bon vous avez deja vu les carenages du zxr heineken, ben la voici montée:
et maintenant la cuvette (pour le meme copin):
Invité Invité
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 9:26
et tout ça pour le même déjanté .....et l'autre harry....fait leur voir pour la triumph
c'est trop bon
Invité Invité
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 10:10
nan nan pas tout de suite j'attend que deuf la remonte et me donne l'autorisation pour la montrer
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 11:07
hey hey on la vue lol la deuf alors comment il ete quand il a vue ton taf????et tu va faire quoi de plus pour lui tu as eu un avenir de plus????j espere que ce boulot va te lancer dans le grand monde lol pour montrer a tous le boulot que tu es capable de faire
aller vive ahrry
et aussi vite remonte cette moto
Invité Invité
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 12:02
flechebleu a écrit:
hey hey on la vue lol la deuf alors comment il ete quand il a vue ton taf????et tu va faire quoi de plus pour lui tu as eu un avenir de plus????j espere que ce boulot va te lancer dans le grand monde lol pour montrer a tous le boulot que tu es capable de faire
aller vive ahrry
toi t'es un ti malinou :D :D
ben deja que je vais preparé le 1er cb1000r qui sera vendu a cambrai, et qui risque d'etre exposée et g deja beaucoup de demandes de prepa car mo travail se trouve apprécié.
mais g encore deux prepa en cours dont un 600 cbr 92 piste.
mais bon ça va arriver...
nikoxx Modo
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 13:06
coul, c'est une affaire qui marche!!! pour le vert, la lunette était indispensable, :twisted: livrée avec, je suppose? kawa...
Invité Invité
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 13:19
Superbe boulot 8) 8)
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 14:15
harry a écrit:
flechebleu a écrit:
aller vive ahrry
toi t'es un ti malinou :D :D
ben deja que je vais preparé le 1er cb1000r qui sera vendu a cambrai, et qui risque d'etre exposée et g deja beaucoup de demandes de prepa car mo travail se trouve apprécié.
mais g encore deux prepa en cours dont un 600 cbr 92 piste.
mais bon ça va arriver...
hey hey beh super content pour toi alors poto au faite ta eu mon mail avec les promo alsa corp???
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: mes delires H Dim 10 Fév 2008 - 15:11
une belle réussite ;)
Sujet: Re: mes delires H Lun 11 Fév 2008 - 12:35
Heineken Powwwwaaaaa!!! Je crois qu'il a la collection complète avec ces 2 nouvelles pièces!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: mes delires H Lun 18 Fév 2008 - 20:45
trop sttyler la peinture heinekein !! faut que je me mettent a l'aérograph aussi :)