| hello | |
|
+11cbr05 lemotard58 AIR-ONE xander pedrosa15 calim ALBATOR tatoo Minaphyr flechebleu fabien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Avr 2011 - 15:18 | |
| Salut sinon prend une rr et change les biellettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Avr 2011 - 18:36 | |
| la machine est commandé :) il m'aura pas fallu reflechir trop longtemps finalement! Vous voulez rire un peu ? la Macif considere le cbr -f comme hyper sportive :evil: avec des tarifs aussi elevé qu'un cbr rr ... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Avr 2011 - 20:07 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Avr 2011 - 20:09 | |
| Salut et Bienvenue Miss Ouais qui dit CBR dit sportive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 10 Avr 2011 - 7:46 | |
| bienvenu a toi des autres motard(e)s de petites taille font creuser leurs selles pour redescendre la hauteurs, ça t'a jamais inspirer??? |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: hello Dim 10 Avr 2011 - 9:56 | |
| bienvenue à toi sur le forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 10 Avr 2011 - 11:33 | |
| - elliott57 a écrit:
- bienvenu a toi
des autres motard(e)s de petites taille font creuser leurs selles pour redescendre la hauteurs, ça t'a jamais inspirer??? si si j'ai toujours fait creuser mes selles (sauf peut etre sur le bandit 400 et le Z1000 - la selle etait minimaliste-). Sur celle ci je demande également un p'tit remontage des té de fourches, histoire de gagner un chouilla de plus. j'attends la livraison maintenant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 10 Avr 2011 - 12:00 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 10 Avr 2011 - 14:05 | |
| - LaF a écrit:
- elliott57 a écrit:
- bienvenu a toi
des autres motard(e)s de petites taille font creuser leurs selles pour redescendre la hauteurs, ça t'a jamais inspirer??? si si j'ai toujours fait creuser mes selles (sauf peut etre sur le bandit 400 et le Z1000 - la selle etait minimaliste-). Sur celle ci je demande également un p'tit remontage des té de fourches, histoire de gagner un chouilla de plus.
j'attends la livraison maintenant :) et les kit de rabaissement, t y a deja penser? ca peut etre pas mal dans ta situation je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 6:11 | |
| - elliott57 a écrit:
- LaF a écrit:
- elliott57 a écrit:
- bienvenu a toi
des autres motard(e)s de petites taille font creuser leurs selles pour redescendre la hauteurs, ça t'a jamais inspirer??? si si j'ai toujours fait creuser mes selles (sauf peut etre sur le bandit 400 et le Z1000 - la selle etait minimaliste-). Sur celle ci je demande également un p'tit remontage des té de fourches, histoire de gagner un chouilla de plus.
j'attends la livraison maintenant :) et les kit de rabaissement, t y a deja penser? ca peut etre pas mal dans ta situation je pense oui mais non, l'idée de toucher a l'assiette de la moto... boaf, ma confiance reste limité. Si c'est mal fait, c'est moi qui serait par terre au premier tournant venue. J'suis pas a l'aise avec les kits, tant qu'ils seront pas proposé en option par les constructeurs, j'y vais pas :) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 6:20 | |
| Salut et bienvenue !!! Ça parait Bisarre que le F soit considéré comme sportive, t'a fait d' autres assurances ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 7:20 | |
| - LaF a écrit:
- elliott57 a écrit:
- LaF a écrit:
- elliott57 a écrit:
- bienvenu a toi
j'attends la livraison maintenant :) et les kit de rabaissement, t y a deja penser? ca peut etre pas mal dans ta situation je pense oui mais non, l'idée de toucher a l'assiette de la moto... boaf, ma confiance reste limité. Si c'est mal fait, c'est moi qui serait par terre au premier tournant venue. J'suis pas a l'aise avec les kits, tant qu'ils seront pas proposé en option par les constructeurs, j'y vais pas :) Perso on a rabaissé la GSR à mon frangin, avec des biellettes plus grandes. Ca coûte presque rien, c'est fait en 20min et maintenant il a les talons par terre :) Ca n'a rien changé à la conduite, le seul inconvénient c'est que sur la béquille la moto est très droite, il faut faire gaf en la stationnant. Et puis les cales pieds frottent à tout va ! (déjà qu'il les frottait avant) il va falloir les changer d'ici peu Bref, bonne route ;)
Dernière édition par Yann39 le Lun 11 Avr 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 8:58 | |
| - LaF a écrit:
- Salut,
horneteuse depuis longtemps, mon petit garabie (1m54) choisie mes motos pour moi. Dabord en bandit 400 puis ensuite en hornet S, j'ai reussi (je me demande encore aujourd'hui comment) a rouler sur un Z1000 beaucoup trop haut pour moi! (le mollet a du bien se muscler!), puis retour a un bébé plus adapté, un hornet N (k5). Ca fait un an que je me suis mises a la recherche de la remplacante de ma nénétte (faut dire que l'histoire d'amour dure depuis 6 ans... ca fait long ;)). Je suis allée toutes les voir, grimper dessus, constater que boaf non etc etc. Dépitée fus-je... jusqu'a la fin de l'année 2010 ou on commence a parler du retour du CBR F 600 avec une hauteur de selle sur le papier de 800mm (gasp comme la hornet).
je l'ai essayé ce matin même (le cheque de caution au prix de la moto ne m'a pas trop inspiré a faire des folies avec, mais suffisament pour me dire... est ce la prochaine ?).
Je file dans le post dédié a cette moto de ce pas ;) en plus tu peux faire creuser ta selle,va voir un sellier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 12:39 | |
| - angelgirl a écrit:
- moi je suis chez AMV et considéré comme routieres 35€/mois
t'as bien de la chance ! car j'ai déjà fais des devis la bas, et c'était pire que les autres, pourtant, j'ai 6 ans de permis ! j'y retournerai.... :+mad: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 13:39 | |
| Oui chez amv les F sont en routière. !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 16:55 | |
| - angelgirl a écrit:
- lea a écrit:
- Bienvenue
Et oui ! j'ai eu deux 600 CBR F et avec tous les devis que j'ai fait aux assureurs, je comfirme que le celui-ci rentre dans l'hyper sport. moi je suis chez AMV et considéré comme routieres 35€/mois je vais chez eux :) 700 euros annuel -> 900 si tout option vs 2200 a la macif hahem ! mais grace a eux je peux dire que je roule en hyper sport :) et 2500 a la matmut (eux la classe dans la catégorie routiere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 11 Avr 2011 - 20:14 | |
| - lea a écrit:
- angelgirl a écrit:
- moi je suis chez AMV et considéré comme routieres 35€/mois
t'as bien de la chance ! car j'ai déjà fais des devis la bas, et c'était pire que les autres, pourtant, j'ai 6 ans de permis !
j'y retournerai.... :+mad: t'as fait une simulation sur leur site :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 14 Avr 2011 - 17:28 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 18 Avr 2011 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 18 Avr 2011 - 21:08 | |
| Hello, tout d'abord bienvenue et je voudrais que tu n'ai pas d'apriori sur les kits de rabaissements, je roule , roulais , en CBR 1000 RR qui est une des motos les plus haute et j'ai acheté un kit de rabaissement, qui rabaisse non seulement l'avant ( ressort de fourche et entretoise, biellette pour l'arrière, j'ai fait faire une autre béquille et ceux qui me connaissent pourront te dire, que je met gros GAAAZ sans soucis !! Et je mesure 1m59 !! et les deux pieds par-terre (avant-pieds, pas à plat) avec un rabaissement de 3/4 cm de la moto !!
Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 18 Avr 2011 - 22:00 | |
| enfin quelqun qui poste quelque chose de constructif sur ces kits, merci pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 18 Avr 2011 - 22:03 | |
| - elliott57 a écrit:
- enfin quelqun qui poste quelque chose de constructif sur ces kits, merci pat
Pas de quoi, c'est juste que je sais de quoi je parle !! ;) ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |