CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FUSIBLE CLIGNOT

2 participants
AuteurMessage
branbran33
Legende
Legende
branbran33

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: FUSIBLE CLIGNOT    FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:55

Salut ba voila en montant mon nouveau feu de stop avec clignotant intégré j'ai branché d'abord le feu de stop sa allait bien puis arrivé au clignot j'avais 4 cables pour deux cables, donc je reussi a en connecter un et arrivé au deuxième j'ai du me tromper et plus aucun clignots ne va ni l'avant ni l'arrière donc je suppose que j'ai du faire sauter le fusible mais je ne sais pas ou il est Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: Re: FUSIBLE CLIGNOT    FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:58

branbran33 a écrit:
Salut ba voila en montant mon nouveau feu de stop avec clignotant intégré j'ai branché d'abord le feu de stop sa allait bien puis arrivé au clignot j'avais 4 cables sur la moto pour deux cables sur le feu de stop, donc je reussi a en connecter un et arrivé au deuxième j'ai du me tromper et plus aucun clignots ne va ni l'avant ni l'arrière donc je suppose que j'ai du faire sauter le fusible mais je ne sais pas ou il est Suspect lol!
underskor
Newbie
Newbie
underskor

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: Re: FUSIBLE CLIGNOT    FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:01

Les fusibles sont sur le coté gauche de ta machine dans un petit boitier noir.
En revanche pour tes cligno tu doit avoir 3 fils (+ cligno gauche), (+ cligno droit) et (- pour la masse)
branbran33
Legende
Legende
branbran33

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: --   FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:04

underskor a écrit:
Les fusibles sont sur le coté gauche de ta machine dans un petit boitier noir.
En revanche pour tes cligno tu doit avoir 3 fils (+ cligno gauche), (+ cligno droit) et (- pour la masse)

Oh pinaise oui je vois ou sont les fusibles je vais devoir retirer le cache pf ba en faite j'ai branché les 3 files du feux de stop nickel puis apres il reste deux files sur le feu de stop pour les clignots mais ils ne vont pas dans les embouts d'origine des fiches de clignots qui sont sur la moto donc j'ai du les retirer des cosses puis j'en ai branché sa allait et le deuxieme j'ai deux files qui se sont touché et boum plus rien, c'est un feu de chez 2@4 je sais pas si sa a de l'importance lol!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: --   FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:05

Voila je les ai trouvé FUSIBLE CLIGNOT  526232 un grand merci pour ton aide underskor
underskor
Newbie
Newbie
underskor

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: Re: FUSIBLE CLIGNOT    FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:43

De nada c'est avec plaisir
Contenu sponsorisé

FUSIBLE CLIGNOT  Empty
MessageSujet: Re: FUSIBLE CLIGNOT    FUSIBLE CLIGNOT  Icon_minitime

FUSIBLE CLIGNOT
Page 1 sur 1