CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

encore un ptit nouveau!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:26

moi je suis nouveau jai seulement 22 ans mais la seule chose qui me fais vivre c la moto jen fais depuis que jai 2 ans et demi .
j'ai commencer par le cross et la je suis passer au 600 cbr de 95, sa fait une semaine que je lai et c que du bonheur mais il faut rester prudent sur la route car il y a trop de danger, un accident est si vite arriver.
BONNE ARSOUILLE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:34

cool sa depuis 2 an tu as de quoi nous faire des CR lol! avec plein de photo et tout on aime bien sa ici et presente nous ta moto dans la rubrique qui va avec lol! et aussi va te presebté dans la rubrique qui va avec avant de te faire engeuler par les modo encore un ptit nouveau!!! 526232

ha oui les modo beh pour le moment ils sont pas la mdr donc j aide un peu :oops: :oops:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:45

sisi, :twisted: on est la, mais c'est coul d'aider quand même... encore un ptit nouveau!!! 821128 encore un ptit nouveau!!! 561911
+1, ravi de t'acceuillir, mais la coutume veut que tu te présente d'abord dans "présentation" (un copier coller de ce post ira très bien geek ). ainsi, tout le monde peut dire bonjour, et c'est plus convivial... ;) ensuite, n'hésite pas a mettre des tofs de ta belle dans "nos bécanes"... drunken allez, j'éssaie un truc... encore un ptit nouveau!!! 561911
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:47

et voila... cheers encore un ptit nouveau!!! 561911 bienvenue ici... :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:48

BIENVENUE A TOI

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:51

euxxxx tu va faire le presentation de tt les membre encore un ptit nouveau!!! 308656

nikkox encore un ptit nouveau!!! 751875 encore un ptit nouveau!!! 751875 encore un ptit nouveau!!! 751875 encore un ptit nouveau!!! 751875

et toi tu nous mets meme pas de photo de toi au boulot encore un ptit nouveau!!! 561911 encore un ptit nouveau!!! 561911
ou en moto encore un ptit nouveau!!! 561911 encore un ptit nouveau!!! 561911 tu es vraiment un modo toi hahahahahahaha encore un ptit nouveau!!! 526232

aller bienvenu a toi mec et amuse toi bien ici comme tu peu le voir on est des gars sympa et on aime bien rigolé ici encore un ptit nouveau!!! 23881
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:53

oui, mais cette fois, le sujet apparait pas sous mon nom... cheers bientôt, je serais modo... drunken geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:07

ta as fais des progres dis donc encore un ptit nouveau!!! 308656 encore un ptit nouveau!!! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:18

Salut!!!
Soit le bienvenu sur le forum!!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:12

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:04

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:10

Salut et bienvenue
cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:32

Salut à toi et bienvenue.
cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:56

hello encore un ptit nouveau!!! 299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau!!!   encore un ptit nouveau!!! Icon_minitime

encore un ptit nouveau!!!
Page 1 sur 1