CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Crystaux liquide

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:55

Salut,

dite coté écran température moteur j'ai du avoir une dalle de crystaux liquide qui à lacher, rien de mechant c'est une dalle vide du coté droit en bas ou ya tache noir, question ya moyen ou pas d'aspirer l'encre ?

Même quand ya 3 chiffres la tache touche pas le 3eme chiffre signe que c'est pas grand chose mais c'est juste par curiosité personnel.

Dernière édition par Misaki11 le Mar 5 Avr 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:55

Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh :shock:
je ne pense pas que ce soit un écran à cristaux liquides, étant un peu calé nouvelles technologies sa me semblerait un peu trop con de la part de Honda lol!
Si c'est une plaque de pixel il faudra changé toute la plaque 🇳🇴
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:02

Bha l'écran des compteurs c'est pas des dalles à crystaux liquide ? Si ya une tache d'encre c'est que c'est ca normalement :shock:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:05

:shock: :shock: :shock:
Il ont osé chez Honda! Sa vieillit super mal les cristaux liquides :x Niveau réparation je sais pas trop :silent:
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:10

A mon avis faut demonter le compteur donc c'est mort surtout pour une tache à la con, suffit de prendre un max d'angle à droite et la tache diminue :lol:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:43

Faudra bien le changer un jour comme même Crystaux liquide  561911
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:05

oué à la revente, un beau FS de 2002, 10km "non certifié" lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:29

Démonter le compteur, c'est pas un problème, en revanche aspirer ta tache, ça m'etonnerais !!!
( ça doit être monter étanche quand meme !!)
Faudra changer je pense !!! scratch Crystaux liquide  328832
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:36

Inutile de changer un compteur qui fonctionne pour une petite tache situé dans le petit écrande température et qui touche même pas les chiffres ^^
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:41

Si ça ne se répand pas plus !!! Crystaux liquide  561911
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:48

Non même en prenant des virages assez penché ca bouge pas, ca doit etre bloquer sur la dalle en question

Crystaux liquide  2486
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:48

ça n'a jamais bougé ! je ne suis même pas convaincu que ce soit l'afficheur, mais peut etre quelque chose qui c'est glissé dessus.
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:58

Ca ressemble une tache d'encre ou alors c'est un truc qui s'y rapproche car ca glisse mais ca s'étale pas non plus sur tout l'écran donc c'est bizarre mais toi le 1er tu peux confirmer que c'est pas grand chose, ca touche aucun chiffre, c'était juste pour savoir si avec une aiguille y'avait moyen d'aspirer

Mais c'est vrai que ca bouge pas sauf un jour j'ai pris de l'angle j'ai l'impression (peut être fausse) que ca s'était retirer (la tache avait diminuer) mais une fois à l'arret ca avait repris ca forme d'origine exactement.

Au final ta peut-être raison c'est ptete une tache de merde lol
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:58

Ou de l'eau qui s'est infiltré ;)
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:28

De l'eau sur une dalle ca fait pas transparent ? Crystaux liquide  688997
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:35

Je pense que c'est la dalle qui se reflette
Invité
Invité

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:39

Ah oué possible, normalement une dalle se pete soit en appuyant dessus soit avec le soleil mais si c'était le soleil tout sera noir et avec le plexiglas qui ya en protection ca peux pas être appuyé donc mystère mystère scratch
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:40

J'opte pour de l'eau alors 👅
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:45

compliqué scratch je dis rien mais je suis le post :lol:
Contenu sponsorisé

Crystaux liquide  Empty
MessageSujet: Re: Crystaux liquide    Crystaux liquide  Icon_minitime

Crystaux liquide
Page 1 sur 1