CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Empty
MessageSujet: HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?   HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:17

Bonjour à tous ami(e)s motards !

Je viens de jeter un coup d'oeil mais comme je n'ai rien trouvé, je me lance (Australie... oh non pas encore, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.... AILLE, je commence à m'égarrer :-)).

J'ai acheté une bulle double courbures pour mon CBR XX (année 2002) mais comme je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, j'aimerai avoir de l'air sur comment faire !

Pour info, il y a bien des vis tout autour de la bulle mais je ne sais pas si je dois simplement tout dévisser ou si je dois enlever avant un autre carenage.

"Mais pourquoi cette hésiteation ALEX ?"

Merci de me poser cette question ! Tout simplement parce qu'en haut de la bulle, de chaque côté, j'ai donc deux vis avec deux écrous accessibles. Les autres vis tout autour de la bulle, je n'ai pas accès au écrous. Je ne sais pas si il y en a dans quel cas ils risqueraient de tomber dans le carénage, ou s'il n'y en a pas dans quel cas c'est "Finger in the noze !"

Comme je voudrais être sur, je vous remercie tous d'avance pour vos lumières :-)

Grand V à tous et profitez bien du soleil :-)

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?   HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:42

Là ou tu vois pas d' écrou, c'est Parce que c'est un prisonnier !!!
En tout cas , c'est le cas en général !!!
Donc dévisse celles la et puis si ça suffit pas, dévisse aussi les autres en mettant tes mains sous l'ecrou !!! HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?   HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:57

Ok merci romucbr !

Donc les vis où il y a un écrou, bien sur je les retiens (pas con le ALEX! lol), et celle où je ne peux pas voir ce qu'il y a au bout parce que ça se trouve dans le carénage, je peux y aller (j'imagine que "prisonnier" signifie qu'il y a le pas de vis directement dans le carénage ?)

Si tout va bien, en 3 mins c'est changé alors ! :-)

J'ai pas trop envie de me gourrer et être obligé de filer chez Honda avec une bulle toute branlante et la nouvelle dans le sac à dos... heu bonjour m'sieur, y'a moyen de récupérer ma connerie et mettre le nouvelle ? lol

V

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?   HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer un tube de fourche ?
» changer de bulle
» ECU a changer ,comment le choisir?
» Changer la bulle sur 1000 Repsol 07?
» [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: