CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fusible de phares qui grille

3 participants
AuteurMessage
chRR
Stunter
Stunter
chRR

Fusible de phares qui grille Empty
MessageSujet: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:49

bonjour a tous, depuis quelques temps, j'ai remonté mon 600 rr3, et depuis ... 3 fusibles de phares ont grillés (20A)
La premiere fois, batterie a plat je pousse pour la demarré, et hop 1 fusible
Deuxieme fois , la meme ...
Troisieme fois, la batterie est rechargée, plus de soucis au demarrage... je m'en vais rouler... quelques arsouille, et en revenant, plus de phares, rebelote fusible HS ! ....

J'avoue etre un peu paumé surtout que la derniere fois que je l'ai sortie avant l'hivers il n'y avait aucun soucis.

Quelqu'un peu t-il éclairé ma lanterne a ce sujet?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:09

court circuit fil dénudé en quelque part sa doit toucher par intermittence verifié le porte fusible ou parfois une ampoule defectueuse verifie l'ampoule en premier change la et apres tu veras bien si sa le refait** le branchement de l'ampoule aussi verifie le *****a tu laver ta brele recement possibilité d'humidité :?:

Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:52

La moto sort d'hivernage, elle n'a pas roulé depuis octobre, juste démarré régulierement cet hivers.
Je vais vérifié tout ca.

Question bete, j'avais pensé que ca aurait pu venir du redresseur/regulateur de tension aussi...? car un fusible qui grille dit surintensité, qui dit surtension ...? Rolling Eyes non?
Ca serait la poisse pour debuter la saison :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:21

chRR a écrit:
.

Question bete, j'avais pensé que ca aurait pu venir du redresseur/regulateur de tension aussi...? car un fusible qui grille dit surintensité, qui dit surtension ...? Rolling Eyes non?

moi je pense plus a ton regulateur quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:42

fire-toy a écrit:
chRR a écrit:
.

moi je pense plus a ton regulateur quand meme

tout à fait plausible!

teste au metrix ta tension de charge.

et si tout est ok teste ton faisceau contact off!

chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:25

Des news de ma brele, j'ai triffouiller un peu partout dans les cables, a la recherche d'une masse .... RAS Suspect
j'ai tester le regul' ... RAS scratch
Je decide alors d'aller faire un tour voir si j'ai toujours ce symptome.... apres chaque virage je passe ma main devant le phare histoire de voir si il fonctionne toujours, idem apres chaque accel ... je rentre chez moi apres 20/30 min ... et la ... tout fonctionne toujours Suspect

cherchez l'erreur Rolling Eyes

je pense avoir une cbr capricieuse :lol:
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:59

ouais mais c'est plus trifouiller faut ouvrir le faisceau et controler les continuites
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusible de phares qui grille   Fusible de phares qui grille Icon_minitime

Fusible de phares qui grille
Page 1 sur 1