| désolé..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| bah voilà....je viens de me separer de ma petite moto après 3 ans de loyaux services... ....me suis pris un petit GSXR1000 K7 Champagne |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 12:39 | |
| vendu alors ca pousse :?: hé hé hé t as mis les tofs :?: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 14:46 | |
| t'es passé du coté sombre de la force mais je suis sur qu'elle est très belle quand même dis nous en un peu plus couleur options pots etc........ pis des tofs et cr dés que tu prend livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| gsxr1000 K7 de mai 2007 2500 kms complètement d'origine full black j'ai commandé: - deux yoshimura tri ovale -un bulle double courbure fabbri -des roulettes de protection -un support de plaque rizzoma je vais virer les r rouge et les 1000 et mettre une autre couleur......argent je pense ;) et je vais lui installer un petit interrupteur magique sous la selle sinon, pas besoin de vous la présenter....je pense que vous connaissez tout d'elle ;)
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:56, édité 2 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 14:54 | |
| - Citation :
- et je vais lui installer un petit interrupteur magique sous la selle
c est quoi ca coupe circuit,ou limiteur :?: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 14:57 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- et je vais lui installer un petit interrupteur magique sous la selle
c est quoi ca coupe circuit,ou limiteur :?: c'est ce qui te permet de cotoyer les scieux dès que tu le mets sur ON passage de 100 ch au FULL ...obligé d'avoir ça en france...on est bridé en puissance, et les assurance n'aime pas trop les débridage ni la marré chaussée :+mad: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 15:06 | |
| c est bien ce que je pensais un limiteur ;) elle est magnifique cette couleur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 18:00 | |
| Trés bon choix, vivement les tofs...
@++ |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 20:22 | |
| non, mauvais choix!!! :+mad: je rigole, félicitation, fredy, tu vas bien t'amuser, avec un tel engin... terrible, les pots... vivement les tofs... pour le shunt, planque bien le truc, :twisted: car si expertise, interrupteur ou pas, pour eux, full, c'est full... :+ashamed: tu dois être fou, jusqu'a samedi... | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: désolé..... Sam 9 Fév 2008 - 22:09 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! toi tu a fais sa pas possible felicitation mec vite les tofs tu va bien t amuser avec sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 9:25 | |
| merci les mecs....oui, je suis impatient de l'avoir....mais j'ai mon épaule de fracturée donc pas de moto jusqu'en mars donc je vais tranquillement monter tout ça. ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 11:06 | |
| superbe moto belle couleur ,si tu peu pas en faire je pense que certaine personne ce chargera de te faire le rodage |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 20:29 | |
| j'ai mon compert de route qui va me la ramener la semaine prochaine....je vais attendre tranquilou les pièces et les monter comme le jour ou je vais enfin pour réutiliser mon bras, elle va ronronner et je vais pouvoir lui enlever les vilaines bandes de peur que lui a laissé son ancien proprio... y a au moins 1,5 cms de chaque coté avec la parafine ....2500 kms et elle est encore vierge la pauvre....je vais lui faire voir ce que c'est le bonheur |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 20:32 | |
| bah, 5cm, pour une bécane de kéké, c'est pas si mal... tu vas pouvoir en faire bon usage... éspérons qu'elle tienne le rythme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Dim 10 Fév 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 12:45 | |
| T'ain, elle est belle mais si même toi tu t'y mets, vas falloir chez le nom et le thème de certains forums à cette vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 12:59 | |
| - geshtou a écrit:
- T'ain, elle est belle mais si même toi tu t'y mets, vas falloir chez le nom et le thème de certains forums à cette vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis que la moto que l'on possède ne fait le nom d'un forum moto, mais plutot l'experience de chacun dans la marque....je reste sur un forum suivant l'esprit et la mentalité des gens qui sont sur le forum et pas par rapport à la marque que possède intel ou intel...et pis les gens évolu, leur gout, les constructeurs evoluent aussi etc...j'étais honda jusqu'à maintenant et je ne dénigre pas la marque, j'en ai été très content. Pour moi, la sportive "abordable" du moment est la gex donc j'achète et pis, s'il y a besoin de mon expérience par rapport au 954 ou au cbr600...bah je suis là pour la partager ;) . j'aurais préféré une cbr comme nouvelle moto mais là honda a foiré sa nouvelle 1000....enfin à mon gout esthétique et par rapport à l'équipement |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 15:26 | |
| c'est rien. après quelques surprises made in suz, y va vite revenir au bercail, le fredy. pis ça fait du bien de changer un peu... :twisted: | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 16:10 | |
| sur ce coup fredy t as pas tort , ils auraient pu mieux faire sur le nieuw modèle :+ashamed: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 17:41 | |
| du meme avis que freddy chacun doit faire ce qui lui plait puis elle est belle la suz en black meme si moi j adore honda beh pour tt vous dire j ete parti aussi pour acheter une suz en 600 au depart mais apres je suis retsre sur la cbr qui ma donner ce que je voulais pour la suz en new et la cbr j en voulais une bleu mais plus dispo en concess donc la je me dit beh la suz et a une sortie d autoroute tt con beh je la vois au loin et la hop dans mon garage aller freddy vite les tite tof de la bebete :+love2: | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: désolé..... Lun 11 Fév 2008 - 18:57 | |
| - Citation :
- pour tt vous dire j ete parti aussi pour acheter une suz en 600 au depart
ca ne m étonne pas tiens ca :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé..... | |
| |
|
| |
| désolé..... | |