romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: pastilles de poussoir Ven 22 Avr 2011 - 15:40 | |
| salut salut, y a t'il parmi nous quelqu'un qui aurait changer ses pastilles ??? et dans ce cas , ou c'est il fourni ??? sur un site ( lequel ) ou en mag ??? pour info , c'est pour un F de 2002/2003 ( mais je pense que les 99/00 sont pareils ) voili voilou !!! | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pastilles de poussoir Ven 22 Avr 2011 - 18:29 | |
| salut , dans le principe , tu ne changes pas les pastilles .
elles sont dans un metal hyper dur donc ne s'usent pas , du tungsten je crois , et ont une cote marquée dessus .
dans un premier temps , tu mesures tes pastilles en places sous les arbres .
ensuites tu fait un calcule pour savoir quelle devrait etre la bonne taille . (epaisseure )
tu deplaces les pastilles que tu as deja en fonctions de leur tailles et les places sur l'emplacement final .
les pastilles qui ne sont pas réemployées ( donc deplacées ) , tu peux demander a ton concess de t'en filer d'autres a la place .
moi je vais le voir avec mes pastilles et un palmer , il me passe sa boite de pastilles et je choisis celle qui me conviens .si je lui en prend 3 , je lui en donne 3 , logique ...
si je suis pas assez claire , je te l'expliquerais le 20 , je passerais chez vous vendredi soir et j'irais chez romain samedi .
| |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pastilles de poussoir Ven 22 Avr 2011 - 19:36 | |
| - fabien a écrit:
- salut , dans le principe , tu ne changes pas les pastilles .
elles sont dans un metal hyper dur donc ne s'usent pas , du tungsten je crois , et ont une cote marquée dessus .
dans un premier temps , tu mesures tes pastilles en places sous les arbres .
ensuites tu fait un calcule pour savoir quelle devrait etre la bonne taille . (epaisseure )
tu deplaces les pastilles que tu as deja en fonctions de leur tailles et les places sur l'emplacement final .
les pastilles qui ne sont pas réemployées ( donc deplacées ) , tu peux demander a ton concess de t'en filer d'autres a la place .
moi je vais le voir avec mes pastilles et un palmer , il me passe sa boite de pastilles et je choisis celle qui me conviens .si je lui en prend 3 , je lui en donne 3 , logique ...
si je suis pas assez claire , je te l'expliquerais le 20 , je passerais chez vous vendredi soir et j'irais chez romain samedi .
si j'ai compris, j'irais voir le concess si il echange ses tubes de vitamine avec les miens !!! donc tu viens bien le 20 et tu dort ici ??? ( on est d'accord ???) mine de rien, elle aura mis du temps a venir !!!! ( la reponse a mes SMS !!!) | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pastilles de poussoir Ven 22 Avr 2011 - 19:44 | |
| en fait les concess les vendent les pastilles , c'est hyper cher , dans les 40/50 euros pieces .... moi je m'entends bien avec le miens et il accepte de me donner acces a sa boite de pastilles , je lui choppe celles que je veus , et laisse les miennes qui ne me servent plus .... sinon , j'ai fait la part des choses entre romain et toi qui m'avaient invité pour ce roulage de carole , donc je coupe la poire en deux , vendredi chez toi , et samedi chez lui, comme ça c'est cool on se recause pour organiser ça plus tard | |
|
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: pastilles de poussoir Ven 22 Avr 2011 - 20:01 | |
| ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pastilles de poussoir | |
| |
|