CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau CBRiste =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:49

Salut tout le monde.

Je m'appel Julien, j'ai 27 ans, j'habite près de Cergy (95) et depuis vendredi 17h, je suis l'heureux propriétaire d'une CBR FS 600 bleu & blanc cheers Nouveau CBRiste =) CBR600FS2_3w

Après avoir fais mes début sur une bandit 600 durant 2 ans, j'ai eu une hornet 600 que j'ai vendu au bout d'un an et pour mes 3 ans de permis, je me suis fais plaisir Nouveau CBRiste =) 23881 sachant que je suis tombé sur une bonne occasion....5199€ pour seulement 14500 km Nouveau CBRiste =) 274186

Vé et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:57

salut et bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:13

Bienvenu à toi Julien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:22

bienvenu a toi et bonne moto que tu as la Nouveau CBRiste =) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:07

bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:01

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:24

salut a toi! cheers bon choix, la bécane. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:07

chouette moto bienvenue parmis nous ;)

_________________
Nouveau CBRiste =) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:08

Salut et bienvenue
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:53

Merki tout le monde de votre accueil Nouveau CBRiste =) 274186 Et à bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:52

bienvenue à toi...

OUAIS !! une cbr 600f près de chez moi !!
un comparo, un comparo
Nouveau CBRiste =) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:16

Salut à toi!! Soit le bienvenu!
J'adore cette couleur cheers !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:47

nils a écrit:
bienvenue à toi...

OUAIS !! une cbr 600f près de chez moi !!
un comparo, un comparo
Nouveau CBRiste =) 526232

Alors comparé à la bandit 600.....c'est plus léger, plus puissant mais beaucoup, beaucoup moins d'autonomie....

Comparé à la hornet 600 (année 2006), je trouve qu'elle à légèrement moins de couple au démarrage mais la puissance arrive tout aussi vite dès qu'on tape dans les tours.

Comme je suis allé la chercher à St Etienne ce week-end, qu'un pote est venu avec moi et que sa mère habite près de Espalion dans l'Aveyron, j'ai pu la tester sur des routes un peu sinueuses (départementale et autoroute).


Au début quand on à jamais fait de route en sportive, ça surprend car le pilotage n'est pas du tout pareil pour l'emmener en virage, mais une fois qu'on à saisi le truc, ça envoie pas mal. Surtout sur une grande courbe d'autoroute, un vrai rail Nouveau CBRiste =) 688997 (faut dire que mon ex hornet avait perdu le plomb d'équilibrage à l'avant et que passé 200km/h, ça secouait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:58

Ah oki oki Nouveau CBRiste =) 274186

Pour la petite arsouille on peut éssayer de voir ça dès qu'il y aura un rayon de soleil et que je sache m'en servir un peu, que je trouve mes marques pour pas me faire surprendre.

Mais faut dire qu'en RP pour trouver des routes qui tournent.....faut bien chercher.

Sinon pour des tests d'accélérations etc.....on peut se donner rdv sur l'A15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:03

à 20 min de chez toi en dir de magny en vexin ?? tu vas voir s'il n'y a pas de virolos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:13

nils a écrit:
à 20 min de chez toi en dir de magny en vexin ?? tu vas voir s'il n'y a pas de virolos!

Après avoir silloné les routes de l'Aveyron tout le week-end, oui je peux dire que les routes en région parisienne sont droites Nouveau CBRiste =) 154493

J'dis pas que j'ai saigné mes pneus mais j'ai des doutes sur l'usure de mes plaquettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CBRiste =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CBRiste =)   Nouveau CBRiste =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CBRiste =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: