CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche véritable blouson cuir repsol

+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:08

a quand les photos avec vous deux sur la monture, pour voir manteau moto repsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:46

didaii a écrit:
a quand les photos avec vous deux sur la monture, pour voir manteau moto repsol
des que le temps le permet car c'est pas top en lorraine en ce moment pour sortir la becanne Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:49

t'as qu'a les prendre dans ta salle de bain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:24

dis voir the doctor j' t'aurais pas vu sur un autre forum par hasard L...T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:56

jerome55 a écrit:
dis voir the doctor j' t'aurais pas vu sur un autre forum par hasard L...T

Ben c'est possible ,je suis sur le LMT aussi
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:43

et les tofs... Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 561911 bounce :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:43

ouais Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 688997

elles sont ou les tofs Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:10

davcbr a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3AFSEL%3AHK%3A1123&viewitem=&item=330236508987
ebay 40 € au states

Ouais on en a deja longuement parlé sur le meme post...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:14

Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 526232
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:50

scratch Et cette combi Honda Repsol, vous en pensez quoi? Qualité, design...
Quelqu'un ici en a une?

http://www.hjc-germany.com/index.php?id=62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:27

Magnifique déterrage de post Wolf ;)

Dernier post : mai 2008 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 561911 Pour la reponse, ca pas etre tout de suite lol!

Dernière édition par edouardbracam le Lun 2 Nov 2009 - 19:52, édité 2 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:34

wolf la combi que tu nous montre est superbe il y en a une chez mon concess honda qualite beh rien a dire on vois que c est du bon mais le prix si mes souvenirs sont bon 1099 roro Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 526232

et la femme tu la avec Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 413948 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 561911

et au faite elles sont ou ces foutu tofs il est usé le blouson depuis le temps Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 751875 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 751875 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 751875 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 751875
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:26

Ici, sur le site allemand Honda, ils annoncent 900 euros.
Apparemment c'est un prix officiel pour tous les concessionnaires Honda.

Vu que la dainese est introuvable ( sortie en 2002, puis réédition en 2006).
Il n'y en a qu'en occase.
Chez Alpinestars aussi, celle de Pedrosa est en voie de disparition.
De toutes façons les prix de Dainese et Alpinestars étaient vraiment élevés! :pale:

La Repsol de chez honda me tenterait bien, pour l'année prochaine... Mais j'aimerais trouver un bon prix, genre en occase ou alors un magasin qui liquide la dernière pièce.
Ouais, je sais, je rêve... Mais bon, j'ai quand même ma Dainese noire en attendant. Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 78924
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:28

D'après mon concessionnaire, la combi repsol honda n'est plus disponible en Belgique. Il y a trop de demande, et l'Allemagne ne sait plus fournir la Belgique.
Donc, je suis bon pour aller faire un tour en Allemagne... scratch

Avis aux liégeois, savez-vous me donner une bonne adresse honda du coté de Aachen ou pas trop loin de la frontière?
Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:51

Pareil, ca fait un bon moment que je recherche combnaison ou blouson replica repsol, mission impossible !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:27

il y en a 2 chez mon concess encore ete hier Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 561911

car je cherche une combi aussi en ce moment et il y en a une honda noir et grise trop canon mais pas ma taille et il y a encore les 2 repsol par contre j ai pas regarde le prix mais la noir et a 879 roro Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 34315
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:45

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:26

repondu au mp cheers

c est tout a fait cette combi qui est chez casu je vais voir demain pour la taille et je te tiens au jus pour voir le prix et la ristourne Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:14

wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:34

Le tout serait de pouvoir essayer la bonne taille en Belgique, et ensuite si ça revient moins cher, la commander en Allemagne via ebay. Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 78924
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:58

cheers beh oui tu sais ce qui te reste a faire lol!

mais je pense que le prix et toujour discutable Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 23881
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:41

:| Toujours à la recherche d'une combi Repsol, je me demandais si par hasard, un membre du forum (belge pour plus de facilité) possèderait cette combi Honda Repsol:

Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 1499_110

Car j'ai eu l'occasion cet hiver, d'essayer une taille 56 chez un concessionnaire Honda de Aachen.
Bizarrement, la veste était trop petite Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 328832 (alors qu'en dainese j'ai du 56).
Donc, j'hésite à commander la taille 58 via ebay.de car je ne sais pas si la veste sera à ma taille... 😕

Car chez Honda Belgique, il n'est plus possible de commander cette combi. Il reste juste quelques petites tailles dans certains magasins (chez Casu charleroi et mons, et aussi chez Vanzeebroeck à bruxelles).

Merci de votre aide. Pour info, je fais 1M91 pour 95 kgs... si quelqu'un possède une telle combi en 58 il peut comparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:10

Pour info, je fais 1M91 pour 95 kgs
c'est 1 bete affraid Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 688997 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 23881
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:27

le furet a écrit:
Pour info, je fais 1M91 pour 95 kgs
c'est 1 bete affraid Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 688997 Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 23881

Justement, les allemands aussi sont réputés pour être grands et forts. J'espère qu' Honda Allemagne s'est basé la dessus pour ses combis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche véritable blouson cuir repsol   Recherche véritable blouson cuir repsol - Page 2 Icon_minitime

Recherche véritable blouson cuir repsol
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant