| attention boutique................... | |
|
+4flechebleu AIR-ONE arnaudboub onyxer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 13:32 | |
| je te comprend c est vrai que c est pas cool surtout l argent c est la merde avec le net tu fais confiance et tu la dans le cu...!!!! maintenant j espere aussi qu il a pas fais sa a 100 personnes car la il merite la torture on ne connais pas l histoire on peu pas jugé meme si je crois en ta bonne foi mais je sais aussi que sur le net des fois la mauvaise pub va tres vite meme si dans ce cas si beh ton histoire a l air vrai je te souhaite de pouvoir trouvé une solution et aussi que notre poto animals n aura pas le meme soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 13:38 | |
| Je croise les doigts pour l'"animals" et j'espère juste que je n'était qu'un erreur mais bon... étant en 5ème année d'école de commerce je pense que ce n'est pas comme ca que l'on traite un litige avec les clients... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 14:09 | |
| bah oui surtout vue les sms il t envoi sa demain puis tjs rien pas cool sa me trou le cu...!! des gars comme sa mais bon en + c est pas dans son interet | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 14:39 | |
| [quote="jetpilot"]Hey, salut les gars! Bon c'est moi qui me suis fait "arnaquer"! et oui je suis sur tous les fronts en ce moment avec cette histoire... Je vous dis juste que j'ai tous ses sms (merci l'iphone) et TOUT ce qui est entre guillemet est retranscris des sms! Encore une fois je n'ai rien à gagner, c'est juste pour éviter que d'autre tombe dans le même panneau et aussi pour espérer avoir le reste de mes achats car j'ai quand même lâché 580€... Après c'est mon dernier recours avant la répression des fraudes et tout le bazar... (les sms faisant jurisprudence...) J'ai peur être pas eu de chance, je suis peu être son "cobaye" mais à ce prix là ca fait :+mad: [/quote C'est pour ça que j'ai copié l'intégralité du texte, au moins les membres sont au courant, après, si ils veulent prendre le risque, ça les regardent ( perso, dans le doute, je m'abstiendrais !!!) J'espère pour toi que ça finira mieux que ça n'a commencé !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 17:45 | |
| bah j espere aussi | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 18:44 | |
| pourquoi pas allez le voir et lui passer le bonjour a grand coup de latte dans la tronche :twisted: :twisted: moi il me fait sa ****je le brise :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 18:58 | |
| salut les potos ;) je suis désolé mais je ne peux pas laisser le nom d'une entreprise sur le fofo :+ashamed: même si ce qu'ils font n'est pas joli joli ca nous expose a des poursuites moi et mailman,je dois donc supprimé l'adresse et le nom du site. après en privé on dit ce qu'on veut si vous voyez ce que je veux dire ;) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 18:59 | |
| ah ben ca alors vof est plus rapide que moi ca me troue ca :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Mar 1 Mar 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: attention boutique................... Mer 2 Mar 2011 - 6:17 | |
| - Citation :
- Si je reçois pas les pièces dans les 10 jours comme prévu , je vous fais signe. Je paye quelqu'un qui se trouve près de son magasin et je lui fais un contrat à la hitman lol!
de toutes façon ca servirait a rien,ca te ramenera ni ton fric ni tes pièces ;) par rapport aux ennuis que toi tu risques ca vaut pas le coup et crois moi que toi les ennuis tu les auras... bien que je me doute que ce soit des paroles dites sur le coup de l'impulsivité bref oublie carrément ca. une plainte a la gendarmerie et au besoin un avocat sera plus judicieux. il y a aussi ce site du gouvernement pour dénoncer les escroqueries du net ;) https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Mer 2 Mar 2011 - 7:12 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Si je reçois pas les pièces dans les 10 jours comme prévu , je vous fais signe. Je paye quelqu'un qui se trouve près de son magasin et je lui fais un contrat à la hitman lol!
de toutes façon ca servirait a rien,ca te ramenera ni ton fric ni tes pièces ;) par rapport aux ennuis que toi tu risques ca vaut pas le coup et crois moi que toi les ennuis tu les auras... bien que je me doute que ce soit des paroles dites sur le coup de l'impulsivité bref oublie carrément ca. une plainte a la gendarmerie et au besoin un avocat sera plus judicieux. il y a aussi ce site du gouvernement pour dénoncer les escroqueries du net ;)
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Non mais je rigolais de toute manière ;) C'est mon sponsor donc je pense pas avoir des soucis. Après s'il y a des soucis fournisseurs, c'est compréhensible. Faut juste les assumer :D Mais moi je lui fais confiance , je me fais pas de soucis pour le moment.. :) Et au niveau des prix , je trouve qu'il est super cool :P Mais par rapport a se qui a été dit, j'ai juste flippé ^^' mais je suis pas du genre a aller faire se genre de truc ibi ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:16 | |
| - jetpilot a écrit:
Mon conseil: ne fait pas comme moi car j'ai mis le feu à une poudrière j'ai l'impression! . Ça tu peux le dire , je viens d' aller voir le post sur motopiste, labas, c'est la guerre que tu as déclenché Y a les pour et les contre , et ça , c'est bien normal, mais y en a des saignant tout de meme !!! Espérons qu'ici , la courtoisie continue de régner !!! ( on peut d'ailleurs compter sur nos modos pour y veiller !!!!) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:28 | |
| ta pas le lien | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:29 | |
| par MP poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:33 | |
| - romucbr a écrit:
- jetpilot a écrit:
Mon conseil: ne fait pas comme moi car j'ai mis le feu à une poudrière j'ai l'impression! .
Ça tu peux le dire , je viens d' aller voir le post sur motopiste, labas, c'est la guerre que tu as déclenché Y a les pour et les contre , et ça , c'est bien normal, mais y en a des saignant tout de meme !!! Espérons qu'ici , la courtoisie continue de régner !!! ( on peut d'ailleurs compter sur nos modos pour y veiller !!!!) Hier je l'ai eu au tél pour à la base parlé de pièces et d'organisation, vu que je fais alès avec lui. Lui fait la coupe et moi la Rookies... et bref ha un moment il m’a demandé si j'avais des trucs sur les fofo sur lui etc. Franchement, je pense que se que tu as eu c'est un gros coup de pas de bol. Et c'est les fournisseurs le problème pas lui. Même chez les plus gros revendeurs, quand le fournisseur met du temps bah c'est toute la chaine qui est impacté. Je le défends oui, car d'abord c'est mon sponsors et deuxièment je trouve moche de couler un gars qui à commencé y a quelques mois seulement :/ en allant gueuler sur tout les fofo... Bref, après chacun sont opignon ... Moi je ferais dans tout les cas un feedback mais je ne me fais pas trop de soucis :) ++ |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:37 | |
| - flechebleu a écrit:
- par MP poto
Envoyé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 12:58 | |
| - animals a écrit:
- romucbr a écrit:
- jetpilot a écrit:
Mon conseil: ne fait pas comme moi car j'ai mis le feu à une poudrière j'ai l'impression! .
Ça tu peux le dire , je viens d' aller voir le post sur motopiste, labas, c'est la guerre que tu as déclenché Y a les pour et les contre , et ça , c'est bien normal, mais y en a des saignant tout de meme !!! Espérons qu'ici , la courtoisie continue de régner !!! ( on peut d'ailleurs compter sur nos modos pour y veiller !!!!) Hier je l'ai eu au tél pour à la base parlé de pièces et d'organisation, vu que je fais alès avec lui. Lui fait la coupe et moi la Rookies... et bref ha un moment il m’a demandé si j'avais des trucs sur les fofo sur lui etc.
Franchement, je pense que se que tu as eu c'est un gros coup de pas de bol. Et c'est les fournisseurs le problème pas lui. Même chez les plus gros revendeurs, quand le fournisseur met du temps bah c'est toute la chaine qui est impacté.
Je le défends oui, car d'abord c'est mon sponsors et deuxièment je trouve moche de couler un gars qui à commencé y a quelques mois seulement :/ en allant gueuler sur tout les fofo...
Bref, après chacun sont opignon ... Moi je ferais dans tout les cas un feedback mais je ne me fais pas trop de soucis :)
++
Ce qui est marrant c'est que tu ne connais pas l'histoire donc ... Mais je comprend que tu post ca étant sponsorisé... Je ne savais pas que c'était aux clients de pâtir des problèmes fournisseurs du magasin... et si seulement c'était qu'un problème de délais c'est pas grâve car je m'y attendais et avait prévu 2mois d'avance... Mais là j'ai acheté des poly avec renforts kevlar et il me livre des poly basic ricambi Si tu veux connaître la vraie histoire MP... Pour ceux qui est des personnes sanguine sur motopiste il n'y a qu'à voir d'où ils habitent pour comprendre... Eux aussi ne connaissent qu'un son de cloche, mais je me suis assez exprimé sur ce sujet... Bizarrement je n'ai jamais vu d'argument fondé de ca part pour repondre aux miens et même ceux de ses "défenseurs"... Bizarrerie n°2: Pk as t-il été bannît de MINIMUM 3 forums (et bien avant mon histoire)...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 13:19 | |
| - jetpilot a écrit:
- Ce qui est marrant c'est que tu ne connais pas l'histoire donc ... Mais je comprend que tu post ca étant sponsorisé...
Je ne savais pas que c'était aux clients de pâtir des problèmes fournisseurs du magasin... et si seulement c'était qu'un problème de délais c'est pas grâve car je m'y attendais et avait prévu 2mois d'avance... Mais là j'ai acheté des poly avec renforts kevlar et il me livre des poly basic ricambi Si tu veux connaître la vraie histoire MP... Pour ceux qui est des personnes sanguine sur motopiste il n'y a qu'à voir d'où ils habitent pour comprendre... Eux aussi ne connaissent qu'un son de cloche, mais je me suis assez exprimé sur ce sujet... Bizarrement je n'ai jamais vu d'argument fondé de ca part pour repondre aux miens et même ceux de ses "défenseurs"... Bizarrerie n°2: Pk as t-il été bannît de MINIMUM 3 forums (et bien avant mon histoire)...? J'ai lu tout le post sur se qui c'est passé donc je connais l'histoire , à part si y'en a une deuxième ? Pour les problèmes fournisseurs c'est logique que le client soit touché hélas, si la personne du magasin X n'a pas les pièces en stock il ne peut pas les faire apparaitre ^^ donc obligé d'attendre sur son fournisseurs pour pouvoir livré à son client. Il peut toujours aller voir chez un autre fournisseur mais après les prix peuvent varié vu que sa sera pas son fournisseur " officiel " .. Pour l'histoire des poly , c'est claire que y a soucis. Faut voir avec pourquoi y a pas les renforts . Pour les bannissement j'en sais rien. C'est pas par ce qu'il me sponso que je le défend , et je l'ai bien dis, je ferai un feedback pour dire se que j'en pense ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 14:36 | |
| - animals a écrit:
- jetpilot a écrit:
- Ce qui est marrant c'est que tu ne connais pas l'histoire donc ... Mais je comprend que tu post ca étant sponsorisé...
Je ne savais pas que c'était aux clients de pâtir des problèmes fournisseurs du magasin... et si seulement c'était qu'un problème de délais c'est pas grâve car je m'y attendais et avait prévu 2mois d'avance... Mais là j'ai acheté des poly avec renforts kevlar et il me livre des poly basic ricambi Si tu veux connaître la vraie histoire MP... Pour ceux qui est des personnes sanguine sur motopiste il n'y a qu'à voir d'où ils habitent pour comprendre... Eux aussi ne connaissent qu'un son de cloche, mais je me suis assez exprimé sur ce sujet... Bizarrement je n'ai jamais vu d'argument fondé de ca part pour repondre aux miens et même ceux de ses "défenseurs"... Bizarrerie n°2: Pk as t-il été bannît de MINIMUM 3 forums (et bien avant mon histoire)...? J'ai lu tout le post sur se qui c'est passé donc je connais l'histoire , à part si y'en a une deuxième ?
Pour les problèmes fournisseurs c'est logique que le client soit touché hélas, si la personne du magasin X n'a pas les pièces en stock il ne peut pas les faire apparaitre ^^ donc obligé d'attendre sur son fournisseurs pour pouvoir livré à son client. Il peut toujours aller voir chez un autre fournisseur mais après les prix peuvent varié vu que sa sera pas son fournisseur " officiel " .. Pour l'histoire des poly , c'est claire que y a soucis. Faut voir avec pourquoi y a pas les renforts . Pour les bannissement j'en sais rien.
C'est pas par ce qu'il me sponso que je le défend , et je l'ai bien dis, je ferai un feedback pour dire se que j'en pense ;) Tu as dû mal lire ou j'ai peut-être oublié de précisé que les poly étaient sensé "être en stock" ... Ca ne coute rien de prévenir le client de ses différents problèmes, il ne peut que être plus compréhensif... Hélas je n'ai jamais eu d'explication clair et net de sa part... (mise à part des insultes) Si tu voyais l'état de mon cache réservoir je crois que tu aurais fais pareil que moi(j'espère)... (je sais pas si j'ai le droit de poster les photos mais c'est assez édifiant) Je suis pas là pour le plomber ou quoi que ce soit juste pour alerter et l'alerter que ce n'ai pas comme ca que l'on traite les clients, enfin j'espère pour lui qu'il reconnait son erreur, encore une fois, l'erreur est humaine, mais je pense qu'il était bon de le signaler à la communauté pour ne pas que ca recommence et pour éviter que d'autres comme vous ce fassent avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 16:48 | |
|
Dernière édition par jetpilot le Ven 4 Mar 2011 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 17:26 | |
| - jetpilot a écrit:
- pour ceux qui doutent de ma franchise verifiez par vous même en clickant ici
la je sais pas trop quoi dire c est meme pas de l occas sa | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: attention boutique................... Ven 4 Mar 2011 - 20:44 | |
| désolé mais je préfère bloquer la discussion ici. je n'ai pas envie de dispute sur le fofo.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention boutique................... | |
| |
|
| |
| attention boutique................... | |
|