| au SECOURS!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:35 | |
| Bon, j'ai voulu monté mon indicateur de rapport engagé gi pro ds series, chose faite et non sans mal déjà les deux prises ne sont pas entièrement emboitées, mais bon ç amarche donc chatertone et roule ma poule (j'ai la moitié flingué la prise DLC enfin bref jusque là j'étais déjà ennervé et vla que je décide de faire paser le fil sous le réservoir!! je lève le réservoir et là paf deux durites qui se défond de je sais pas trop où et voilà pourquoi je suis là une dirutes remises à l'arrachée, l'auratre ben toujours pas remise, il me semble que c'est un reniflard je vous met les photos et si vous pouviez m'aider svp merci voilà la première durite sur le coté droit de la moto et j'ai trouvé aucune autre durite pour la raccorder ou quoi que se soit [url= ] [/url] la même une fois le réservoir reposé : [url= ] [/url] et ça la grosse durite clair au milieu, que j'ai fait courrir le long, je ne sais pas si c'est sa place, quand j'ai levé le réservoir elle est entièrement sortie et c'est pliée!! sniff' pouvez-vous me dire si elle est là où elle devrait être? [url= ] [/url] | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:58 | |
| La petite coudée, il me semble avoir la même, c'est un reniflard je crois, oui. | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:54 | |
| laissent les tranquilles c'est 1 le trop plein du réservoir et l'autre l'appel d'air du même réservoir . Donc tout va bien remontes et gazzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 17:04 | |
| Salut,
La petite coudée est bien un reniflard. Tu n'as pas a la bouger, elle est logée dans le réservoir et se remet automatiquement en place quand tu le baisse.
Pour la plus grosse qui est un trop plein, elle va sur le coté gauche et descend bien comme tu l'as fait. Elle vient terminer ca courses dans le sabot et je crois plus précisément au niveau de la béquille/sélecteur où tu as un trou dans le carénage.
|
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:19 | |
| ok cool et ouf, la petite coudée, c'est bizarre, si c'est un reniflard comme vous me le dites et comme je pensais, pourquoi elle est si courte?
si ça coule un peu, ça tombe sur le moteur vu qu'une fois le réservoir posé, la durite qui n'est raccordée à rien donne sorti en direction du moteur
ztes sûre qu'il ne fut pas la raccorder quelque part ? bizarre quand même un tuyau ouvert qui débouche sur rien à part la petite mousse en bas collée à l'entérieur du bras oscillant | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:36 | |
| - Xav35RR a écrit:
- ok cool et ouf, la petite coudée, c'est bizarre, si c'est un reniflard comme vous me le dites et comme je pensais, pourquoi elle est si courte?
npn c'est la prise d'air du reservoir
si ça coule un peu, ça tombe sur le moteur vu qu'une fois le réservoir posé, la durite qui n'est raccordée à rien donne sorti en direction du moteur
ztes sûre qu'il ne fut pas la raccorder quelque part ? bizarre quand même un tuyau ouvert qui débouche sur rien à part la petite mousse en bas collée à l'entérieur du bras oscillant Normal ca , c'est le trop plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 19:05 | |
| la petite coudé sur la droite du reservoir, c'est bien une mise a l'air (ou reniflard), si ca coule par celle la ta moto est a l'envers... Le trop plein, c'est la grosse qui va jusqu'en bas coté béquille.
En sortant le réservoir, a part ces deux durites y a rien qui peu partir comme ca, la durite d'essence est merdique a enlever meme quand tu le veu, et les 2 prises c'est pareil.
Donc t'inquiete pas, c'est normal ta moto prendra pas feu |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 19:12 | |
| okidoki!! merci les gars pour votre aide
sinon j'ai flingué ma prise diagnostique je crois, je m'explique, j'ai forcé comm eun abrutis pour essayer d'enfoncer à fond (jusqu'à ce que les deux prises se clipsent....) impossible par contre truc de l'espace, sur la prise diag (rouge) là où il y a les 4 fils qui s'en vont dans le faiseau, j'ai carémment un des 4 fils qui est sorti de la prise ( le fils est dans un espece de petit truc vert rnd qui lui vient s'emboiter ou s'encastrer dans le plastique rouge qui donne la prise diag
bref ya carrement ce truc qui est sorti, alors je l'ai repoussé tranquillou avec un tournevis, je sais pas comment y réparer...
bref j'ai tout laisse comme ça, les deux prises sont pas emboitées à fond, j'ai mis du chaterton histoire que ça se déconnect epas en roulant
mais ce qui me fait chier c'est le fait d'avoir trop tiré sur l'embout rouge et pour le coup d'avoir carrement défait un fil (au bout du fil, ya une petite connectique en métal et c ça qui sortait!! est-ce réparable?
pfffffff rien que d'en aprler ça me refout en rogne!!!!!!!!!! ya pas de place la dedans pour les doigts!! ça me fait chier!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 19:20 | |
| c'est bizarre, quand j'ai branché le mien, aucun soucis, ca c'est mieu branché qu'une prise a ma maison. |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 19:26 | |
| ben moi j'en ai plus que chié et pas bien branché en plus!! comment je peux rattraper le coup avec ma prise diag ?? (DLC si je ne me trompe pas) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 3:28 | |
| sur cette pin tu as un ergot que tu dois incliner de façon a ce que celui-ci se clipse a nouveau dans le connecteur | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:48 | |
| oui c'est bien ça l eproblème, c'est que ça ne s'emboite pas jusqu'à l'ergot et j'ai forcé comme un malade et le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est faire sortir le fil de la prise diag avec le petit truc en métal qui normal fait la connection dans la prise de l'indcateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au SECOURS!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| au SECOURS!!!!!!!! | |
|