CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:46

bonsoir

j'ai mon cbr rr de 2004 qui demarre trés trés mal à chaud.... besoin d'un conseil 413948 .j'explique
demarrage à froid,nikel au quart de tour ,ensuite et une fois le moteur chaud,il faut que j'insiste grave sur le demarreur....... affraid
tant que le moteur reste en dessous des 70/75 degrés tout vas bien sinon,en dessus de cette temperature....... besoin d'un conseil 394648 une horreur
j'avais donc changer la batterie comme ça lui tirer dessus mais le résultat n'y as rien fait.... :+mad: donc ce n'est pas elle
donc je vous pose la question....... besoin d'un conseil 755885 si toutefois il y avais déjà eu des problêmes de régulateurs ou autres sur ces modeles de cbr rr de 2004/05 ??

merci par avançe de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:18

bizarre ton affaire wep voir regulateur Exclamation j'ai eu une couille sur mon nsr biensur c'est pas un 600 j'ai changer mon liquide de refroidissement et tout est revenu normal mon liquide etait viré

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre besoin d'un conseil Images12besoin d'un conseil Images13besoin d'un conseil Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:35

elle a combien de kilometres? tes bougies datent de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:03

oupssss,bougies,je ne sais pas mais à faire...... scratch scratch le reste pour le regulateur ????
demain,samedi,je part changer mon pneu chez honda et je vous tiens aux jus pour le reste..... lol!
ma mob à bientôt 70 000 kms.... besoin d'un conseil 688997 besoin d'un conseil 688997 besoin d'un conseil 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:08

bougies tout les 20000km sur ton model donc si tu les a faite a 60000km c est bon si pas ta 10000 bornes de retard besoin d'un conseil 526232
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:17

tu est sur pour les bougie tout les 20 000 sur ma 2005 il sont a changer après 48 000

possible que le modèle de bougie est changer entre 03-04 et 05-06
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:19

bah c est ce que le mecano honda ma dit mais moi je pensé plus 12000 km donc tu vois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:40

alors le contrôle bougie est a 24 000 en même temps que les soupape et le changement de bougie a 48000 en même temps que le 2 eme contrôle des soupapes voila

vu qu il arrive bientot a 72 000 km voila le service qu il aura a faire
Opération Contrôle Batterie - A recharger, si la tension de repos est inférieure à 12,6V
Opération Contrôle Béquille latérale
Opération Contrôle Canalisation d'essence
Opération Contrôle Chaîne Secondaire
Opération Contrôle Commandes des gaz, starter et embrayage
Opération Contrôle du jeu de la colonne de direction
Opération Contrôle Eclairage et équipement électrique
Opération Contrôle Filtre à air * type sec*. - Remplacer si nécessaire, peut être dépoussiéré.
Opération Contrôle Jeux soupapes - poussoirs directs - Prévoir 2 h de MO supplémentaires si le réglage est nécessaire
Opération Contrôle Patin de chaîne secondaire
Opération Contrôle Régime du ralenti
Opération Contrôle Roues et pneumatiques - Profondeur pneu mini : Avt 1,5mm / Ar 2,0mm
Opération Contrôle Serrage boulonnerie
Opération Contrôle Suspensions
Opération Contrôle Système de freinage & usure
Opération Contrôle Système de refroidissement
Opération Remplacement Bougie(s) d'allumage
Opération Remplacement filtre à huile
Opération Remplacement Huile moteur
Opération Remplacement Liquide de frein
Opération Remplacement Liquide de refroidissement
Opération _Essai routier - recommandé par HONDA - Le contrôle avant utilisation doit être effectué à chaque entretien.

ma réference comme toujours http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:50

ha beh j ai cherché partout apres ce liens besoin d'un conseil 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:05

bon ben voilà

j'ai récuperer ma mob ce matin,samedi et voilà tout ce que je peu vous dire...... besoin d'un conseil 766861

le probleme du stator,pour ceux qui connaisse,c'est rond,entourer de fil de cuivre et certain de ses fils grilles et noircisses.

ce qui provoque,un disfonctionnement du stator à chaud à partir de 75/80 degrés.

certain modele de 1000 cbr rr de 2004/05 ont eu des problemes de stator à changer...... besoin d'un conseil 154493 donc par numero de serie de votre mob et de vôtre

concession ,il se charge de vous le remplacer en garantie.

vu les problemes de ces modeles,ils ont repousser la garantie de 5 ans à 7 ans....... cheers

le mécano honda à fait de la demande de garantie pour ma mob et j'attend sa réponse dans là semaine

merci de vos reponses et je vous tient aux jus pour la suite....... besoin d'un conseil 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:51

connais pas du tout si jamais tu peu nous faire 1 ou 2 photo lors de la réparation voir a quoi sa ressemble sa serait sympa besoin d'un conseil 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:14

pas de souci,cela sera fait....... besoin d'un conseil 755885
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:40

he ben j étais pas au courant de ce problèmes

regarde quand même quand tes bougie on été changer pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:10

bon,voilà les bougies sont commander reste plus qu'à les monter.... cheers

pour le reste,j'attend toujours la réponse de honda dans la semaine.

photo du stator en question:
besoin d'un conseil Images12-besoin d'un conseil Images13

vous voyer les deux noirs (grillier) ... affraid et que les autres sont normaux...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:35

voilà,la piéce est arriver,je pose la mob mardi à la concession... cheers est vous tiens aux jus mais quoi qu'il en soit et comme il me dit.... besoin d'un conseil 34315 besoin d'un conseil 34315 il y as un outil spécial (honda) pour démonter le stator donc obliger de lui laisser la mob.... :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 5:27

j'ai changer mon cartere et j'ai demonte le truc sans probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:28

bin honêtement.... besoin d'un conseil 688997 ,je n'en sais rien .... scratch mais il m'as a dit qu'il lui fallait un arrache moyeu spécial honda..... scratch

donc il est convenu que je lui laisse la mob .... besoin d'un conseil 78924 et sans frais de ma part........ besoin d'un conseil 28038 ,alors vais me faire ierch avec ça ...... besoin d'un conseil 766861 non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:47

si gratos te fais pas chier car pas facile a enlevez le cartaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:53

c'est tout à fait ça mon gars...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:33

http://www.firebladezone.com/cbr1000-probleme-2004.php?nommenu=Probl%E8mes%20techniques

voilà le probleme de ma mob ou de tout les autres modele...... cheers

je la recupere vendrdi soir...... besoin d'un conseil 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:12

voilà,le problême est résolu....... cheers cheers cheers

stator à 3/4 grillier..... affraid ,je viens de changer mon ancienne batterie de vogue....... scratch et remis la batterie d'origine.....ytz10s.... besoin d'un conseil 78924

ça vas nettement mieux avec de l'amperage adapter...... besoin d'un conseil 34315 ..... lol! sur l'ancienne de vogue...... :+mad: il lui manquer 2 ou 3

ampéres...... besoin d'un conseil 34315 besoin d'un conseil 34315 besoin d'un conseil 34315
.
vendredi,je change les bougies (je vous ais mis le lien pour le taros) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167888294.htm?ca=22_s

et vais en même temps changer le liquide de refroissement......... besoin d'un conseil 526232 pitain,j'en voyais plus le bout avec cette machine....... besoin d'un conseil 154493 besoin d'un conseil 154493

c'est dingue ce que les gens prennent soins de leurs anciennes mobs......... besoin d'un conseil 234462 besoin d'un conseil 234462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: