CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

modif transmition

AuteurMessage
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:39

si je met un pignon de sortie de boite -2 dents :?: faut il recouper la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:34

tu vas rallonger la longueure et forcement , l'axe de roue AR va arrivé en buté de reglage ...donc une modif de la longueur sera necessaire ...

perso , je te deconseille de passe en -2 le PSB , car tu diminus de beaucoups le diametre du pignon , et la chaine va venir frotter le patin guide chaine et a force il va se rabotter et attaquer le bras oscillant .

moi j'ai un PSB - 1 et quand j'avais la couronne d'origine , la chaine avait attaqué le bras oscillant , et mon guide chaine etait coupé .

ensuite j'ai passé une courronne +3 ce qui fait que ça a ecarté la chaine du guide et là , ça frotte moins ....pour le meme resultat qu'un psb -2 ...

modif transmition  755885
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:09

idem psb-1,+3 couronne. impecable.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:12

fabien a écrit:
tu vas rallonger la longueure et forcement , l'axe de roue AR va arrivé en buté de reglage ...donc une modif de la longueur sera necessaire ...

perso , je te deconseille de passer en -2 le PSB , car tu diminus de beaucoups le diametre du pignon , et la chaine va venir frotter le patin guide chaine et a force il va se rabotter et attaquer le bras oscillant .

moi j'ai un PSB - 1 et quand j'avais la couronne d'origine , la chaine avait attaqué le bras oscillant , et mon guide chaine etait coupé .

ensuite j'ai passé une courronne +3 ce qui fait que ça a ecarté la chaine du guide et là , ça frotte moins ....pour le meme resultat qu'un psb -2 ...

modif transmition  755885

de plus , tu vas user le kit chaine plus vite , car la contrainte ne sera repartie sur moins de dents et la chaine sera plus solicitée ....
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:36

ok donc -1 sa frotte et -1 +3 c est bon .
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:57

Aprés démul changée ou pas la chaine frotte toujours, c'est une pièce d'usure le patin de chaine...
le mien commence a etre attaqué, avant de marquer le bras je vais le changer tout simplement

vous y allé dur sur le transmission psb -1 couronne +3, ca doit mouliner gaillard l'histoire
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:52

bas ouai faut que ca reprenne modif transmition  274186
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:32

ha ouais je veu bien la, et a 200 t'es a bloc
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:19

fire-toy a écrit:
ha ouais je veu bien la, et a 200 t'es a bloc

ça doit etre a peu pres ça , par contre mon 600 prend pleins regime de 6 , jusqu'au rutpeur , ( je ne le fais pas trop , ça va vite quand meme , et j'ai peur modif transmition  561911 ) mais le compteur s'affole vers les 300 modif transmition  154493 pour un 600 , c'est pas mal modif transmition  561911 modif transmition  561911
Invité
Invité

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:09

bon du coup j ai mis -1 et bas c est pas mal modif transmition  274186 et sans recouper la chaine :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:55

cool cheers
Contenu sponsorisé

modif transmition  Empty
MessageSujet: Re: modif transmition    modif transmition  Icon_minitime

modif transmition
Page 1 sur 1