Pas trop mal mais indisponible pour le moment...par contre ils sont toujours aussi grand les supports de plaque? car si on met une plaque type "chewing gum" ca dépasse en bas?! Sur mon ancienne j'avais fixé la plaque direct sur le passage de roue donc ca faisait bien mais là...ca me soul de me résigner a une plaque "légal" grosse
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Mar 19 Avr 2011 - 20:09
Dernière édition par pascal01 le Sam 23 Avr 2011 - 9:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Sam 23 Avr 2011 - 8:45
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Sam 23 Avr 2011 - 9:34
Salut à vous les nouveaux CBR-F-istes, bienvenue ici. Je vois que vous êtes contents de cette bécane. Quand je l'ai vue dans les magazines, je me suis dit que cette moto "sans réelle concurrente" pourrait bien taper un gros coup sur le marché à deux conditions : - que le prix de vente soit compétitif par rapport à la pseudo-concurrence des roadsters semi-carénés - que les assurances ne la considèrent pas comme une sportive mais une routière. Alors pour ce qui est de la 2ème condition (les assurances), qu'en est-il pour vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Sam 23 Avr 2011 - 9:42
pour l'assurance a la maaf il me prenait en sportive 800 euros :evil: donc du coup assuré chez honda en routiere comme une hornet pour 390 euros en tourisque formule 4.donc tres correct j'ai 50 % de bonnus depuis plusieurs années ça aide pour le prix j'ai reussi a négocier 10 % sur la moto plus gravage offert le jour des portes ouvertes.
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Dim 24 Avr 2011 - 8:19
très jolie en full black ;)
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Dim 24 Avr 2011 - 9:10
superbe cette nouvelle version de la f
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Dim 24 Avr 2011 - 10:32
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Lun 25 Avr 2011 - 12:22
Je m'orientais aussi sur celui là, mais avant de faire des frais, je vais attendre de récuperer mon permis.....
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Lun 25 Avr 2011 - 12:24
Aaron_w a écrit:
Salut à vous les nouveaux CBR-F-istes, bienvenue ici. Je vois que vous êtes contents de cette bécane. Quand je l'ai vue dans les magazines, je me suis dit que cette moto "sans réelle concurrente" pourrait bien taper un gros coup sur le marché à deux conditions : - que le prix de vente soit compétitif par rapport à la pseudo-concurrence des roadsters semi-carénés - que les assurances ne la considèrent pas comme une sportive mais une routière. Alors pour ce qui est de la 2ème condition (les assurances), qu'en est-il pour vous?
Très bonne surprise coté assurance ou le prix est rester le meme que pour ma fazer 600, elle est bien classé comme roadster chez AMV en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Lun 25 Avr 2011 - 12:25
ibizared a écrit:
très jolie en full black ;)
Merci :D
Invité Invité
Sujet: Re: Encore et encore un cbr f 2011 Lun 25 Avr 2011 - 14:42
Salut Maks !
Je rejoins la critique pour ce qui est de la couleur...
Envoi-nous vite ta vidéo pour qu'on écoute les "cuivres" de ton pot super-sport !..
Invité Invité
Sujet: un p'tit démarage en attendant.... Lun 25 Avr 2011 - 15:13
Expresso a écrit:
Salut Maks !
Je rejoins la critique pour ce qui est de la couleur...
Envoi-nous vite ta vidéo pour qu'on écoute les "cuivres" de ton pot super-sport !..