vitesses autorisées et qui débride leurs bécanes mais pas pour faire de la vitesse bien entendu uniquement pour les sensations sur circuit :+monoeil: de plus sur la vidéo les autres motos qu ils dépassent sont aussi a 200 le tout serait de trouver un bon compromis de vitesse raisonnable et ca rique d etre dur.en résumé ne cautionnons pas mais ne jugeons pas _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Turborider Sam 9 Fév 2008 - 22:40 | |
| les gars pas de discour de securite regarder et admirer pour ce qu on en pense beh tjs la meme chose oui tres dangereux mais faut dire qu elle est terrip cette video puis quand tu a une bonne bete comme sa tu ne peu que la faire rugir en faite je dis sa car c est freddy dans la video mais il ose pas le dire aller freddy dit la que c est ta new moto | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Turborider Dim 10 Fév 2008 - 7:59 | |
| justement, il dépasse des types qui semblent être, selon son compteur, entre 200 et 230... a deux, sur un roadster, en entrée de courbe, en plein milieu de traj??? :+monoeil: je dis que la vitesse est fausse... pour le reste, +1 pour tout. faut s'éclater, avec un peu d'expérience, c'est possible, mais ya des limites, que la sécurité des autres doit a mon avis fixer, et la route reste un endoit qu'on doit partager. | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Turborider Dim 10 Fév 2008 - 15:18 | |
| je ne sais pas si c est faux ca a l air d aller très vite en tous cas,mais c est vrai que c est bizarre qu ils croisent toutes ces moto qui roule vite et en virage en plus _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turborider | |
| |
|
| |
| Turborider | |
|