CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PoOf: un pti nouveau

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PoOf: un pti nouveau Empty
MessageSujet: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:30

Bonjour a tous, moi c'est PoOf,
un pti nouveau sur le forum :)
désolé je ne possède pas de CBR , mais bon j'ai un CB :p alors ne me crachez pas trop dessus hien :p looool

agé de mes 21ans et encore la bride, je ne peux me permettre de touché a un gros 4 pattes :p

Je viens ici afin de trouver toutes les infos sur le cbr voir si c'est une bonne idée que je prennes cela .... le cout niveau entrein ...

Voila A+ PoOf: un pti nouveau 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:40

exellent choix le cbr,ici on ne crache sur personne d ailleurs j ai un 125 ;)

bienvenue a toi amis motard

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:44

salut a toi on est motard avant tt donc pas de crachat lol! lol!
pour la cbr c est une tres bonne moto elle te respecte si toi tu la respecte lol facile a prendre en main elle va a le meme vitesse que toi et ne te feras pas de mauvaise surprise a l accel bref c est une cbr PoOf: un pti nouveau 526232 PoOf: un pti nouveau 526232

mais parcour le fofo il y a de quoi te mettre en confiance PoOf: un pti nouveau 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:47

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:29

Bienvenu à toi Poof cheers
Un cb c'est très bien pour commencer :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:37

cascapuce a écrit:
salut et bienvenu ici....je dirais la meme chose que sacàpuce, le cb est super pour apprendre...d'ailleur, c'est la moto que j'acheterai si je pouvais pour faire de la piste à Carole ;)
le CBR, bah à ton age et en tant que jeune permis, je te suggère la 600cbrF de 94, facile à prendre en main, super moteur et très costau ;)
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:21

fredynator a écrit:
cascapuce a écrit:
salut et bienvenu ici....je dirais la meme chose que sacàpuce, le cb est super pour apprendre...d'ailleur, c'est la moto que j'acheterai si je pouvais pour faire de la piste à Carole ;)
le CBR, bah à ton age et en tant que jeune permis, je te suggère la 600cbrF de 94, facile à prendre en main, super moteur et très costau ;)

:shock: vas y dis le que je roule sur une charrette plus solide qu'efficace!! PoOf: un pti nouveau 308656

bienvenue à toi poof cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:33

ba écouteez, merci de votre acceuil :)

le Cb sur pist j'en ai fait un peu et je vais continuer jsuqu'a se que je la vende ( carole c'est le bonheur pour le CB, meme bridé on peut pourrir du gex ou du SV ( c'est du vécu :) ) )

sinon ba niveau Cbr, j'ai repéré" le cbr 600 f de 1992 aparament bonne bécane et j'ai une occase pas trop cher.

voila voila
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:24

bienvenu a toi. cheers tu as bon gout... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:37

Salut Poof et bienvenue
cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:41

Welcome sur le forum!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:39

bienvenue sur le site des gens qui manquent de salive bbeeeuuurrrkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoOf: un pti nouveau   PoOf: un pti nouveau Icon_minitime

PoOf: un pti nouveau
Page 1 sur 1