CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pastilles de poussoir

2 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pastilles de poussoir Empty
MessageSujet: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:40

salut salut, y a t'il parmi nous quelqu'un qui aurait changer ses pastilles ???
et dans ce cas , ou c'est il fourni ???
sur un site ( lequel ) ou en mag ???
pour info , c'est pour un F de 2002/2003 ( mais je pense que les 99/00 sont pareils )
voili voilou !!! pastilles de poussoir 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:29

salut , dans le principe , tu ne changes pas les pastilles .

elles sont dans un metal hyper dur donc ne s'usent pas , du tungsten je crois , et ont une cote marquée dessus .

dans un premier temps , tu mesures tes pastilles en places sous les arbres .

ensuites tu fait un calcule pour savoir quelle devrait etre la bonne taille . (epaisseure )

tu deplaces les pastilles que tu as deja en fonctions de leur tailles et les places sur l'emplacement final .

les pastilles qui ne sont pas réemployées ( donc deplacées ) , tu peux demander a ton concess de t'en filer d'autres a la place .

moi je vais le voir avec mes pastilles et un palmer , il me passe sa boite de pastilles et je choisis celle qui me conviens .si je lui en prend 3 , je lui en donne 3 , logique ...

si je suis pas assez claire , je te l'expliquerais le 20 , je passerais chez vous vendredi soir et j'irais chez romain samedi .
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:36

fabien a écrit:
salut , dans le principe , tu ne changes pas les pastilles .

elles sont dans un metal hyper dur donc ne s'usent pas , du tungsten je crois , et ont une cote marquée dessus .

dans un premier temps , tu mesures tes pastilles en places sous les arbres .

ensuites tu fait un calcule pour savoir quelle devrait etre la bonne taille . (epaisseure )

tu deplaces les pastilles que tu as deja en fonctions de leur tailles et les places sur l'emplacement final .

les pastilles qui ne sont pas réemployées ( donc deplacées ) , tu peux demander a ton concess de t'en filer d'autres a la place .

moi je vais le voir avec mes pastilles et un palmer , il me passe sa boite de pastilles et je choisis celle qui me conviens .si je lui en prend 3 , je lui en donne 3 , logique ...

si je suis pas assez claire , je te l'expliquerais le 20 , je passerais chez vous vendredi soir et j'irais chez romain samedi .

si j'ai compris, j'irais voir le concess si il echange ses tubes de vitamine avec les miens !!!

donc tu viens bien le 20 et tu dort ici ??? ( on est d'accord ???)

mine de rien, elle aura mis du temps a venir !!!! ( la reponse a mes SMS !!!) pastilles de poussoir 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:44

en fait les concess les vendent les pastilles , c'est hyper cher , dans les 40/50 euros pieces ....
moi je m'entends bien avec le miens et il accepte de me donner acces a sa boite de pastilles , je lui choppe celles que je veus , et laisse les miennes qui ne me servent plus .... pastilles de poussoir 561911 pastilles de poussoir 561911

sinon , j'ai fait la part des choses entre romain et toi qui m'avaient invité pour ce roulage de carole , donc je coupe la poire en deux , vendredi chez toi , et samedi chez lui, comme ça c'est cool cheers cheers

on se recause pour organiser ça plus tard pastilles de poussoir 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:01

ok
pastilles de poussoir 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pastilles de poussoir   pastilles de poussoir Icon_minitime

pastilles de poussoir
Page 1 sur 1