CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

plaquette de frein

+7
tornade
rufton
arnaudboub
labielle
AIR-ONE
titof
flechebleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

plaquette de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:52

en origine ou les carbone lorraine??

car j ai eu les origines pour 100 euro plaquette de frein - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:20

Vous avez un lien, pour commander aux States?
Merci d'avance. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:56

flechebleu a écrit:

non ici c'etait les lorrain tu as eu ou les origine a 100, casu? CA M INTERESSE POUR LES PROCHAINES plaquette de frein - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:24

c bien de causer mais le chilimili n'avance pas. le but du fof n'est-il pas de partager l'info de façon la plus épurée???
merci au benevole qui donner un lien pour des plaquettes origine
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:56

cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:

non ici c'etait les lorrain tu as eu ou les origine a 100, casu? CA M INTERESSE POUR LES PROCHAINES plaquette de frein - Page 2 766861

oui chez casu plaquette de frein - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:57

seigneur_vador a écrit:
c bien de causer mais le chilimili n'avance pas. le but du fof n'est-il pas de partager l'info de façon la plus épurée???

bah tu va chez honda lol! j ai pas attendu de lien j avais pas le temp d attendre plaquette de frein - Page 2 328832
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:13

flechebleu a écrit:
seigneur_vador a écrit:

bah tu va chez honda lol! j ai pas attendu de lien j avais pas le temp d attendre plaquette de frein - Page 2 328832

c'est quand tu postes t'es nouveaux leviers plaquette de frein - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:41

flechebleu a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:

oui chez casu plaquette de frein - Page 2 526232

merci ;) bon a savoir
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:56

branbran33 a écrit:
flechebleu a écrit:
seigneur_vador a écrit:

c'est quand tu postes t'es nouveaux leviers plaquette de frein - Page 2 413948

je les montes demain plaquette de frein - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:06

flechebleu a écrit:

les 2 paires AVant ???
si c'est ca, c'est juste le prix normal !!! plaquette de frein - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:43

j'attend des SBS RS soit disant ca va pas mal...
A 70 euro les 2 jeux ca coute rien d'essayer
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:12

romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:

les 2 paires AVant ???

bah j ai jamais dis que j avais eu un prix mais si il a eu du carbone lorraine pour 91 euro et moi du origine qui ma ete conseillé par quasi tout le monde pour 100 euro bah j ai bien fais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:06

flechebleu a écrit:
romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:

les 2 paires AVant ???

bah j ai jamais dis que j avais eu un prix mais si il a eu du carbone lorraine pour 91 euro et moi du origine qui ma ete conseillé par quasi tout le monde pour 100 euro bah j ai bien fais

ah +1000 je prends chez honda la prochaine fois mais ca va on ma dit que c etait pas trop mal les lorraines donc pas un auvais achat me v'la rassuré mais c'est sur pour le meme prix je vais chez honda la prochaine fois plaquette de frein - Page 2 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:35

bah le sujet du post c ete justement ca les carbone ou les origines plaquette de frein - Page 2 526232

mais tu es arrivé trop tard pour avoir les conseils lol!
et serieux pour donné mon avis je prefere quand meme mettre 100 euro etre certain que la moto a des freins
pour dire de gagné 30 euro ailleur donc j ai quand même choisis l origine plaquette de frein - Page 2 526232

mais ou les carbone c est du bon a ce que j ai lu aussi sur le net mais j ete content de mes freins donc voila cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:48

c'est aussi ce que j'ai remis, mais ca n'empeche que c'est cher, et que si quelqu'un a un lien comme celui des bougies iridium, bah ca serait tres cool !!! plaquette de frein - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:06

fire-toy a écrit:
j'attend des SBS RS soit disant ca va pas mal...
A 70 euro les 2 jeux ca coute rien d'essayer

J'ai eu des SBS RS sur ma Ducat' 800 SS.

Ca freine très bien sec, bof sous la pluie, feeling correct (pas aussi bon que les Brembo d'origine Ducati mais pour le prix :D ), usure très très lente... mais en contre partie, les disques morflent un peu...

Après ca dépend peut être des machines aussi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:10

on n'avance pas sur ce post qui commence à pourrir, c bien dommage, up up up
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:03

je vois pas ou le post pourrie plaquette de frein - Page 2 561911

d ailleur il devarit même etre fermé vue que ma question et resolu donc si tu trouve quelque chose tu le post si pas bah on peu continué a parlé de plaquette de frein plaquette de frein - Page 2 526232

et le bon plan que je demandais c ete pour le carone lorraine pas pour l origine!!!!

donc si tu veux être constructif bah trouve nous des liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:06

Petit déterrage... plaquette de frein - Page 2 561911

Je vais avoir mes plaquettes à changer et donc je veux repartir sur de l'origine, un tuyau pour commander aux États Unis? :)
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:01

weep !!!

bon les plaquettes av sont à changer  😢 !!! je viens de voir ça

Plaquettes de frein moto Ferodo FDB2181
ST - Metal fritté
32,99€ le jeu

alors ma question.................

certains d'entre vous connaissent ???? parce que en origine j'ai peur de
me faire enlever un bras !!  :lol: 

Merci
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:10

ferodo est une très bonne marque et un bon équipementier mais restera a voir si c'est la plaquette qui conviendra le mieux a ta moto...
perso c'est origine only sur la moto.
pourquoi?parce que  les plaquettes d'origine ont été faites selon un cahier des charges strict pour avoir un très bon rapport qualité prix performance par rapport au constructeur,a ses critères et a la moto.
après les autres plaquettes peuvent être aussi très bonne mais aussi très mauvaise...
se serai une pièce de carrosserie pirate pour des questions économique je te dirai fonce mais sur des freins je préfère des pièces concue pour la moto.
bien que honda ne fabrique pas des plaquettes de frein ils font un cahier des charges aux équipementier sous traitant qui doit être respecté.
pour les plaquettes pirates c'est autre chose c'est fabriqué selon le bon vouloir et la politique des équipementiers...
je te recommande pour les freins les plaquettes d'origine.

Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:33

j'ai pri pou la mienne des carbone lorraine a3+ a l'avant et a l'arriere rx3 sa freine tres bien
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:07

merci pour cette excellente réponse ibizared......malgré que tu me dises que les origines seraient plus approprié a la machine. Bien que j'ai peur qu'ils me retire un bras pour se payer  :lol:  par contre si t as un lien pour des origines je suis preneur........d 'habitude sur mes honda c'est eux qui faisaient tout mais là j'ai décidé de faire les petits travaux moi-même la révision des 24 000 a part le jeu de soupapes c'est bi-bi qui va s'y coller !!!  ;) 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:22

Si c'est pour rouler sur route, moi je pense comme bibizzz que tu devrais prendre l'origine !!!
J'ai essayer les Carbonne lorraine xbk 5 et bein ....... Ça freine mais vraiment pas comme de l'origine ( pour te dire , sur une session piste avec les Carbonne lorraine je freine comme d'habitude sauf que j'ai frôlé la cata et celui a qui j'ai touché le guidon droit avec mon levier embrayage aussi ) je suis rentré au paddock et remis des vieilles origines et je pouvais re faire les freins à certains !!!!
Et sur piste y a pas de freinage d'urgence ( pas de feux rouge, pas de bagnole qui déboite, de priorité !!!!

Ceci dis, je récidive , j'ai commendé des " Brenta " pour la piste ( j'connais pas , on verra bien ...., enfin si je remonte un jour sur la brèle !!!) plaquette de frein - Page 2 561911 
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:29

oui c'est uniquement pour la route....... mais c'est vrai que j'envoi un peu lourd parfois alors je tiens a avoir du freinage....cela dit j'aimerai choppé des origines sur le net alors si il y a quelqu'un qui a un lien direct qui me méne sur les origines alors je prend....!  ;) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaquette de frein   plaquette de frein - Page 2 Icon_minitime

plaquette de frein
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant