| petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 9:38 | |
| franchement trés sympa, moto bien reglé, pneu dunlop bien gonflé, bonne accroche sur la sfalte, malgré le petit fillet de vent froid, virage d'enfer, j'dois etre a 1.5cm du pneu, commen je suis content de la coucher la mémère, sa y est elle commence a m'apprivoisé la vilaine, en tou cas des que les chaleurs reviennent je vous attend sur la cote normande, pleins de virages et d'adrenaline a vous proposé. tchusssss |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 9:43 | |
| - djé a écrit:
- ...j'dois etre a 1.5cm du pneu
C'est à dire? La bande de peur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 9:50 | |
| oui la bande de la mort je suis a 1.5cm, en faite il y a a peut pret 3 semaine il a plu(e?) dans la picardie (comme dab) et vu qu'ils sont entrain de construire un nouvelle hopital, du coup plein de crase sur le pneu et je me sert de sa pour me reperer quand je la couche (bien recu?) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 11:32 | |
| beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 13:52 | |
| ouai t'inquiete pas j'avais compris en tout cas je suis content comme un bebe avec son joujou |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 17:27 | |
| - djé a écrit:
- beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien
puis une fois que tu sera au bout du pneu arrière tu cherchera a bouffer l'avant jusqu'a l'arrète tu vera, et aprés tu cherchera a poser le coude :D |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 17:48 | |
| - djé a écrit:
- beaucoup?? chui jeune motard mon ami j'ai eu la becane mars dernier pour moi moi c'est tres bien
Je te taquine, c'est très bien. - fire-toy a écrit:
- puis une fois que tu sera au bout du pneu arrière tu cherchera a bouffer l'avant jusqu'a l'arrète tu vera, et aprés tu cherchera a poser le coude :D
C'est ce que tu fais? Même sur piste? Filme toi ou fais toi filmer à l'occase, ça serait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 18:00 | |
| sur piste tu cherche plus a bouffer les pneu tu veu juste faire de la pendule.
faudrait que j'investice dans une GOpro, mais ca fait pas aller plus vite donc bon, un pot me pretera la sienne de temps en temps |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 18:21 | |
| - fire-toy a écrit:
- sur piste tu cherche plus a bouffer les pneu tu veu juste faire de la pendule.
faudrait que j'investice dans une GOpro, mais ca fait pas aller plus vite donc bon, un pot me pretera la sienne de temps en temps Je te filmerais, à Lédenon, si tu tournes un jour en même temps que mon pote. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 18:22 | |
| j'y été le w.e. dernier^^ |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme Lun 7 Mar 2011 - 18:25 | |
| - fire-toy a écrit:
- j'y été le w.e. dernier^^
Je te dirais quand c'est prévu d'y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme | |
| |
|
| |
| petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme | |
|