CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:38

franchement trés sympa, moto bien reglé, pneu dunlop bien gonflé, bonne accroche sur la sfalte, malgré le petit fillet de vent froid, virage d'enfer, j'dois etre a 1.5cm du pneu, commen je suis content de la coucher la mémère, sa y est elle commence a m'apprivoisé la vilaine, en tou cas des que les chaleurs reviennent je vous attend sur la cote normande, pleins de virages et d'adrenaline a vous proposé.

tchusssss


petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 755885
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:43

djé a écrit:
...j'dois etre a 1.5cm du pneu

C'est à dire? La bande de peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:50

oui la bande de la mort lol! je suis a 1.5cm, en faite il y a a peut pret 3 semaine il a plu(e?) dans la picardie (comme dab) et vu qu'ils sont entrain de construire un nouvelle hopital, du coup plein de crase sur le pneu et je me sert de sa pour me reperer quand je la couche (bien recu?)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:08

:P :P Ok, mais ça fait beaucoup 1,5 cm quand même. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:32

beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:48

tu t en fou de sa du moment que tu prend du plaisir petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 526232
mais bon c est de l humour motard donc t inkiete pas regarde vof il a 5 cm lui petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:52

ouai t'inquiete pas j'avais compris lol! en tout cas je suis content comme un bebe avec son joujou
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:15

flechebleu a écrit:
tu t en fou de sa du moment que tu prend du plaisir petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 526232
mais bon c est de l humour motard donc t inkiete pas regarde vof il a 5 cm lui petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875
petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 751875 petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 308656

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Images12petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Images13petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:27

djé a écrit:
beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien

puis une fois que tu sera au bout du pneu arrière tu cherchera a bouffer l'avant jusqu'a l'arrète tu vera, et aprés tu cherchera a poser le coude :D
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:48

djé a écrit:
beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien

Je te taquine, c'est très bien. geek



fire-toy a écrit:
puis une fois que tu sera au bout du pneu arrière tu cherchera a bouffer l'avant jusqu'a l'arrète tu vera, et aprés tu cherchera a poser le coude :D

C'est ce que tu fais? Même sur piste? Filme toi ou fais toi filmer à l'occase, ça serait bien. petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:00

sur piste tu cherche plus a bouffer les pneu tu veu juste faire de la pendule.

faudrait que j'investice dans une GOpro, mais ca fait pas aller plus vite donc bon, un pot me pretera la sienne de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:21

fire-toy a écrit:
sur piste tu cherche plus a bouffer les pneu tu veu juste faire de la pendule.

faudrait que j'investice dans une GOpro, mais ca fait pas aller plus vite donc bon, un pot me pretera la sienne de temps en temps

Je te filmerais, à Lédenon, si tu tournes un jour en même temps que mon pote. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:22

j'y été le w.e. dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:25

fire-toy a écrit:
j'y été le w.e. dernier^^

Je te dirais quand c'est prévu d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Empty
MessageSujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme   petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: