CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Probleme de selle cbr de 96 !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme de selle cbr de 96 !! Empty
MessageSujet: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:21

Bonjour je me tourne vers vous pour un petit problème de selle !! j'ai un écart entre mon carénage et ma selle passager mais que du côté droit le côté gauche lui est plutôt correct j'ai tout démonté en pensant que sa venait du carénage mais non le carénage es bien fixé et pas cassé.
Je vous post les photos pour mieux vous montrer.

Probleme de selle cbr de 96 !! Dsc01612
>>côté gauche<<

Probleme de selle cbr de 96 !! Dsc01610
>>côté droit<<

Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

MessageSujet: Re: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:26

ta boucle arrière est surement tordue vu comme tes carenages sont rapés je pense qu'elle a déjà pris des gauffres ta meule lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:30

Ba vii j'ai glissé le week end dernier dans un virage mais quand je l'ai acheté elle était impeccable bien entretenue ( c'est pour ca que j'ai 2 fois plus les boules d'etre tombé avec 😢 ) mais le souci de la selle je l'ai toujours eu !!
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:17

Effectivement je te confirme qu'il y a un souci avec ta selle. J'ai un modèle 1999, j'ai installé une poignée passager de chez RENTEC, qui se fixe au niveau des fixations de selle arrière, malgré les plaques métalliques supplémentaires, le jour entre la selle et les carénages ne sont pas aussi prononcés que sur ta deuxième photo. Il faut effectivement chercher du côté de la boucle de cadre arrière, car les fixations de selle et cache latéral sont sur ladite boucle de cadre.démonte te selle et les caches latéraux, regarde la boucle si elle te parait à peu près ok au niveau visuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:41

Merci je verais demain s'il fait encore jour quand je rentrerais pour démonter la selle !! je la prendrais en photo pcq je ne vois pas tout a fait ou se situe les pattes de fixation et la boucle de cadre :?: :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de selle cbr de 96 !!   Probleme de selle cbr de 96 !! Icon_minitime

Probleme de selle cbr de 96 !!
Page 1 sur 1