| nouveau radar en approche "p....n !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 11:51 | |
| regardez ceci et imaginez vous entrain de rouler tranquille , vous roulez 130 ....allez 140kmh sur une autoroute "ce qui n'est en aucun cas exagéré" vous arrivez a la hauteur de ce motard vous lui faites un signe de courtoisie de motard et quelque temps aprés vous recevez un petit proces "amical de cette personne qui vous veut du bien " chez vous ....alors comment voulez-vous :+mad: oui comment voulez rouler en toutes securité , il faut avoir les yeux constament sur le compteur et comme vous le savez rouler a faible allure commence a faire mal au poigné donc , il y a deux poids deux mesures a prendre ....mes chutes "" heu ...3 en tout et oui en 33ans de conduite " et un accident , et bien je les ais eu "toujours" a faible allure et pas concentré sur la route " la vérité si je ments" bientot a chaque plaque d'égout il y auras egalement un radar si ca continue ..... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 12:12 | |
| La vache , sur une Honda en plus !!! En France , c'est yamaha les "traitres" Moi, l'autre fois , j'ai rattrapé deux TDM , y en a un qui me fais signe de passer , je lui dis merci et hop , j'envoie, puis un peu plus loin je suis bouchonné par un scoot , donc j'attends derrière et je vois mes deux petits TDM qui reviennent a ma hauteur et me disent d' aller a droite pour sortir De l'autoroute !!! Au final , juste contrôle des papiers et petit foutage de gueule a mon encontre sur le fait que je dis merci a tous les automobilistes qui se poussent ( donc ça fait un peu pantin, vous voyez la scène, jambe droite et bras gauche tendues !!!!) Bon, ça va ils étaient cools !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 12:33 | |
| bah c est pas nouveau sa il y en a deja qui tourne dans notre region | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 12:43 | |
| - flechebleu a écrit:
- bah c est pas nouveau sa il y en a deja qui tourne dans notre region
et ça flash dans les 2 sens ces bêtes là? on va se faire des fausses plaques si ça continu merci la prévention routière A ce sujet j'ai reçu une bonne adresse La ligue des conducteurs A lire et à diffuser absolument | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 12:56 | |
| ca existe chez nous depuis bien 2 ans ca...j ai déja vu cette photo il y a bien longtemps. _________________ | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: yo Ven 8 Avr 2011 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 17:40 | |
| - francois021 a écrit:
- flechebleu a écrit:
- bah c est pas nouveau sa il y en a deja qui tourne dans notre region
et ça flash dans les 2 sens ces bêtes là?
on va se faire des fausses plaques si ça continu merci la prévention routière A ce sujet j'ai reçu une bonne adresse La ligue des conducteurs A lire et à diffuser absolument Merci pour ce lien, Ô combien intéressant !!!! Stup. |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 17:55 | |
| J'ai vue sa dans Auto Plus, c'est abérant, c'est de la chasse au gibier et aux sous! Et après on gueule que le FN monte au pouvoir, normal ils sont contre tout ce harcèlement! Pour info Papa Le Pen voulait monter à 150km/h la vitesse max sur toutes les autoroutes et carrément supprimé les limitations sur certaines portions. Bon j'arrête de parler politique Ou carrément on supprimera nos plaque, je pense qu'un CBR1000RR seime rapidement ce genre de moto | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 8 Avr 2011 - 18:18 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 29 Avr 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! Ven 29 Avr 2011 - 20:35 | |
| je sais pas se qui c'est passé mais j'ai ouvert ton site et j'ai eu d'un coup la nausée :pale: âme sensible n'y aller pas c'est a gerber _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau radar en approche "p....n !!! | |
| |
|
| |
| nouveau radar en approche "p....n !!! | |
|