| besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'un conseil Ven 4 Mar 2011 - 17:46 | |
| bonsoir j'ai mon cbr rr de 2004 qui demarre trés trés mal à chaud.... .j'explique demarrage à froid,nikel au quart de tour ,ensuite et une fois le moteur chaud,il faut que j'insiste grave sur le demarreur....... tant que le moteur reste en dessous des 70/75 degrés tout vas bien sinon,en dessus de cette temperature....... une horreur j'avais donc changer la batterie comme ça lui tirer dessus mais le résultat n'y as rien fait.... :+mad: donc ce n'est pas elle donc je vous pose la question....... si toutefois il y avais déjà eu des problêmes de régulateurs ou autres sur ces modeles de cbr rr de 2004/05 ?? merci par avançe de vos réponses |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Ven 4 Mar 2011 - 19:18 | |
| bizarre ton affaire wep voir regulateur j'ai eu une couille sur mon nsr biensur c'est pas un 600 j'ai changer mon liquide de refroidissement et tout est revenu normal mon liquide etait viré _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Ven 4 Mar 2011 - 20:35 | |
| elle a combien de kilometres? tes bougies datent de quand? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Ven 4 Mar 2011 - 22:08 | |
| bougies tout les 20000km sur ton model donc si tu les a faite a 60000km c est bon si pas ta 10000 bornes de retard | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 5 Mar 2011 - 19:17 | |
| tu est sur pour les bougie tout les 20 000 sur ma 2005 il sont a changer après 48 000
possible que le modèle de bougie est changer entre 03-04 et 05-06 | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 5 Mar 2011 - 19:19 | |
| bah c est ce que le mecano honda ma dit mais moi je pensé plus 12000 km donc tu vois | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 5 Mar 2011 - 19:40 | |
| alors le contrôle bougie est a 24 000 en même temps que les soupape et le changement de bougie a 48000 en même temps que le 2 eme contrôle des soupapes voila vu qu il arrive bientot a 72 000 km voila le service qu il aura a faire Opération Contrôle Batterie - A recharger, si la tension de repos est inférieure à 12,6V Opération Contrôle Béquille latérale Opération Contrôle Canalisation d'essence Opération Contrôle Chaîne Secondaire Opération Contrôle Commandes des gaz, starter et embrayage Opération Contrôle du jeu de la colonne de direction Opération Contrôle Eclairage et équipement électrique Opération Contrôle Filtre à air * type sec*. - Remplacer si nécessaire, peut être dépoussiéré. Opération Contrôle Jeux soupapes - poussoirs directs - Prévoir 2 h de MO supplémentaires si le réglage est nécessaire Opération Contrôle Patin de chaîne secondaire Opération Contrôle Régime du ralenti Opération Contrôle Roues et pneumatiques - Profondeur pneu mini : Avt 1,5mm / Ar 2,0mm Opération Contrôle Serrage boulonnerie Opération Contrôle Suspensions Opération Contrôle Système de freinage & usure Opération Contrôle Système de refroidissement Opération Remplacement Bougie(s) d'allumage Opération Remplacement filtre à huile Opération Remplacement Huile moteur Opération Remplacement Liquide de frein Opération Remplacement Liquide de refroidissement Opération _Essai routier - recommandé par HONDA - Le contrôle avant utilisation doit être effectué à chaque entretien. ma réference comme toujours http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 5 Mar 2011 - 19:50 | |
| ha beh j ai cherché partout apres ce liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 6 Mar 2011 - 2:05 | |
| bon ben voilà j'ai récuperer ma mob ce matin,samedi et voilà tout ce que je peu vous dire...... le probleme du stator,pour ceux qui connaisse,c'est rond,entourer de fil de cuivre et certain de ses fils grilles et noircisses. ce qui provoque,un disfonctionnement du stator à chaud à partir de 75/80 degrés. certain modele de 1000 cbr rr de 2004/05 ont eu des problemes de stator à changer...... donc par numero de serie de votre mob et de vôtre concession ,il se charge de vous le remplacer en garantie. vu les problemes de ces modeles,ils ont repousser la garantie de 5 ans à 7 ans....... le mécano honda à fait de la demande de garantie pour ma mob et j'attend sa réponse dans là semaine merci de vos reponses et je vous tient aux jus pour la suite....... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 6 Mar 2011 - 8:51 | |
| connais pas du tout si jamais tu peu nous faire 1 ou 2 photo lors de la réparation voir a quoi sa ressemble sa serait sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 6 Mar 2011 - 9:14 | |
| pas de souci,cela sera fait....... |
|
| |
Keichi Pilote
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 7 Mar 2011 - 2:40 | |
| he ben j étais pas au courant de ce problèmes
regarde quand même quand tes bougie on été changer pour la dernière fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 7 Mar 2011 - 15:10 | |
| bon,voilà les bougies sont commander reste plus qu'à les monter.... pour le reste,j'attend toujours la réponse de honda dans la semaine. photo du stator en question: - vous voyer les deux noirs (grillier) ... et que les autres sont normaux...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 12 Mar 2011 - 21:35 | |
| voilà,la piéce est arriver,je pose la mob mardi à la concession... est vous tiens aux jus mais quoi qu'il en soit et comme il me dit.... il y as un outil spécial (honda) pour démonter le stator donc obliger de lui laisser la mob.... :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 13 Mar 2011 - 5:27 | |
| j'ai changer mon cartere et j'ai demonte le truc sans probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 13 Mar 2011 - 6:28 | |
| bin honêtement.... ,je n'en sais rien .... mais il m'as a dit qu'il lui fallait un arrache moyeu spécial honda..... donc il est convenu que je lui laisse la mob .... et sans frais de ma part........ ,alors vais me faire ierch avec ça ...... non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 13 Mar 2011 - 7:47 | |
| si gratos te fais pas chier car pas facile a enlevez le cartaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 13 Mar 2011 - 7:53 | |
| c'est tout à fait ça mon gars...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 16 Mar 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mar 22 Mar 2011 - 16:12 | |
| voilà,le problême est résolu....... stator à 3/4 grillier..... ,je viens de changer mon ancienne batterie de vogue....... et remis la batterie d'origine.....ytz10s.... ça vas nettement mieux avec de l'amperage adapter...... ..... sur l'ancienne de vogue...... :+mad: il lui manquer 2 ou 3 ampéres...... . vendredi,je change les bougies (je vous ais mis le lien pour le taros) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167888294.htm?ca=22_set vais en même temps changer le liquide de refroissement......... pitain,j'en voyais plus le bout avec cette machine....... c'est dingue ce que les gens prennent soins de leurs anciennes mobs......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil | |
| |
|
| |
| besoin d'un conseil | |
|