CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Porte gps/iphone sur cbr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:51

Hello,
Je suis à la recherche d'un système me permettant d'utiliser mon iphone en mode gps, sur ma CBR. Jusqu'à présent je n'ai trouvé rien de probant. J'ai poser sur mon couvre réservoir le système soeasygps, mais malgré tout c'est loin d'être au top. Puisque ce n'est pas fait pour être mis comme ça. (Mac Gyver, sort de ce corp )

Es-ce que qqn aurais une idée, ou un système qu'il utilise et qui est viable. merci les copains :)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:59

iphone=tout payant


htc=tout gratuit Porte gps/iphone sur cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:02

Je vois pas le rapport la... Mais bon si sa te fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:19

ouai désolé , me suis un peut égaré ( vieille guegeurre entre wm et ios :D )

Tiens : http://iphonesoft.fr/comparatif-gps-iphone-navigon-copilot-sygic-et-tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:08

J'aurais trop les chocottes de foutre mon iPhone en tant que GPS, imagines il tombe... moi c'est toute ma vie professionnel qui se brise! C'ets pour sa que je préfère me garer, sortir mon iPhone de ma poche, et regarder Google map ;) T'en profites pour envoyer un sms, pisser sur les pissenlits ou boire un coup 🐰 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:35

Minaphyr a écrit:
C'ets pour sa que je préfère me garer, sortir mon iPhone de ma poche, et regarder Google map ;) T'en profites pour envoyer un sms, pisser sur les pissenlits ou boire un coup 🐰 bounce
et les pneus qui refroidissent pendant ce temps Porte gps/iphone sur cbr 34315
Revenir en haut Aller en bas
chRR
Stunter
Stunter
chRR


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2010

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:29

rufton a écrit:
iphone=tout payant


htc=tout gratuit Porte gps/iphone sur cbr 274186

HS: FAUX ! :evil: iphone jailbreaké ;) ... full gratuit / full personalisable / ... Porte gps/iphone sur cbr 766861 Porte gps/iphone sur cbr 766861 Porte gps/iphone sur cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:11

chRR a écrit:
rufton a écrit:
iphone=tout payant


htc=tout gratuit Porte gps/iphone sur cbr 274186

HS: FAUX ! :evil: iphone jailbreaké ;) ... full gratuit / full personalisable / ... Porte gps/iphone sur cbr 766861 Porte gps/iphone sur cbr 766861 Porte gps/iphone sur cbr 766861


+1.000.000!! :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:35

Je ne pense pas qu'il y a grand chose après c système D en étrangle brassard de courseautour du guidon ou tu vire la ventouse sur le porte et tu mes des cerflexe, après sinon ta pas de possibilité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:56

J'ai pas d'Apple mais me sers d'un GPS sur la moto de temps en temps.

Je suis allé sur le site RAM MOUNTS pour trouver les fixations qui vont bien.

Je suppose qu'ils doivent avoir un support pour Iphone et après, à toi de composer ton kit de fixation.

En ce qui me concerne je l'ai fixé en me servant d'une des vis de serrage du bracelet. Ca fait un an et pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:11

Pour ma part, j'utilise un GPS tomtom basique pour voiture pour la moto. j'ai acheté une housse que je met, au choix sur la moto ou sur le bras gauche, et j'ai aussi acheté une batterie d'autonomie de 8/10h. et impeccable !!
testé plusieurs fois sur 500/600km, rien a signalé ( sauf quand le gps est pas a jour :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte gps/iphone sur cbr Empty
MessageSujet: Re: Porte gps/iphone sur cbr   Porte gps/iphone sur cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte gps/iphone sur cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour iPhone
» mon iphone banni du forum
» Soucis redirection sur jeu avec iPhone
» Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone !
» CBR 1000 RR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: