CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà enfin les beaux jours qui re pointent leurs nez…

Pour cette nouvelle saison qui va bientôt débuter, j’essaye de créer un petit club de moto pour les fans de routes et de circuit. Etant belge, la majorité des évènements démarrent de Belgique mais toutes le monde est le bienvenu. En effet, nous partons souvent sur le Luxembourg, Allemagne ainsi que dans le nord de la France.

Le concept est le suivant :

Publier sur un calendrier en ligne reprenant des sorties sur circuits, une série de virées (un jour) et des trips (plusieurs jours) en moto tout en laissant l’opportunité à d’autres motards d’y participer. Le tout réservé uniquement à des sportives ou naked sportives.

Je vous invite à découvrir le site à l’adresse suivante : www.famennebikers.be n’hésitez pas à vous inscrire, c’est totalement gratuit.

Etant donné que je viens de finir le site, je vous invite à me communiquer vos éventuelles remarques.

Bonne journée à tout le monde et bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:35

il y a beaucoup d inscris ??et le but futur c est quoi car un club gratuit c est pas un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:27

Salut, actuellement, il n’y a effectivement pas beaucoup d’inscrit. Je viens à peine de finir le site.

Le but à long terme est :

- Sur route, de pouvoir faire des voyages dans les plus beaux paysages d’Europe

- Sur circuit, former une ou plusieurs teams et participer à des endurances, courses et autre.

Mon but n’est pas du tout de faire de l’argent mais de créer un groupe de motard de sorte à pouvoir faire des sorties à plusieurs dans la bon humeur. C’est pourquoi pour le moment l’inscription reste gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:12

tu va dire que je suis chiant lol!
mais les critére pour rentré c est quoi mi a part la super sporrt tu prend tout le monde sans savoir ou tu fais quand meme une selection genre le gars qui pense etre sur circuit mais sur la route qui veux porrir tout le monde car dans ce genre de cas il y a toujours des niveaux different et si ta des gars qui sont pour la ballade un peu plus cool et d autre plus forace sa risque de faire du bordel affraid

le groupe avec qui je roule je me souviens m avais testé avant de me dire ok FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 766861 j ete parti avec mon pote richard mon moniteur moto ecole en faite voir si ma cadence etait bonne FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232 moi sa me dirait bien de faire des ballades mais voir ou on va FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232 avec les inscris désolé lol! mais je sais que faire ce genre de truc c est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:30

Effectivement, voilà une chose à laquelle je n’avais pas vraiment entièrement pensé.

Tout d’abord, il est indispensable de respecter le code de conduite du club. C’est clair que le but n’est en aucun cas de mettre sa vie en danger ni celle des autres sans quoi c’est dehors directement.

Par contre, pour ce qui est du niveau de conduite, le but est que chacun se face plaisir, je n’ai jamais eu de problème à attendre un motard un peu plus lent. Et inversement (dans des mesures résonables). Maintenant, si le niveau n’y est pas du tout, on peut éventuellement restreindre certaines sorties. Le but n’est certainement pas de dire à quelqu’un que son niveau n’est pas assez bon pour qu’il vienne en balade avec nous. Perso, ça fais déjà quelques années que je roule et je n’ai jamais eu de problème de ce genre. En tout cas, pas avec des personne conduisant des hyper sport ou des niked sport.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:32

Encore une chose, si j’ai assez d’adhérant au club, rien ne m’empêche de faire des groupes de plusieurs niveaux. Mais on verra ca par la suite. Actuellement, on est 5 est on a tous plus ou moins le même niveau sur route.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:32

ok merci de m avoir repondu cheers tu as quoi de prevue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:36

knightwhispe a écrit:
Encore une chose, si j’ai assez d’adhérant au club, rien ne m’empêche de faire des groupes de plusieurs niveaux. Mais on verra ca par la suite. Actuellement, on est 5 est on a tous plus ou moins le même niveau sur route.

bah sa sa peu etre bien mais sa doit etre géré par un bon rouleur malgré tout qui connait la route comme sa il peu donné les bonnes trajectoire au autre et tout sa dans un bon rhytme FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232 pour aidé les gars a evolué sur la route aussi cheers
puis avoir des points de rdv comme sa les plus rapide s arrete pour attendre les moins rapide FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232 mais j aime bien l idée FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:02

Actuellement, j’ai pas mal de truc de prévu mais surtout sur circuit.


- Sortie sur circuit 'Alès' (FR) (De radigues school) 2 jours (28/03/2011)

- Sortie sur circuit 'Croix-en-Ternois' (FR) (Motorsport Zolder) Essais libres (21/07/2011)

- Sortie sur circuit 'Dijon' (FR) (Bikers Days) Essais libres (17/07/2011)

- Sortie sur circuit 'Haute Saintonge' (FR) (De radigues school) 2 jours (25/07/2011)

- Sortie sur circuit 'Mettet' (BE) (Stephane Mertens) Essais libres (20/07/2011)

- Sortie sur circuit 'Spa-Francorchamps' (BE) (Bikers Days) Essais libres (12/09/2011)

- Sortie sur circuit 'Zolder' (BE) (Motorsport Zolder) Essais libres (04/08/2011)

- Sortie sur circuit 'Zolder' (BE) (Motorsport Zolder) Niveau 1 (30/05/2011)

- Sortie sur circuit 'Zolder' (BE) (Motorsport Zolder) Niveau 1+ (12/08/2011)

- Sortie sur circuit 'Zolder' (BE) (Motorsport Zolder) Niveau 1+ (22/07/2011)

- Sortie sur circuit 'Zolder' (BE) (Motorsport Zolder) Niveau 1+ (27/06/2011)



- Sortie sur route 'Balade Albert Moto n°1' (BE-LU-AL) (11/06/2011)

- Sortie sur route 'La semois dans tout ses états' (Belgique) (21/05/2011)

- Sortie sur route 'L'Oesling' (Luxembourg) (30/04/2011)



La saison est complète pour le circuit mais je dois encore ajouter pas mal d’évènement sur route. Un ou deux par mois minimum. Si tu as des roadbook à me conseiller, je suis preneur !! Je fonctionne avec un Tripy II, si tu as des roadbook en version informatique.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:04

non jai pas de roadbook desolé mais par contre tu fais pas la manif du 19 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:10

Je ne sais pas encore. Cela dépendra du temps. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:20

je devrais en être si pas de changement si tu y va on pourra ce rencontré la FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232 je te MPsi pas possible pour moi d y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:11

ok, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:47

Héééé ! bounce FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 34315

M'oubliez pas pour le 19, hein !! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 299913 cheers

'serai à Namur sans faute sur ma fidèle Ninjette 250r !!! (un autre style d'hypersport en somme... FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 274186 )

Pis intéressant ce site... plus qu'à tester l'une ou l'autre "balade"/date circuit un de ces 4, mais avant tout finaliser miss Cbr et focus sur le rassemblement du Forum !!! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 906616

Y'a plus qu'à ! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:22

Stupéflip a écrit:
Héééé ! bounce FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 34315

M'oubliez pas pour le 19, hein !! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 299913 cheers

'serai à Namur sans faute sur ma fidèle Ninjette 250r !!! (un autre style d'hypersport en somme... FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 274186 )

Pis intéressant ce site... plus qu'à tester l'une ou l'autre "balade"/date circuit un de ces 4, mais avant tout finaliser miss Cbr et focus sur le rassemblement du Forum !!! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 906616

Y'a plus qu'à ! FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 561911

Stup.

Vous êtes sur Namur le 19 :?: je vais à l'école la ba lol! je passerai bien en moto FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

le 19 ta ecole toi c est un samedi FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 561911 donc si tu viens c est pour la manif FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: --   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:48

flechebleu a écrit:
le 19 ta ecole toi c est un samedi FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 561911 donc si tu viens c est pour la manif FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232

Non congé le samedi mais la semaine j'ai cours la lol! puis même si j avai école le samedi j'irai pas FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 23881 ya pas les samourai de la route qui font une manif aussi :?:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:53

beh ils seront la je pense la c est FBMC qui fait sa donc les samourais devraient en être

l affiche

http://fbmc.discuforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: --   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:58

flechebleu a écrit:
beh ils seront la je pense la c est FBMC qui fait sa donc les samourais devraient en être

l affiche

http://fbmc.discuforum.info/index.php

Oui ils seront la alors, si il fait beau je viendrais FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:01

moi j en parle au pote vendredi soir voir si c est ok FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:10

Si ça vous dis, on va rouler samedi.

Finalement, on fait ''la route de la Meuse'' en France...

Voici le lien vers la balade en question :

http://www.famennebikers.be/index.php/event/sortie-sur-route-la-route-de-la-meuse-belgique-france/1.html

N’hésitez pas à nous accompagner… Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:16

Arf ! :|

Pô d'bol, je serai à la manif' et en vadrouille toute la journée le 19. 😢

Dommage, même si le prix prohibitif de l'essence n'incite pas trop à la balade... Rolling Eyes FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 34315

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:36

moi aussi a la manif on ce vois la mon pote FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Empty
MessageSujet: Re: FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit   FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: