bonjour a tous tite question mais appart labielle qui a un trou a 4000??? car moi vraiment pas sur banc elle devloppe 185,07 cv vitesse de pointe entre 295 et 297 ai aussi le rupteur a 12000 elle a 2600km
config= pc3+cornet+k&n+shunt+yoshi r77= suppression de valvles de recy-gaz- et une mappe travaille' sur la machine evidemment
pour ceux qui font uniquement de la piste sur ebay ya des cdi 671 plus cablage comme si il en pleuvait oui en a plus le hiss et alors? vois pas trop l interet sur piste mon ancienne r1 de piste elle avais la mise en route avec un boutton separe' comme tt les autres...et pour les ventilo' bizzarre que cela ne fonctionne pas car j ai un ami qui a installe en mode US et tout fonctionne (sauf hiss) faut aussi dire que sur piste rarement on a besoin des ventilo' parce que pour la faire grimper a 106-7 degree faudrait faire du sur place....pour les maniak il y a un module externe pour gerer les vetilos..
(ya aussi la solution cablage hrc+cdi hrc +- 700 eur)
pour ce qui est de la mappe sans cornet suis un peu perplex les cornet son la pour diriger au mieu l essence dans la rampe si on les enleve on fais quoi avec l air qui arrive a la vitesse eclair dans la boite air???je trouve que c pas une bonne solution mais cela reste juste mon avis (ceci dit le constructeur n apas mis des cornets pour faire beau)
enfin voila ma machine tourne tres tres bien et suis vraiment content on a rame' au depart pour trouver une solutions VS CDI mais la ca va