Bon c'est un forum CBR donc je met ici une petite contribution de photos de la reprise de la saison aux Ecuyers dimanche dernier pour logorée et moi ! allez je me lance dans le mini CR du périple :
Super journée qui commença par un gros soucis avec le changement d'heure......merdoum ! on est à la bourre et on a fait attendre les potes 1 heure.
La veille, météo france prévoit grosse pluie toute la journée
donc on décide de monter les trains pluies sur les meules à 22h (soit 23h en fait vu que l'on va dormir une heure de moins
) vu que le circuit se trouve en bord d'étang on se dit même si il ne pleut que légèrement la piste restera humide comme la dernière fois.
On s'occupe du 600rr 2005 de madame, aucun souci hormis une légère inversion d'entretoise (bart style
) donc la fret du disque frottait le pied de fourche, on démonte remonte !! c'est bon train monté en 30mn !
22H30 : on s'occupe de la miennne, et la c'est le drame : mes jantes pluies n'ont pas les entretoises, bon on se dit "pas grave, on va récuperer celle du train slick" et là Oh surprise.... les entretoises sont sertis
..............
Logorée arrive à sortir les entretoises sertis avec ses doigts de fées mais impossible à remettre sur aucun des deux trains (là je me dit oh merdeeeeee, je viens de bousiller la journée du lendemain)...
au passage mon petit bout de femme m'arrache un doigt avec un tournevis pour sortir l'entretoise...mais bon c'est vrais que j'en avais vachement sur cette main
1H : pause clope et refechexionnage
(bon je vous avoue que j'étais un peu à cran et de mauvais poil sachant qu'il ne nous restait que 3h potentielles de sommeil)...
1h30 : on décide de remettre ces foutus entretoises sans le sertissage (circlips) !! je me dit "je verrais bien si ça tremble à 250km/h
)
2h00 : (enfin 3h00 réel !) : jantes montées, moto chargées et matos organisé et optimisé par madame dans le camion (406
) on peut aller dodo
4h30 : le réveil sonne, madame se lève la première, puis vint mon tour à la douche !!
5h00 (et là drame N°2) : le GIGN essaie de rentrer dans la salle de bain à coups de béliers
ouf, il s'agit en fait de logorée qui veut gentillement me prévenir que l'iphone à eut un pitit pitit souci et qu'il est en réalité 6H00 sachant que nous avons rendez vous avec les potes à 30km de là à 5H30 !
réflexe naturel de tout mec qui n'a pas énormément dormi : "c'est bon chérie, on est large"
bref on arrive au point de rendez vous à 6H24 au lieu de 5H30 (donc en fait on est en avance, il est censé être 5H24
) et on part pour ces magnifiques 2h de routes sans sommeil
7H55 : on arrive sur place et là..................... grand soleil
on s'occupe des inscriptions, mise en place des barnums et remontons les trains de slick en 30 mn (tu me diras on est rodés maintenant)
===> allez on déstresse, vaut mieux du soleil que de la flotte :+monoeil:
les pilotes s'équipent, on met les chauffantes et roule ma poule
La journée s'est superbement déroulée avec du beau temps (hormis le brouillard tombé en 10mn sur le circuit mais qui s'est levé aussi vite) et la pluie qui tombe à la fin de la dernière session
Nickel pour une reprise, bonne orga et bonne progression sur toute la journée.
Bravo à Logorée pour le Gaz qu'elle à mis
, t'as vraiment bien progressé, c'est super fluide et beau à voir !
allez j'arrette le blabla, place aux tofs et hâte d'être à la prochaine :
By
logoree_bart at 2011-03-29
By
logoree_bart at 2011-03-29
By
logoree_bart at 2011-03-28
By
By
By